📌 Av. Bernardo Santareno, 2005-177 Santarem - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:53
Un peu de charme ancien, mais un endroit simple. Aménagement et mobilier de style ancien. Dame agréable qui s'occupe des clients.
Le 04/03/2024 à 14:41
Nous avons trouvé l'endroit par hasard, puisque nous sommes arrivés d'Espagne et que je me suis garé à proximité. Très bon endroit pour manger, tout était très délicieux et beaucoup de quantité. Le prix est assez bon marché, avec un plat à 9 € on mange assez car ils sont accompagnés de nombreuses garnitures. Nous ne connaissons pas le portugais et ils nous ont compris et nous ont très bien traités. De plus, si vous descendez aux toilettes, ils ont une surprise, une collection de voitures classiques.🚗
Le 31/01/2024 à 12:51
Trattoria classique où l'on se sent comme à la maison. Bonne nourriture et service amical ... fejoãda chocos aujourd'hui
Le 21/04/2023 à 16:33
Ne donne rien à manger
Le 14/02/2023 à 19:54
Lieu de restauration réconfortante avec une ambiance familiale.
Le 16/11/2022 à 19:07
Bon endroit pour manger
Le 13/06/2022 à 22:46
Convivialité et bonne cuisine.
Le 10/06/2022 à 20:34
La nourriture était faite maison. Très bien
Le 03/03/2022 à 14:31
Très bon service, cuisine faite maison. Bon rapport qualité-prix.
Le 19/08/2021 à 15:32
Nourriture de qualité, service économique et très sympathique !
Le 31/07/2021 à 20:53
Excellent service et excellente cuisine portugaise traditionnelle. Très bons prix
Le 11/05/2021 à 11:48
Très bonne nourriture!
Le 22/09/2020 à 08:20
Bon service. Bon café. Déjeuners et plats à emporter. Des prix sympathiques.
Le 13/09/2020 à 08:30
Bonne soupe aux pierres, excellent vin, bon rapport qualité prix
Le 08/07/2020 à 21:53
Nous y sommes allés tard (21h) mais ils étaient très sympathiques, la nourriture était bonne, pas trop chère, très sympathique, nous reviendrons.
Le 01/06/2020 à 17:28
La nourriture est tout à fait acceptable et faite maison. N'est pas cher. Les dames sont sympathiques et attentionnées.
Le 20/02/2020 à 13:36
Service savoureux et sucré.
Le 21/01/2020 à 22:56
Excellent!
Le 04/12/2019 à 13:57
Bonne nourriture et bon service
Le 17/08/2019 à 11:34
Très bien
Le 10/06/2019 à 19:14
C'est pour les gens qui n'ont pas faim et ce n'est pas bon marché. Il n'y avait pas de clients à midi et j'ai attendu une demi-heure pour être servi. Oublier.
Le 10/12/2018 à 15:56
Je le recommande, très bien
Le 30/10/2018 à 13:02
Bonne nourriture, prix bas et meilleur service. je recommande
Le 02/08/2018 à 09:36
Endroit confortable Prix moyen
Le 22/06/2018 à 13:24
Bon prix pour le meilleur prix à Santarém, bonne nourriture. Climatisation, télévision, service rapide. Je recommande.
Le 01/03/2017 à 13:18
Bon restaurant, cuisine faite maison et très sympathique
💬 Accueil chaleureux , tres pratique de laisser ses valises après avoir rendu la chambre pour profiter une dernière fois de la ville ! Le seul bémol, la cuisine n'est pas équipé de Pâques chauffantes pour faire a manger. Le plus est le market a 2 minutes à pied tees pratique , pas cher ! Très proche des métro et bus 👌🏼 Je recommande !
💬 Cuisine succulentes. Les crevettes au curry un délice et bien relevé. Les serveurs savent mettre de l'ambiance. Point négatif, un peu d'attente et prix très élevé pour le Portugal.
💬 Découverte sur le chemin du retour à l'hôtel, accueil chaleureux en français, des tapas tous aussi goûteux les uns que les autres, pour dire nous y sommes retournés le surlendemain pour visiter le carte plus en profondeur. Cela vaut vraiment le détour. En plus le vin est de très bonne qualité.
💬 Je viens depuis 10 ans pour le triathlon et le sens commercial et le bien être pour les triathletes devient inexistant. Rien est fait pour faciliter la logistique, l'organisation pour le vélo est trés contraignant etc...le petit déjeuner prévu à 10h30 le week end sauf que c'est 10h00 le samedi. Nous demandons de garder la chambre dimanche après 12h00 et c'est refusé ! Bref aucun effort. Nous reviendrons bien l'année prochaine mais dans un autre hotel et nous partageront notre expérience avec d autres fédérations ( qui pensent comme nous ) pour trouver un meilleur accueil. Rien ne sert d être au plus près du site de course si les contraintes sont plus importantes que si nous sommes à 300 m.
💬 Très bon restaurant je recommande J'ai sympathisé avec le patron Nous avons bien mangé Allez aj Auxerre et Santa Clara😉
💬 Vue imprenable. Le café était très savoureux (on sent que la machine est bien entretenue). J'ai pris un dessert. Délicieux! (très sucré donc fait un bon combo avec le café haha) Le personnel rayonne d’une énergie positive Recommandé!
💬 Ambiance familiale, excellent service des patrons, un endroit simple et agréable pour se retrouver en famille et entre amis, mon mari et moi adorons le lieu, la cuisine, les entrées et les snacks excellents !!!!
💬 Nous avons commandé des moules spéciales, copieuses mais terriblement trop cuites. Je me suis plaint au serveur, qui m'a informé qu'il transmettrait mes commentaires au chef. L'endroit est indéniablement un piège à touristes et me trompe encore en pensant que la qualité pourrait être correcte en raison de l'emplacement du restaurant, c'est-à-dire directement au-dessus d'un marché aux poissons frais ! J'inviterais les propriétaires à réévaluer l'exécution de leurs plats car les serveurs sont plutôt agréables. Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas à des amis et à la famille.
💬 Accueil et service au top, excellente cuisine. Allez y les yeux fermés !
💬 Accueil exceptionnel ! Conseils touristiques au top. Très propre et cadre très agréable. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix : tout est parfait 😀