📌 R. do Outeiro 11, 5070-261 Favaios - Portugal
💬 136 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:14
Plats faits maison, très bien préparés, personnel sympathique et attentionné. Le riz Cabidela et la morue à la crème sont super délicieux. Je reviendrai c'est sûr !!
Le 24/12/2023 à 08:28
Manger ici, c'est la même chose que manger à la maison... nous sommes une famille !🫂
Le 06/10/2023 à 13:40
Nous étions neuf personnes, dont trois végétariens et une personne sans gluten. Ils étaient très arrangeants et proposaient de la bonne nourriture en grandes portions pour tout le monde. Il n'y avait pas de menu et c'était 10 euros chacun. Nous n'avons pas essayé les desserts ni le café, mais ils avaient l'air bien.
Le 28/08/2023 à 14:29
Comida com boa qualidade. Diária acessível (8 euros) com sobremesa incluída. Atendimento 5 estrelas com muita simpatia. Recomendo. Chegar ao local cedo pois enche rápido!
Le 18/08/2023 à 13:07
Pas cher et copieux ! Merci
Le 15/06/2023 à 16:54
Restaurant typique ouvrier local Bon rapport qualité prix
Le 08/05/2023 à 23:07
Mau ambiente e muita má língua só se ouve falar da vida alheia fica muito mal á proprietária essa qualidade falar pela frente os clientes virão costas nem que não tenham defeitos arranjam sempre
Le 01/05/2023 à 08:58
Bonne cuisine maison et typique de la région avec des plats du jour pas chers.
Le 07/04/2023 à 13:36
Restaurant familial et rustique avec une cuisine exceptionnelle et un personnel sympathique
Le 18/02/2023 à 12:55
Rations alimentaires abondantes, accompagnées de bons vins produits par les propriétaires, beaucoup de convivialité dans le mélange.
Le 30/12/2022 à 14:15
Simple, local, bon. Tout ce qu’on aime !
Le 13/12/2022 à 15:36
Environnement agréable et accueillant Je le recommande 🥰
Le 28/08/2022 à 08:53
Bonne nourriture
Le 23/06/2022 à 14:58
Accueillant sympathique très bon endroit pour manger très bon a favaios vous pouvez y aller sans problème
Le 22/06/2022 à 15:44
Restaurante pequeno mas com boa comida
Le 25/02/2022 à 20:08
Bonne cuisine traditionnelle faite maison, très bonne.
Le 11/09/2021 à 16:24
En tant que taverne, ça sert bien
Le 24/07/2021 à 13:34
Pour ceux qui aiment les plats faits maison servis avec convivialité dans une ambiance rustique et familiale, c'est excellent.
Le 10/09/2020 à 07:12
Nem conseguimos ter a experiência. Chegamos cerca das 21:15 e questionamos se ainda serviam, secamente a Sra. disse, não, não, como se estivéssemos a pedir o impossível...num restaurante. Estava completamente porco, com um cachorro a dormir no chão, rodeado de papéis rasgados. Aspecto aporcalhado, descuidado...a comida não nos quiseram dar a degustar🙄
Le 25/08/2020 à 15:47
Bah
Le 18/08/2020 à 09:31
Repas rapide mais moyen. Prix largement abordable, 1 seul menu proposé. L'accueil est très correct.
Le 10/08/2020 à 22:43
La nourriture est correcte pour les personnes qui ne sont pas difficiles et qui recherchent un prix abordable comme moi. une chose que je peux commenter La soupe et le Bacalhau a Brás sont salés
Le 08/02/2020 à 08:37
Plein tarif journalier 6 €, dessert compris, bonne chère, pas de MB.
Le 16/11/2019 à 18:24
Cuisine régionale et menu pas cher
Le 23/10/2019 à 09:35
Tout est bon, de la bonne nourriture pas chère et de la convivialité
Le 01/10/2019 à 13:38
Bonne nourriture, bonne ambiance et service très familier.
Le 25/09/2019 à 16:39
Menu complet 6 € (Soupe, Plat du Jour, Boisson, Dessert et Café) Bon rapport qualité/prix. Employés très sympathiques.
Le 19/08/2019 à 20:42
Sert de plat du jour
Le 23/07/2019 à 12:03
J'ai vraiment aimé. Nourriture de bonne qualité. Prix du jour abordable (6 euros) avec dessert inclus. Service 5 étoiles avec une grande convivialité. Je recommande.
Le 29/12/2018 à 17:36
Excelentes tripas!
Le 22/12/2018 à 10:00
Le samedi, la carte propose de très bonnes tripas à la porto.
Le 20/08/2018 à 21:49
Super
Le 27/07/2018 à 16:00
Bonne gastronomie
Le 21/03/2018 à 13:38
Bon et pas cher !
Le 19/03/2018 à 00:08
Bons repas
Le 06/02/2018 à 13:59
Très bon riz au canard !
Le 07/09/2017 à 12:36
Excellents filets de poisson
Le 07/09/2017 à 12:33
Plats faits maison, service rapide
Le 06/09/2017 à 22:59
Le sommet des sommets
Le 01/09/2017 à 10:36
Excellent pour le déjeuner
Le 20/06/2017 à 09:21
Plat du jour économique et très bon !!
Le 15/04/2017 à 00:36
Cuisine traditionnelle, plats bien servis, très bon marché. Je vous conseille!
💬 100% fait maison, tout était très bon. Je conseille vivement !
💬
💬 Terrible tromperie. Cela a l'air agréable et confortable mais la nourriture était si horrible que nous l'avons laissé tranquille. Pour la première fois de notre vie ! Nous l'avons rendu et payé. Peu d’efforts ont été déployés pour découvrir pourquoi et nous avons dû payer le prix fort. N'y allez pas !
💬 Nous avons juste déjeuné. L'hôtel à l'air très bien et pour la restauration c'est le meilleur de la région ....et de loin !
💬 Restaurant très fréquenté,sans chi-chi. On y mange bien et les clients ne s'y trompent pas. Aujourd'hui le plat du jour c'était espetada de carne et caldeirada de bacalhao et c'était très bon
💬 Bien que beaucoup de gens se plaignent du « plateau d’entrée » qui arrive sur la table sans commander (que l’on ne peut tout simplement pas manger), je dois admettre que la nourriture était DIVIN. Pas bon, génial ou incroyable mais divin. Nous avons eu la brochette de bœuf et crevettes. Servi pour deux personnes, il est accompagné de riz, salade et frites. Ils nous surveillaient constamment et le service était rapide. Toilettes propres.
💬 Un plaisir de manger local avec un très bon service 😊
💬 Une première au Portugal, quoi de mieux que de tomber sur un restaurant et un staff vraiment accueillant 5 étoiles plus que méritée !!
💬 Le service était correct, il y a eu quelques erreurs, facturant des entrées supplémentaires, oublié d'enregistrer l'un des plats et un peu lent. Concernant la nourriture, j'ai pris le veau au roquefort. Eh bien, le fromage était blanc et non bleu, n’avait pas le goût du Roquefort et était plus cuit que ce qui était demandé. C'était bon. Le steak à l'ail était bon et ils nous ont offert une bouteille de vin mousseux parce que nous avions une fête d'anniversaire. C'était bien.
💬 Pain frais et service très sympathique. Un bon endroit pour commencer la journée.