Café 🇵🇹

Restaurante Chaplin Avis

📌 R. Eng. Duarte Pacheco 30, 4420-531 Valbom - Portugal

4.3 / 5

💬 200 Avis

Avis sur Restaurante Chaplin à Valbom

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Chaplin à Valbom

carlos.i

Le 03/06/2023 à 12:28

5 / 5

Restaurant de bonne qualité tant au niveau de la nourriture que du service. C'est recommandé.

José.a

Le 12/03/2023 à 19:37

5 / 5

Top des meilleurs

Isabel.i

Le 29/12/2022 à 14:32

5 / 5

Excellent français. je recommande Super prix

simon.e

Le 14/11/2022 à 17:19

1 / 5

Bonjour, il n'y a pas de jus d'orange naturel. Et quand je lui ai demandé un jus d'orange naturel le serveur m'a proposé une canette de soda. À la fin je lui ai dit que je n'aimais pas les sodas et que ce n'était pas grave mais il m'a quand même proposé un Fanta

Antonio.o

Le 28/09/2022 à 22:47

5 / 5

J'aime beaucoup, d'excellentes francesinhas, et autres...!

Alexandre.l

Le 10/02/2022 à 20:26

5 / 5

Excellente qualité

Nuno.o

Le 05/01/2022 à 20:46

5 / 5

Haut

José.e

Le 05/10/2021 à 10:14

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques, top francesinhas, top chien spécial, top sangria, etc, etc, etc. Je recommande.

Bruno.i

Le 16/06/2021 à 21:44

5 / 5

Service excellent. Et un excellent Frenchie.

Sergio.o

Le 22/05/2021 à 21:38

5 / 5

Très bien. Ce n'est pas cher.

Armando.o

Le 11/05/2021 à 01:31

5 / 5

Moyenne élevée

Salvadorfernando.e

Le 18/10/2020 à 03:59

4 / 5

Qualité, convivialité, convivialité

Photo n°1 de l'avis de Salvadorfernando.e fait le 18/10/2020 à 03:59 sur le  Restaurante Chaplin à Valbom
Hermes.r

Le 20/08/2020 à 18:39

5 / 5

Lieu où je fréquente habituellement. De superbes Frenchies !

deolinda.i

Le 06/08/2020 à 20:35

5 / 5

C'est là qu'on peut manger les meilleures frites du monde, et les propriétaires sont des gens très sympathiques !!!!!!!

Filipe.i

Le 31/07/2020 à 12:10

5 / 5

Super bon service, francesinha spectaculaire

Manuela.a

Le 03/06/2020 à 10:16

5 / 5

Propriétaires super sympathiques j'adore

António.a

Le 23/02/2020 à 19:12

4 / 5

Bonne nourriture

João.r

Le 16/12/2019 à 20:46

5 / 5

POUR MOI, ILS SONT UN DES MEILLEURS QUE J'AI JAMAIS MANGER, JE CONSEILLE ET UN BON PRIX

Photo n°1 de l'avis de João.r fait le 16/12/2019 à 20:46 sur le  Restaurante Chaplin à Valbom
Photo n°2 de l'avis de João.r fait le 16/12/2019 à 20:46 sur le  Restaurante Chaplin à Valbom
José.a

Le 28/11/2019 à 13:06

5 / 5

Qualité et prix

Ernesto.i

Le 16/11/2019 à 23:16

5 / 5

Meilleure francesinha à Porto

Bruno.g

Le 18/10/2019 à 10:13

5 / 5

Haut

joaquim.i

Le 10/08/2019 à 14:15

5 / 5

Pour ceux qui aiment la bonne francesinha, vous pouvez y manger car vous ne le regretterez pas.

Horácio.e

Le 29/07/2019 à 10:23

5 / 5

Excellent endroit, accueillant, bons prix, nourriture excellente, ambiance familiale. Les Francesinhas à Moda do Porto sont très populaires ici. Je recommande.

frik.u

Le 20/07/2019 à 20:44

5 / 5

un excellent endroit avec un personnel au top

Paula.o

Le 06/03/2019 à 22:20

5 / 5

La meilleure francesinha de Gondomar. Amabilité et service rapide. Nous reviendrons le plus souvent possible.

Carlos.o

Le 22/02/2019 à 10:20

4 / 5

Plat du jour. Personnel très sympathique

Pedro.o

Le 18/02/2019 à 11:15

4 / 5

Café local et chaleureux qui sert des prix abordables et une francesinha agréable :

Paulo.i

Le 30/01/2019 à 12:25

5 / 5

Super

Fernando.o

Le 31/12/2018 à 09:56

4 / 5

L'une des meilleures Francesinhas que j'ai jamais mangées. Je recommande .

Miriam.o

Le 27/12/2018 à 21:35

5 / 5

Service spectaculaire

Luisa.a

Le 27/12/2018 à 19:41

4 / 5

Joyeux Frenchies !!

juauzinhu.o

Le 27/12/2018 à 14:55

4 / 5

Très bonne qualité

Pedro.e

Le 17/11/2018 à 10:21

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Sergio.e

Le 25/10/2018 à 13:01

5 / 5

Je vous conseille. Nourriture faite maison. Service 5* dans un environnement traditionnel.

Sandra.e

Le 26/09/2018 à 18:50

5 / 5

Meilleure francesinha à Porto. Très bon marché. Bonne ambiance et tout est très bien.

firmino.o

Le 23/09/2018 à 11:54

5 / 5

Les meilleurs francesinhas et chiens du Portugal viennent et reviendront certainement plus souvent et M. Abreu D. Rosa et Catarina sont adorables.🤣🤣🤣

Jose.i

Le 19/09/2018 à 14:12

5 / 5

Très bien

Jose.o

Le 02/09/2018 à 21:59

5 / 5

Employé très solide en terme de service, rapide, attentionné et sympathique, toujours avec un beau sourire. Nourriture supérieure.

Fábio.e

Le 02/09/2018 à 21:58

5 / 5

Funcionários exímios naquilo em que consiste ser a sua função. Performance perfeito, e um entendimento entre os funcionários notório. Com toda a certeza merece uma nova visita, e espero em breve voltar aqui. Deixo aqui o meu agradecimento, e rezo por mais sítios assim.

pedro.i

Le 16/08/2018 à 14:27

5 / 5

Bons Frenchies.

Filipe.n

Le 03/07/2018 à 18:24

2 / 5

Raisonnable

Jose.l

Le 07/05/2018 à 08:19

3 / 5

J'y vais de temps en temps et j'aime ça 😘😶😬

Antonio.o

Le 19/03/2018 à 09:57

5 / 5

Super

Ibraim.o

Le 07/03/2018 à 18:41

5 / 5

Ils fabriquent des clous dans du pain qui suffisent à manger et réclament encore....

Manuela.b

Le 04/03/2018 à 21:49

5 / 5

Le meilleur Frenchie !

Armando.e

Le 20/02/2018 à 08:12

5 / 5

Montrer

Fátima.i

Le 08/02/2018 à 20:53

4 / 5

Bonnes francesinhas et service haut de gamme

Vip.a

Le 01/02/2018 à 22:11

5 / 5

Comme vous avez été reçu amicalement dans cette maison 🤓🤓👱‍♀️👱‍♀️

Sergio.o

Le 24/01/2018 à 13:34

4 / 5

Bon endroit pour prendre une collation/dîner, bonne francesinha et très bon marché

Jose.o

Le 06/01/2018 à 09:26

5 / 5

Bom atendimento, com boa refeição caseira, e preços acessíveis ao consumidor!! Além das refeições , tem outras, como francesinha, cachorros, pregos prato, e outras coisas mais!! Uma do bom atendimento que me chamou atenção foi oferecer com a cerveja um pires de amendoim, ou tremoços!! Adorei este café,com o nome de café Chaplin!! Que me convida a lá voltar !!

veronica.n

Le 30/12/2017 à 22:42

5 / 5

Du meilleur

Serafim.o

Le 14/12/2017 à 09:51

4 / 5

Et un café très cool et TOP

Joao.e

Le 08/11/2017 à 12:51

4 / 5

Cuisine faite maison, ambiance familiale et bon service. Le tout à des prix très abordables.

José.n

Le 11/08/2017 à 17:50

4 / 5

Bon service

Ricardo.o

Le 27/07/2017 à 12:01

5 / 5

Très bonne ambiance et cuisine faite maison

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.o fait le 27/07/2017 à 12:01 sur le  Restaurante Chaplin à Valbom
Jose.m

Le 29/01/2017 à 21:48

5 / 5

Haut

David.s

Le 15/01/2017 à 19:04

3 / 5

Petit espace, comme une taverne. Très bruyant. Nourriture généralement raisonnable. Sert une excellente francesinha. Moyenne.

Delfim.a

Le 02/01/2017 à 22:42

3 / 5

bon accueil sympa ❤

Jean.i

Le 07/09/2016 à 20:53

4 / 5

Excellents Frenchies

  • 🏪 RESIDENCIAL SÃO NEUTEL, LDA RNET 1020 (455 Avis)

  • 💬 A 15 minutes à pied du centre et des restaurants accueil très sympathique Rustique mais nous avons trouvé ça très agréable Bien évidemment ce n’est pas le confort moderne mais le rapport qualité/prix est imbattable , d’où le 5⭐️


  • 🏪 RESTAURANTE MANANITA (143 Avis)

  • 💬 Horrible, je ne le recommande pas ! Nous sommes arrivés sur place très affamés, moi et mon ami, un monsieur qui semblait être le propriétaire nous a dit qu'il ne servait à rien de nous asseoir car nous n'allions pas être servis, il était extrêmement impoli et ne mettait pas un point d'honneur à nous répondant, en plus de tout, il marchait avec un cure-dent dans la bouche, nous parlait et allait à la cuisine ! Manque d'hygiène et de professionnalisme, je ne le recommande pas, par contre nous sommes allés au restaurant qui est à côté de celui-ci, nous avons été très bien fréquentés et avons très bien mangé ! Ils ont perdu un client et je ne reviendrai certainement pas


  • 🏪 Restaurante La Família (201 Avis)

  • 💬 Le restaurant est magnifique et la serveuse était très sympathique et attentionnée avec nous. Notre fille a apprécié son menu cheeseburger pour enfants et nous avons été époustouflés par l'entrecôte grillée et la Dorada grillée. Nous savions que ce serait bien, mais nous avons été surpris car c'était merveilleux !!! Nous avons même remercié le cuisinier de nous avoir préparé un excellent dîner. Je veux juste leur donner 10 étoiles⭐️


  • 🏪 Naturalliving Évora (46 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympatique, leur plats sont d'un délice a couper le souffle!


  • 🏪 Arte dos sabores gourmet (8 Avis)

  • 💬 Meilleur snack de Porto, ponctualité, qualité, délicieuses félicitations


  • 🏪 Pousadinha do Dão (65 Avis)

  • 💬 Un merveilleux endroit pour déjeuner, petit déjeuner ou encore grignoter où l’on est accueillis par des gens adorables dans un esprit familiale. The place to be in Mortagua ❤️


  • 🏪 Café Martine (145 Avis)

  • 💬 Aimer. Impeccablement propre, convivial et bon marché


  • 🏪 Espadarte (59 Avis)

  • 💬 Ambiance assez morne et froide dans la salle, on a plus l'impression d'être dans le lobby de l'hôtel. Aucune personnalité. Les plats sont jolis mais assez fades et sans grand intérêt gustatif. Les quantités sont en plus ridicules par rapport aux prix pratiqués. Personnel assez désoeuvré qui préférait regarder le match de foot sur la télé dans la salle que regarder si les clients avaient besoin d'eux. Mon diner du soir : - Ceviche - Morue - Crême Brulée


  • 🏪 Maharaja indian Restaurante (1164 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture!! Très authentique! Nous avons adoré notre expérience, portion généreuse À refaire 🤤🤗


  • 🏪 Habitat - Vale de Milhanos (29 Avis)

  • 💬 L’Alentejo authentique dans un habitat calme et reposant entouré d’animaux chevaux, brebis avec le confort d’une ferme rénovée qui offre l’essentiel avec le plus d’une belle piscine indispensable pour se rafraîchir autour d’une terrasse idéalement conviviale pour de belles soirées d’été. Athur et Anna seront vraiment disponible pour partager avec vous les particularités et trésors cachés de ce bout de terre coincé entre l’Espagne (1h45 de Séville) et les curiosités du parc régional, vous ne verrez le temps passer ... rassurez-vous les nuits sont fraîches et même en plein été le sommeil est garanti... Belle adresse envie de revenir ... un grand merci à Arthur et Anna pour leurs disponibilités et leur accueil