📌 , Belazaima do Chão - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 21/02/2023 à 12:09
Menu du midi hebdomadaire. Il s'agit généralement d'un plat unique sans options. Comprend la soupe, le plat principal, le dessert et le café. Prix adéquat pour ce qui est proposé.
Le 02/03/2020 à 18:10
Vraiment très bien...
Le 13/07/2019 à 07:44
Très bon rapport qualité prix
Le 08/04/2019 à 09:38
Cuisine de montagne. Bon et pas cher
💬 Bonne option si vous êtes végétarien, car les autres restaurants de ce centre commercial ne proposent pas beaucoup d'options végétariennes. Les salades sont grandes et vous pouvez choisir les ingrédients. Un peu cher et le personnel pourrait être plus heureux :)
💬 La pire Margarita de ma vie. Pâte insipide et pas cuite, sauce tomate inexistante, et une tonne de fromage bas de gamme pour cacher tout ça. De quoi faire une crise cardiaque à un Italien. Le pizzaiolo doit impérativement changer de métier. La salade césar ne rehausse pas le niveau, servie avec une sauce sucrée....
💬
💬 J'ai passé un séjour spectaculaire dans cette oasis de paix et de tranquillité. La maison est bien équipée, rien ne manquait. Les hôtes sont très sympathiques, ce fut un plaisir de les rencontrer ! La cuisine est très mignonne et fonctionnelle. Avec le supermarché à proximité, ce fut un plaisir de préparer des collations. Pour faciliter la digestion, j'avais à disposition un billard, un baby-foot et un jeu de fléchettes. Ou végéter sur un canapé moelleux en regardant la télévision. La maison était chaleureuse et la piscine intérieure chauffée est grande, très propre et accueillante. J'ai pris des bains très relaxants. En fait, toute la maison était extrêmement propre ! Je reviendrai sans aucun doute !! Merci pour tout Sandra! Je me suis sérieusement reposé !
💬 C'est un endroit calme. C'est bien de se cacher du monde occupé. C'est peut-être petit mais c'est confortable et propre. Les propriétaires sont également très sympathiques et le service est familier. Tant que vous recherchez la modestie et un lieu familier perdu depuis longtemps, vous trouverez la paix et la tranquillité. Peut-être aurez-vous le temps de vous écouter...
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée de toute ma vie, super chère et service très lent. Vérifiez la photo et vous pouvez presque goûter à quel point le pain était sec. Tout est vraiment mauvais.
💬 J'avoue que j'ai peur en voyant le menu végétarien, avec son plein de ketchup et mayonnaise, moutarde...le gras... Et non, goût excellent, belle ambiance. Personnel surtout professionnel, chacun son tour, voilà. Me enfants se sont eux régalés. La salle et les toilettes sont bien entretenues.
💬 . La première chose qui m'a impressionné, c'est la vue depuis la terrasse principale de l'hôtel : la falaise et l'océan. Très beau, surtout au coucher du soleil. Belle grande chambre, tout est neuf et de bonne qualité. Il y a un sky bar sur le toit de l'hôtel avec vue sur l'océan. Notre chambre avait un mur de verre entre la chambre et la salle de bain :) probablement pour augmenter l'espace. Sur le côté de la salle de bain se trouve un volet roulant qui peut être abaissé pour plus d'intimité. Lit et oreillers très confortables. Le linge de lit est excellent. L'hôtel est très grand et du coup il y a beaucoup de monde. La première fois, nous avons fait la queue pour le petit-déjeuner. Le petit déjeuner lui-même est de 10 sur 10. Grand choix, tout est très frais et savoureux. Le personnel est très professionnel et courtois. Je pense que pour 5 étoiles, il n'y avait pas assez de pantoufles dans la chambre.
💬 Restaurant agréable et convivial, on y mange copieusement et appétissant. Cadre magnifique type chalet immense c'est vraiment sympa. Je n'ai jamais vu de restaurant aussi bien en France qu'au Portugal où dans les toilettes il y a du désinfectant pour les sièges et pour désinfectant qui va dans le réservoir des WC je recommande propreté impeccable et irréprochable.
💬 Sardoal... ressemble à un autre endroit très unique du Portugal. A propos du bar, je n'ai pas assez de temps pour avoir une idée claire et sûre de l'endroit... je n'y suis resté que 20 minutes... de toute façon... le bar a l'air simple... pas très chic. Je le vois similaire (plus ou moins) aux vieilles tavernes portugaises. Concernant les prix... très... très bon marché. J'aime bien cet endroit... parce que les gens étaient très sympathiques.