📌 Marina do Molhe Norte, Cais dos Clubes, Porto de Leixões, 4450-718 Leça da Palmeira - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 21:37
Je ne donne pas moins d'étoiles car ce n'est pas possible Un jour de la semaine, je suis allé déjeuner et n'ai trouvé qu'une seule employée (sous-chef Jéssica, je pense), aussi étrange que cela puisse paraître, la même chose se produit les semaines suivantes. Des enfants bruyants. Malgré tout le service était super
Le 10/07/2023 à 00:51
CE RESTAURANT EST DANS L'UN DES PRINCIPAUX CLUBS DE VOILE DE LEIXÕES, DONT JE SUIS MEMBRE ET AVEC UN TRÈS BON SERVICE C'EST DE LA NOURRITURE
Le 26/06/2023 à 17:25
Bonne nourriture! Excellent service, avec souci et attention pour visiter la table pour s'assurer que tout était à notre goût. Félicitations au chef Marco Duarte et à son équipe !
Le 11/06/2023 à 21:50
A 25 minutes en métro de Porto mais ça vaut le coup ! Les plats de tapas étaient excellents. Le service était parfait ! C'était comme un vrai régal pour le déjeuner - exactement ce que nous recherchions !
💬 Très bonne adresse où la nourriture est un régal pour le palais. Les plats sont bien présentés. Comme quoi petit prix peut être synonyme de bon repas !! Fortement recommandé !! 😊
💬 Graça et les autres travailleurs étaient les hôtes les plus sympathiques que j'ai jamais vu ! La chambre, l'hôtel, la propreté, l'emplacement étaient vraiment incroyables. Je suggère à tout le monde de rester ici !!
💬 Labruge, près de Vila Conde, au nord de Matosinhos/Porto. Plage de Castro Sampaio entre autres. Enfilez votre maillot de bain et regardez-vous vous baigner dans les eaux de l'Atlantique, mangez un bon homard avec un Super Bock frais et allez visiter les Castros. Je recommande 5*****
💬 Cuisine simple et bonne, les viandes trop cuites car trop fine mais comme dans beaucoup d'endroits au Portugal. Les prix sont conformes L'accueil au bar et en salle est très agréable avec le sourire, un petit mot gentil et toujours une petite place. Nous allons y passer le réveillon pour la deuxième fois. Le seul point vraiment négatif, c'est que la salle est petite et très brillante.
💬 Super resto très bon plats prix contenu les viandes c'est une tuerie de tendrete je ne peut que recommdee
💬 C'était une vraie surprise avoir découvert cet établissement. atmosphère rustique, romantique et chic. Service exceptionnel et agréable. Mon mari et ma belle-mère ont mangé " bacalhau à casa - morue recette maison " et moi j'ai mangé "suprême de poulet- supreme de frango". Tout était délicieux . Merci beaucoup au staff . Nous reviendrons très certainement.
💬 Endroit magnifique pour un court séjour ou des vacances qui a été reconstruit à un niveau très élevé. Le petit déjeuner est délicieux et comprend des produits produits à la ferme ! Nous avons adoré la piscine et nous promener dans cet endroit incroyable. C'est très relaxant et paisible. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Venez ici comme pour voir la famille. On s'y sent chez soi. Le personnel est bienveillant. La cuisine traditionnelle délicieuse. Petit restaurant peu de table parfait pour éviter la foule. Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous cherchez quelque chose de simple et réconfortant.
💬 Restaurant agréable Bonne cuisine. La serveuse est très sympathique.
💬 Un endroit avec énormément de choix, comme vous pouvez le constater dans les photos et vidéos. Pour les végétariens, vegan il y a du choix également et pour les personnes qui mangent de tout alors là c'est super. De la viande, du poisson des crustacés des fruits de mer. Des crudités etc ...en plus vous avez la possibilité de mettre votre boisson dans le menus hors bouteille de vin. En tout cas si vous avez bon appétit c'est ici qu'il faut venir. Les produits y sont bons et frais. Beaucoup de débit et les works sont succulents. Je recommande ce restaurant asiatique.👍