📌 R. Coto da Pena 55, 4910-604 Caminha - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 01:09
Restaurant vieillot, cuisine pas fraîche du tout, dommage, et restaurant trop cher. par contre la serveuse est très gentille.
Le 03/07/2023 à 10:41
Bonne nourriture
Le 02/07/2023 à 17:59
A quantidade é boa. A confecção deixa a desejar. Preço elevado para o tipo de serviço.
Le 28/06/2022 à 04:40
Bien
💬 Sympa et bon
💬 Reste loin! Semblable à d'autres rapports, après avoir commandé de la nourriture dans ce restaurant, j'ai eu une intoxication alimentaire. Je signalerai la situation à l'ASAE, à Uber et à la direction de Shopping.
💬 Haut
💬 J'aime déjeuner ici avec un ami après notre cours de yoga à deux pâtés de maisons. C'est un endroit pratique pour déjeuner ou dîner, à proximité des écoles et des magasins qui servent la communauté, détenu et exploité par une vieille famille locale. Il y a du poisson frais tous les jours, mais bon marché. Pas de desserts à proprement parler, mais je suis un bon service. Parking dans la rue devant. Ouvert jusqu'à 21h
💬 Si l'accueil et le service étaient déplorables et nous ont presque fait repartir, le repas en était tout autre. De gros plats sont arrivés pour chaque personne, les portions étaient généreuses, les viandes, les frites faite maison, l'ensemble était bon et satisfaisant. Donc peut-être que le service et l'accueil sont à retravailler. Prix très honnête.
💬 Pizzas de très mauvaise qualité, vraiment pas bonne et troppetite... première et dernière fois pour moi. Je ne conseille pas du tout.
💬 J'ai adoré. Je suis parti ici a mon anniversaire et tout était bon. Le poulet, le steak, mais le plus important, le gâteau.
💬 Apesar do guia da caminhada de Alcaçovas , João Pereira, nos ter dito para evitar este restaurante, e ir ao Chocalho , já tinhamos marcado com este e cumprimos. Ainda bem que esse senhor não é credível, tanto nas organizações como nos conselhos que dá. Assim, conhecemos esta pérola. O Bruno, é um empregado de mesa que se esforça para ser prestável e profissional. A comida, em geral estava bem confecionada, com algumas falhas nos lombos de porco preto por ter pouco acompanhamento se não algumas batatas fritas ( pouquíssimas) e uma salada de alface. (18€) . Sendo domingo, notámos que a cozinha estava no lodo com o restaurante praticamente a meio. Algo que o Sr. Bruno ,tudo fez para compensar. Restaurante a voltar. Já aos passeios de Alcáçovas pelos amigos da vila, já não são muito aconselháveis.
💬 Pour une fois que bien servis ! Enfin un Burger King à la hauteur.. Dommage que les burger King suisses suivent pas ce modèl .. Service rapide.. en adéquation avec la commande... sourire au service ... et le summum différents... vous payez un verre et vous vous servez à volonté en boissons... les miracles arrivent, mais que a Fatima
💬 J'ai peut-être bien choisi, ou il est en fait bon - c'est ce que je crois - malgré la note de 4.0 qu'il reçoit actuellement dans les critiques. L'espace est très beau, la température impeccable par ces journées chaudes. Excellente bière, viande très savoureuse et au point demandé, le chien spécial était également là ! Pommes de terre maison, très bonnes ! Tout le personnel était très attentionné et le prix correspondait à un environnement très agréable et confortable. Toutes nos félicitations!