Restaurant 🇵🇹

Restaurante Blessed Avis

📌 R. Direita do Viso 306, 4250-544 Porto - Portugal

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Restaurante Blessed à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Blessed à Porto

Carla.e

Le 06/05/2024 à 17:42

1 / 5

Juste un mot... DES MORTS !!!! Et je l'ai dit.

Gisela.o

Le 11/03/2024 à 12:54

5 / 5

Une ambiance très accueillante, la nourriture est excellente et je reviendrai

Ricardo.e

Le 01/10/2023 à 17:20

4 / 5

J'ai préparé le déjeuner pour le baptême de mon petit-fils et tout était top, du service à la nourriture, je le recommande et à des prix abordables, venez voici un conseil

Lucia.i

Le 30/09/2023 à 15:27

5 / 5

Très bonne ambiance et super bonne nourriture

Hugo.i

Le 08/09/2023 à 09:54

5 / 5

Nourriture incroyable, y compris le barbecue qui est divin, très bien servi, le personnel est très sympathique et attentionné, toujours soucieux et prêt à satisfaire nos besoins, l'espace est tout simplement fantastique, la décoration est incroyable, sans oublier les desserts, qui sont tout simplement merveilleux, c'est certainement un endroit où revenir plusieurs fois 100/10 en évaluation

Photo n°1 de l'avis de Hugo.i fait le 08/09/2023 à 09:54 sur le  Restaurante Blessed à Porto
Photo n°2 de l'avis de Hugo.i fait le 08/09/2023 à 09:54 sur le  Restaurante Blessed à Porto
Photo n°3 de l'avis de Hugo.i fait le 08/09/2023 à 09:54 sur le  Restaurante Blessed à Porto
Photo n°4 de l'avis de Hugo.i fait le 08/09/2023 à 09:54 sur le  Restaurante Blessed à Porto
Photo n°5 de l'avis de Hugo.i fait le 08/09/2023 à 09:54 sur le  Restaurante Blessed à Porto
Photo n°6 de l'avis de Hugo.i fait le 08/09/2023 à 09:54 sur le  Restaurante Blessed à Porto
Jorge.a

Le 08/09/2023 à 09:51

5 / 5

Excellent service, merci pour votre gentillesse, très bonne nourriture 5*****

iara.o

Le 07/09/2023 à 22:18

5 / 5

une ambiance très accueillante, une très bonne cuisine et des prix abordables. personnel sympathique et de bonne humeur.

Patrícia.a

Le 30/05/2023 à 18:45

5 / 5

Très bonne nourriture. Service très sympathique.

Marco.l

Le 26/05/2023 à 10:02

5 / 5

Service de qualité. je recommande

luis.o

Le 21/05/2023 à 19:03

5 / 5

Restaurant avec une cuisine variée et un personnel très sympathique, j'ai bien aimé et maintenant je suis client 5*

Diana.s

Le 21/05/2023 à 19:02

5 / 5

Espace très accueillant, service super sympathique, toujours soucieux de notre bien-être et de celui de notre bébé J'ai commandé de la morue chez Zé do pipo qui était très bonne et très bien servie, mon mari a opté pour la picanha et a apprécié. La sangria c'est. divin🤤. Je le recommande et c'est devenu l'un des endroits où je vais en raison de la qualité de la nourriture et de la gentillesse du service client et de l'accueil.

Bruno.e

Le 20/05/2023 à 13:02

5 / 5

Je recommande le service, la courtoisie et la qualité de la dégustation 5*

Paulo.S

Le 20/05/2023 à 13:02

5 / 5

Mangez très bien Je le recommande 😌😎

Photo n°1 de l'avis de Paulo.S fait le 20/05/2023 à 13:02 sur le  Restaurante Blessed à Porto
Photo n°2 de l'avis de Paulo.S fait le 20/05/2023 à 13:02 sur le  Restaurante Blessed à Porto
Sabimbi.j

Le 17/05/2023 à 19:01

5 / 5

Restaurant extraordinaire, avec des prix abordables, beaucoup de professionnalisme et de convivialité, j'ai organisé mon enterrement de vie de garçon et ça ne pouvait pas mieux se passer, je le recommande vivement 👌🏽

Patricia.r

Le 17/05/2023 à 10:05

5 / 5

Je le recommande à tous ceux qui ont visité le restaurant. très bonne cuisine faite maison, personnel incroyable et excellent personnel. Félicitations pour le bon restaurant

Susana.a

Le 15/05/2023 à 21:23

5 / 5

Excellent service, j'ai eu ma fête d'anniversaire où j'ai été bien reçu. Je recommande, bon service.

S.

Le 15/05/2023 à 21:22

5 / 5

Je le recommande, excellente qualité de nourriture et de service ! J'ai organisé la fête de ma fille et mes invités ont été bien accueillis. Félicitations visite!

sara.a

Le 05/05/2023 à 11:46

5 / 5

J'ai été très bien reçu, le service était toujours disponible, la qualité du service était très bonne, c'est un espace très accueillant, je me sens vraiment chez moi, la cuisine faite maison est super top avec une qualité de nourriture 5 étoiles, pour moi ça est l'un des meilleurs restaurants de la ville de Porto . Merci pour la gentillesse de l'équipe et de la maison également. Félicitations et j'espère que cette entreprise se développera davantage

Bruno.o

Le 05/05/2023 à 11:23

5 / 5

Pour moi, c'est l'un des meilleurs restaurants de la ville de Porto, mais il y a une qualité de nourriture ainsi qu'une qualité de service, des gens toujours prêts à servir le client et toujours de bonne humeur et sympathiques, je recommande vivement à tout le monde d'aller à cet endroit. C'est simple et pas cher

Luís.

Le 04/05/2023 à 12:40

2 / 5

Manque de professionnalisme de la part du propriétaire. Service lent et nourriture avec excès de sel. Il n'y avait même pas de pain sur la table Je suis parti sans café ni dessert car j'étais au restaurant depuis près d'une heure et je devais travailler. Je ne recommande pas.

Marisa.a

Le 03/05/2023 à 21:18

5 / 5

L'un des endroits les plus accueillants, où l'on se sent chez soi. Des plats très présentables, avec des gens serviables et attentionnés. Je le recommande sans aucun doute.

Jessica.m

Le 03/05/2023 à 21:14

5 / 5

Service très professionnel et sympathique du personnel. Sans oublier les plats d'une grande présentation et qualité. Je le recommande fortement. L'un des plats que j'ai essayé était la picanha au goût divin.

Rogério.o

Le 02/05/2023 à 20:21

5 / 5

J'ai organisé un dîner de groupe auquel sont venues en moyenne 45 personnes, et nous avons commandé un mélange de barbecue, picanha, morue, francesinhas et pour le boire, c'était du vin, des sangrias et des boissons gazeuses en conserve. J'ai adoré passer du temps avec mes amis, la nourriture 5 étoiles et le personnel super sympathique. Avec de la musique live et au final nous avons payé 20 € chacun. Je suis devenu client et je le recommande.

Celeste.o

Le 27/04/2023 à 12:04

5 / 5

J'y suis allé déjeuner aujourd'hui et je le recommande, la nourriture était délicieuse... le personnel était super attentionné et très sympathique, l'endroit était agréable et très accueillant, je le recommande

Paula.o

Le 18/04/2023 à 08:46

5 / 5

Je recommande! Cuisine faite maison et très bonne ! J’ai été bien accueilli, un personnel formidable et une bonne ambiance… Expérience à répéter!

Claudia.o

Le 15/04/2023 à 21:47

5 / 5

Aller au restaurant béni a été une expérience que je répéterais encore, un endroit où je me suis senti très accueillant et le personnel était super sympathique et attentionné, toujours disponible, j'ai tout simplement adoré et je le recommande à 100%

Patricia.g

Le 08/04/2023 à 20:08

1 / 5

Malgré la gentillesse de l'employé, je ne le recommande pas. Tout d'abord, le service est extrêmement lent. L'employé, sans expérience apparente, débite le menu sans présenter le menu avec les prix. Nous avons commandé le menu et choisi un hamburger sur un petit pain. Ils apportent du pain et du beurre pour l'entrée. Nous avons commandé de la sangria et ils n'ont même pas demandé laquelle (rouge, blanche,...). Ils en apportent un à leur goût et facturent 20 euros. Le burger arrive tard et mal. Du poulet, surgelé, identique aux marques blanches des supermarchés, sans l'œuf que l'employé dit avoir apporté. Au moment de payer, ils présentent une facture pour un hamburger dans l'assiette plutôt que sur le petit pain... A ne pas répéter.

Guterre.a

Le 04/04/2023 à 14:06

4 / 5

Une surprise pour le lieu. Bon potentiel d'évolution car l'espace et les ustensiles (vaisselle Vista Alegre !) permettent de faire mieux.

David.i

Le 14/02/2023 à 14:05

1 / 5

D'après le déjeuner que j'y ai pris aujourd'hui, je ne le recommande pas. Nous étions deux personnes, nous avons commandé un des plats du jour, du poisson frit avec du riz aux haricots. On l'a mangé, mais faiblement. Deux eaux et une saucisse grillée. Ils n'affichent même pas de prix et nous avons payé 18 € ! 😮

BLACK_.U

Le 01/10/2022 à 15:16

5 / 5

Beau restaurant moderne, confortable et accueillant. Je recommande une très bonne nourriture 🤤🤤🤤

paulinho.5

Le 01/10/2022 à 15:02

5 / 5

Nourriture spectaculaire

tiago.i

Le 09/08/2022 à 13:13

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison

Photo n°1 de l'avis de tiago.i fait le 09/08/2022 à 13:13 sur le  Restaurante Blessed à Porto
Photo n°2 de l'avis de tiago.i fait le 09/08/2022 à 13:13 sur le  Restaurante Blessed à Porto

  • 🏪 Restaurante O Escaroupim (901 Avis)

  • 💬 Escaroupin est un endroit agréable à vivre. Le restaurant est également convivial avec une jolie vue. Bonne nourriture, buffet de desserts. "Enguias" pour 1p coûte environ 27€. Bière 2 €. Des toilettes propres !! Parking gratuit.


  • 🏪 The Blue and White Porto House (24 Avis)

  • 💬 Très bonne chambre, bien situé (à 5 min du premier metro) ou 15 min du "centre" à pied. Nous avions la suite "orientale" et nous avons été content.


  • 🏪 O Cavaleiro (222 Avis)

  • 💬 Restaurant avec de vrais plats Portugais fait maison. Ça change des restaurants pour touristes. Les prix sont très raisonnables . Les patrons et le personnel très agréable. Je reviendrai dès que possible.


  • 🏪 Ponto Final (1197 Avis)

  • 💬 Petit arrêt imprévu pour faire une pause, nous avons tenté ce restaurant. Ferié oblige, il était plein, mais après 20min, on nous a trouvé une table. Service très sympa, les plats vraiment très bon, pas ou peu de touristes, nous avons vraiment passé un excellent moment, grande quantité et à prix vraiment correct. Il y pas mal de places de parc, très bonne adresse.


  • 🏪 Barbaridades (22 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dans ce restaurant pour la première fois et j'ai adoré. J'ai mangé de la daurade et c'était vraiment bon. Savoureux, bien servi et bien présenté. Le service est également bon, décontracté et détendu. J'ai l'intention de revenir plus souvent et je le recommande sans aucun doute. J'ai fini par oublier de prendre une photo du plat, mais il ne restait que les os. 😁


  • 🏪 Bar da Praia Vizela - Beach & Night (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vincci Ponte de Ferro (1046 Avis)

  • 💬 Hôtel exceptionnel. J'ai beaucoup voyagé et c'est de loin la meilleure expérience que j'ai eue. L'hôtel et les chambres sont entièrement neufs et d'une propreté impeccable. Les chambres sont spacieuses et belles (beaucoup de bois, miroirs, grandes fenêtres) et la vue est incroyable. Le personnel est serviable, poli et extrêmement réactif. L'emplacement est absolument parfait, à 10 secondes à pied du Ponte Luis I (à Gaia) et à 5 minutes à pied du centre de Ribeira (Porto). Le restaurant était bon aussi. N'hésitez pas, fortement recommandé !


  • 🏪 O Valente (378 Avis)

  • 💬 Super accueil, plats très copieux, délicieux et réconfortants, une très bonne découverte! Avec une envie d’y retourner…


  • 🏪 Café A Prensa (78 Avis)

  • 💬 Vous désirez goûter des plats typiques portuguais ? Voici une bonne adresse. De l'extérieur, vous n'avez pas l'impression de pouvoir déguster de bons petits plats mais une fois à l'intérieur, l'ambiance de ces restaurants de village resurgi. Les plats sont copieux et délicieux. Les prix raisonnable. Possibilité d'acheter des produits locaux à l'entrée du café (légumes, fromages, vins..) A essayer si vous êtes dans la région. Il y a un petit parking gratuit juste devant le restaurant.


  • 🏪 Hotel Praia Do Burgau (285 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas donner moi-même une critique personnelle de cet hôtel car c'était un de mes amis qui y a séjourné. Cependant, je peux certainement faire des commentaires sur les prix à la piscine, que j'ai trouvé comme une arnaque totale. Le propriétaire de l'hôtel s'est montré très sympathique et a proposé à mon ami d'inviter ses compagnons de voyage pour une journée au bord de la piscine. Cependant, le propriétaire a omis de mentionner le droit d'entrée de 10 € par personne (nous étions 11 au total). Pour aggraver les choses, ils ont facturé 10 € exorbitants pour une portion de frites de pommes de terre "faites maison", composées de seulement 8 à 10 pièces. Pour 6 portions, nous avons fini par payer la somme faramineuse de 60 € ! Ce prix est scandaleux et clairement une arnaque. J'ai du mal à comprendre comment le propriétaire espère fidéliser ses clients ou recevoir des recommandations positives avec des prix aussi gonflés. Nous aurions été plus enclins à recommander l'hôtel s'ils avaient eu des prix plus raisonnables et "normaux". Reste loin!