📌 R. 16 42, 4500-242 Espinho - Portugal
💬 243 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:42
Je suis allé acheter le déjeuner, les côtes levées au four étaient horribles, juste du gras et des os, du riz gras non comestible, décevant.
Le 11/04/2024 à 20:58
Je ne recommanderais certainement pas ce restaurant. Désolé, je ne suis généralement pas très critique, mais rien n'allait à part le vin. U
Le 28/03/2024 à 16:14
Le meilleur... fabuleux rôti de bœuf.
Le 21/10/2023 à 01:29
Tu peux le faire! Nourriture délicieuse, atmosphère rustique - initialement discrète de l'extérieur.
Le 12/10/2023 à 16:34
Excellent 👌 Cuisine variée et bien préparée Environnement chaleureux Service attentionné ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 09/10/2023 à 18:28
C'est comme ça. Les prix sont élevés, la cuisine est classique. Les prix sont également classiques, élevés selon qu'il convient de conserver l'apparence. Cela ne vaut pas ce que vous payez.
Le 17/09/2023 à 18:58
Dîner d'anniversaire avec plus de 10 personnes. Service médiocre, 3 doses de rosbif servies avec la viande complètement froide. Ce n'est pas exactement un restaurant bon marché pour avoir autant de points négatifs. Le service, interrogé sur l'échec du rosbif, a prétexté qu'il est difficile pour une viande à peine cuite d'arriver chaude. Personne ne s'est excusé. Je ne le recommande pas, il y a plus de restaurants à Espinho avec un meilleur service dans cette gamme de prix.
Le 17/09/2023 à 18:50
Experiência para não repetir. Éramos um grupo de 12, todos os pratos chegaram a mesa gelados. O rosbife parecia saído do frigorífico. Ao informar o empregado de mesa, nem um pedido de desculpas recebemos. Apenas uma justificação parva. Ao pagar a conta, uns colegas resolveram arredondar o valor. O querido empregado achou por bem arredondar o valor de todos. Ou seja, pagamos 4 euros de gorjeta por um péssimo serviço e péssima comida. Comida cara, fria e ainda estou à espera do pedidos de desculpas.
Le 06/07/2023 à 22:08
Lieu sympathique, les deux serveurs nous ont fait bon accueil, carte pas toujours claire, avec les fameux prix au kilo qui induisent souvent en erreur car on ne sait pas vraiment ce qui sera servi. Bons produits, préparation et recettes qualitatives, goût assez fin, quantité raisonnable mais pas non plus génereuses. Addition sommes toute assez salée en partie à cause d'une entrée de 4 gambas notée au kilo qui reviendras quand même à 22 euros. Mention spéciale au rosebeef pour deux, qui laisse sur sa faim mais qui était vraiment très bon. L'addition, 80 euros pour 2 entrées, un plat commun, un litre de sangria, sans déssert, cela restes assez cher mais c'était cependant un très bon moment.
Le 30/06/2023 à 19:11
Local simpático e com aspecto requintado. Comida muito saborosa, mas rações demasiado pequenas para os preços praticados. Os empregados pareciam um pouco despistados, algo pouco justificável uma vez que o restaurante não estava com muita afluência nem comemos na hora de ponta. De resto, ementa e carta de vinhos bastante variada.
Le 04/04/2023 à 06:41
Une très bonne découverte, tout était bon, les serveurs sont aux petits soins et polyglottes, nous nous sommes régalés dans un cadre magnifique, je recommande !
Le 12/03/2023 à 15:51
Arroz de pato péssimo! Uma dose gormet feita em cima do joelho que mais parecia arroz cozido com uns fiapos de pato. A posta de carne é um bife fatiado com sabor a mostarda. Péssima relação preço/qualidade .
Le 31/12/2022 à 22:36
Prix exorbitants pour une nourriture de qualité moyenne/basse. Nous avons payé 120 € pour 4 personnes et la nourriture n'était accompagnée que de frites et sa qualité n'était pas celle à laquelle nous nous attendions. A ne pas répéter !
Le 19/12/2022 à 09:45
Après une petite erreur de manque de pain, le problème a été très bien résolu et nous avons fini par manger le pain, ce qui était tout simplement spectaculaire. La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas cinq étoiles, c'est parce que la tête de mérou grillée manquait un peu de sel. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience et je recommande la Canastra car j'ai vu passer d'autres plats qui m'ont donné envie de les essayer aussi ! Je reviendrai!
Le 05/12/2022 à 23:38
Le service est long, la nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire, laisse à désirer, mais service impeccable.
Le 27/11/2022 à 21:37
Bon menu et bonne carte des vins. Nourriture très bien préparée et avec une excellente présentation. Super super bon veau Mendinha Service efficace et agréable. A répéter sans aucun doute.
Le 24/09/2022 à 21:01
Trop long, carte a la gueule du client avec des Plats non dispo et ensuite trop salé.......du coup faut boire.......le Demi litre d'eau au prix du litre ! Et c'est la seule taille disponible........... ce restaurant ne reflète pas mon pays.......
Le 26/07/2022 à 09:17
J'ai adoré l'espace. J'ai mangé la spécialité Grouper Rice et c'était top. Personnel très sympathique et attentionné. espace très agréable et paisible
Le 25/06/2022 à 23:14
Nous avons eu un baptême et nous l'avons vraiment apprécié, le service était spectaculaire, la nourriture était très bonne et il y en avait suffisamment. Nous l'avons vraiment aimé et je peux le recommander.
Le 11/05/2022 à 10:38
Bon restaurant, bon service, grande salle.
Le 15/03/2022 à 08:59
Un endroit idéal pour déjeuner ou dîner, d'excellente qualité et avec un service au top.
Le 23/01/2022 à 22:48
Restaurante já com alguns anos, mas muito agradável. Foi a primeira vez que fui e fiquei agradavelmente satisfeita. Música ambiente, local arejado, limpo e bem condicionado. Cumpridor das normas anti Covid. Bola de carne acabada de fazer. Muito boa. Rosbife à Inglesa. Muito bom. Tarte de maracujá. Fabulosa. Sangria de espumante e frutos vermelhos... Divinal. Desta vez arroz de apto à antiga e posta à Mirandesa... Ambos top!
Le 18/10/2021 à 08:03
Bien
Le 16/10/2021 à 00:05
Bonne nourriture, bon vin, bonne cave à vin, tout est super
Le 04/10/2021 à 10:21
Excellent service, qualité et variété du menu. Endroit confortable avec parking facile. Pas cher et bien servi.
Le 29/05/2021 à 10:58
Super.
Le 04/03/2021 à 20:22
Espace confortable.
Le 29/09/2020 à 21:39
Excellent riz à la lotte !
Le 29/09/2020 à 17:19
Une maison où l'on est gâté, comme l'explique M. Luís, un hôte spectaculaire, son fils Jorge suit ses traces et garde les yeux sur ce bouillon de ragoût 😋😋😋 merci.
Le 16/09/2020 à 14:03
Très agréable de l'espace au service, cuisine excellente, bon rapport qualité prix, je le recommande, et je reviendrai bientôt 👍
Le 15/09/2020 à 20:30
Le meilleur restaurant de ma ville
Le 06/09/2020 à 17:37
O restaurante Canastra tem a .elhor sala de restauração de Espinho. A sua concepção e decoração foi obra do Arquitecto Rui Lacetda Machado. Confortável, com dimensão adequada, com boa apresentação e serviço correcto. A carta tem uma distribuição equilibrada entre as carnes e o peixe, tendo uma preocupação sazonal. A carta de vinhos corresponde à variedade vinicola do país, com preços equilibrados sobretudo nos vinhos recomendados em promoção. A cozinha, cuidada, satisfaz . Comeu-se umas sardinhas assadas na brasa, acompanhadas com umas belas batatas cozidas de boa qualifade. Pimentos verdes e vermelhos davam-lhe esse ar popular e de qualidade, honrando este prato digno de reis. A seguir foi-nos proposto uns bifinhos de vitela traados com um molho onde boiavam Num molho denso, nadavam bocaditos de presunto que lhe conferiam personalidade e sabor. Por sugestão encerramos o repasto com um melão português digno dos deuses do Olimpo. Preço adequado à qualidade e ao serviço.
Le 03/04/2020 à 16:41
Bon restaurant, dans la ville d'Espinho
Le 01/03/2020 à 11:50
Un endroit à répéter. Cuisine bonne et bien cuisinée.
Le 08/12/2019 à 00:00
Ambiance familiale avec une excellente qualité et service
Le 22/11/2019 à 15:43
Bonne cuisine portugaise
Le 18/11/2019 à 23:20
Je ne savais pas Bonne nourriture, bon service, restaurant convivial. Je recommande le rapport qualité prix
Le 15/11/2019 à 13:46
Très propre, nourriture excellente, bonne ambiance. Le jambon est le meilleur
Le 26/09/2019 à 15:46
Poisson très frais !! Super repas entre collègues personnel très aimable et agréable.
Le 09/08/2019 à 21:44
Cela a toujours été et sera mon restaurant préféré.
Le 02/08/2019 à 21:38
Oui, je pense que c'est bien
Le 02/08/2019 à 18:20
Délicieux rapide et peu touristique
Le 06/06/2019 à 11:55
Excellente nourriture. Seulement pour ceux qui le peuvent.
Le 26/05/2019 à 22:53
Endroit confortable, bonne nourriture, bon service et convivialité.
Le 23/04/2019 à 11:15
Bon cuisinier, cher cependant.
Le 11/04/2019 à 10:18
Il y a de la meilleure nourriture et des meilleurs prix à proximité.
Le 06/04/2019 à 10:41
Endroit très agréable, avec un très bon service et surtout des plats bien préparés
Le 19/03/2019 à 22:21
J'espère que je n'y retournerai pas...
Le 01/03/2019 à 08:27
Bel endroit avec une nourriture savoureuse.
Le 07/02/2019 à 08:28
Poisson frais. Très bien
Le 12/01/2019 à 15:03
Très bien, excellent....
Le 28/12/2018 à 13:58
Très bonne nourriture et personnel
Le 22/12/2018 à 00:03
Nourriture raisonnable. Ce qui était impardonnable, c'est de voir une table de clients fumer, alors qu'à l'entrée il y a l'habituel panneau « interdiction de fumer ». Manque de respect envers les autres clients ! Facturation sans prendre soin de remettre en cause le NIF. Pas de pourboire, bien sûr. Ne pas répéter.
Le 04/11/2018 à 15:48
Un lieu de luxe
Le 21/10/2018 à 19:31
Mangez très bien, avez un très bon service et êtes accueillant
Le 06/10/2018 à 13:56
Sert bien.
Le 30/09/2018 à 13:12
J'aime vraiment
Le 12/09/2018 à 19:32
Bonne cuisine. Peut-être un peu, je le répète un peu, chérie
Le 11/09/2018 à 21:19
Tres bel accueil . Repas de qualite. Tres copieux. Personnel attentif. Excellent rapport/qualite prix. Je recommande.
Le 07/08/2018 à 21:45
Bon repas mais la facture est très salée
Le 10/07/2018 à 11:56
Restaurant de référence à Espinho.
Le 12/05/2018 à 19:33
Impressionnant, j'ai adoré
Le 10/05/2018 à 20:38
Grande salle, avec de hauts plafonds et où l'on peut discuter sans déranger les autres utilisateurs.
Le 06/05/2018 à 07:04
Une carte variée et un large choix de vin !
Le 30/04/2018 à 19:47
Bonne nourriture et service amical.
Le 30/04/2018 à 06:31
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 09/04/2018 à 16:33
Repas bien préparés, personnel sympathique et compétent, bon endroit pour savourer un bon repas.
Le 01/04/2018 à 13:08
Beaucoup de qualité !
Le 29/01/2018 à 02:21
Très cher !!!!!!
Le 20/01/2018 à 00:46
Nous sommes des clients de longue date et recommandons le restaurant Canastra comme le meilleur d'Espinho. Le menu propose toujours d'excellents plats de viande et de poisson, aux saveurs très faites maison et offre aux clients un service familier et personnalisé.
Le 13/01/2018 à 23:12
Très bien.
Le 11/12/2017 à 08:02
Cela vaut le détour, le service est excellent, tout comme les options de restauration.
Le 08/11/2017 à 19:07
Prestation de haute qualité. Un espace très accueillant et magnifique Et de la nourriture 5 étoiles
Le 20/10/2017 à 22:44
Bonne ambiance....convivialité et bonne cuisine
Le 25/07/2017 à 20:43
Bon service, bonne nourriture, un peu cher !
Le 16/07/2017 à 10:06
Le lieux est beau et le personnel sympathique mais les champignons on le goût de champignons en boite au vinaigre et las soupe gambas poisson est très difficile à manger entre les arrêtes, les écailles... Le tout pour un prix trop élevé.
Le 02/07/2017 à 13:20
Belle expérience! De l'entrée au plat principal en passant par le dessert, tout était bon ! Très bonne sélection de vins.
Le 22/06/2017 à 18:32
Repas de qualité et bon service.
Le 26/02/2017 à 14:56
Nourriture de qualité!
Le 25/02/2017 à 22:43
Bel espace avec une excellente préparation
Le 27/01/2017 à 00:26
Nourriture très bien préparée, service excellent!
Le 24/01/2017 à 17:39
Qualité de la nourriture dans une ambiance modeste
Le 22/01/2017 à 08:56
Haut
Le 09/11/2016 à 21:10
Toujours au top....
Le 24/05/2016 à 16:51
J'aime beaucoup ce restaurant
Le 29/04/2016 à 15:52
Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois le soir de São João pour manger des sardines. Ils étaient très bons!
Le 26/05/2015 à 18:38
Excellent
Le 18/06/2013 à 13:51
C'était très bien, j'ai adoré, très bonne nourriture et salles de bains propres, excellentes !
💬 Bon.....le jour ou j y suis allé, il y a eu une alarme incendie, du coup 20 min d attente a la porte du drive ou nous etions seul, des cooequipiers s engueulaient et il nous manquait une bonne partie de la commande
💬 Très accueillant. Petit village très sympathique. Je conseille.
💬 Très bon restaurant, Quantité extrêmement généreuse
💬 Malheureusement, notre expérience n'a pas été bonne malgré le nombre élevé de commentaires. Remarque : Le restaurant est au deuxième étage sans ascenseur et ne convient donc pas aux personnes âgées ou aux personnes handicapées. Je garde la critique courte. Le pain à l'ail était correct ! La brochette de viande et la brochette de poulet étaient "très" salées (on ne pouvait les manger qu'avec le vin) ! Les cubes de maïs frits étaient super gras et nous ne pouvions en manger que quelques cubes ! La salade n'était pas fraîche et était trempée dans de l'huile d'olive et du balsamique (ce serait bien si elles étaient servies séparément afin que nous puissions décider de la quantité à ajouter). La seule bonne chose était les frites à l'origan. Le serveur était poli et faisait de son mieux pour communiquer en anglais. Je ne recommanderai pas ce restaurant.
💬 Tout est très bien fait !! des plats de bon goût, bien appréciés !!! avec une merveilleuse convivialité ! !! de l'affection entre eux, toujours avec le sourire et vous transmettez beaucoup d'amour à l'intérieur du comptoir.. Amai
💬 Emplacement et hospitalité au top. Les familles ne sont pas les seules à s'amuser ici. Nous, mari et femme, avons apprécié l'hospitalité et la maison de vacances merveilleusement meublée. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Très très bonne pizza, des produits de qualités et des pizzaiolos sympathiques.
💬 Fixe
💬 Il est assez difficile de trouver un bon endroit pour manger à Mira. C'est notre troisième séjour à Mira et heureusement, nous avons trouvé ce restaurant en allant à l'hôtel. Ils ont qualifié leur restaurant de spécialiste de la francesinha, mais ils proposent également d'autres plats comme des hamburgers et des viandes grillées. Je recommande ce restaurant si vous venez avec des enfants et merci de venir plus tôt car après 20h, certaines personnes attendent d'avoir une table libre. Les inconvénients 1. Le personnel est gentil et gentil. L'un d'eux parle anglais. 2. Quand nous sommes arrivés, toutes les tables étaient étiquetées comme reservado, mais une fois que nous avons dit que nous voulions dîner là-bas, le personnel nous a libéré une table. C’est très utile car nous ne passerons pas notre temps à bavarder. Nous dînerons et quitterons immédiatement la table pour permettre aux autres clients d'avoir une table gratuite. Super portion et je ne peux pas demander plus. 3. Nous avons dépensé 35,10 euros pour 1 francesinha, 1 burger, 1 poulet grillé et 3 canettes de boissons. Toute notre nourriture a bon goût, sauf la francesinha. La viande est pleine de graisse. La sauce n'est pas vraiment bonne non plus. 4. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. 5. Ils ont une autre partie du restaurant comme bar à bière. 6. Le restaurant a de superbes décorations et un bon goût musical. 7. Ils acceptent les paiements en espèces ou multibanco. 8. Wi-Fi gratuit 9. Toilettes gratuites
💬 Super resto ! Personnel très sympathique, viandes et poissons grillés délicieux et les meilleurs desserts que nous ayons eu jusqu'à présent pendant nos vacances au Portugal !