📌 Estrada Monumental 286 302, 9000-113 Funchal - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 13:35
Tres bon resto, manque d'animations en soirée
Le 19/04/2023 à 16:09
je recommande
Le 05/10/2022 à 11:37
Nous avons décidé d'y manger. Malheureusement, les horaires d'ouverture n'ont rien à voir avec l'ouverture réelle. 2 octobre - dimanche fermé. Nous avons rapidement dû chercher un autre endroit.
Le 27/02/2022 à 12:18
Très bien
Le 25/02/2022 à 17:16
Bien
Le 14/08/2021 à 19:00
Raisonnable pour le prix.
Le 05/08/2021 à 15:07
Des gens totalement arrogants, nous avons appelé le restaurant où ils nous ont raccroché un nombre incalculable de fois sans même répondre, identifiant le nom du restaurant... service horrible, nourriture bon marché mais de mauvaise qualité
Le 28/10/2020 à 14:44
Excellent restaurant et bonne ambiance
Le 21/09/2020 à 12:49
Meilleur dîner et si bonne nourriture 😍
Le 09/09/2020 à 22:18
Tout était très bon et tout était frais et savoureux.
Le 21/06/2020 à 21:20
Ambiance, nourriture, service, tout est très bon !!! Je le recommande fortement!!!
Le 02/09/2019 à 13:38
Le service est fantastique
Le 09/08/2019 à 20:33
Très agréable
Le 12/06/2019 à 17:31
J'ai trouvé ce petit bijou de restaurant lors de notre dernière visite. Bel endroit calme en retrait de la route, la nourriture est excellente et à un prix très raisonnable. L'hôte était une charmante dame très attentionnée. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant à visiter, nous reviendrons certainement !
Le 04/05/2019 à 07:43
restaurant excellent, repas parfaitement cuisiné, joliment présenté, personnel sympathique, bonne soirée
Le 15/04/2019 à 22:05
C'était de la bonne nourriture
Le 16/12/2018 à 18:51
Nourriture fabuleuse et personnel d'un excellent rapport qualité-prix vraiment sympathique et attentif mais pas envahissant, mangé ici plusieurs fois au fil des ans et continuera de le faire
Le 29/11/2018 à 16:56
Personnel agréable et plats délicieux !
Le 03/10/2018 à 20:02
LE MEILLEUR RESTAURANT POUR DÎNER ET CONVIVIAL
Le 03/10/2018 à 07:49
Vous devez essayer cet endroit, très bon, nourriture faite maison, chaude, propre, sympathique, vous aidera avec vos besoins, choix, prix raisonnables, personnel sympathique et heureux, tenu par une famille, sièges à l'intérieur et à l'extérieur, beaucoup de choix, vous devez essayer ce restaurant à Funchal XX
Le 01/10/2018 à 19:41
Si jamais vous visitez Maderia, vous devez visiter cinq restaurants à Funchal. Nourriture et service fantastiques. Anciens favoris et nouveaux avec une touche de cuisine de Madère. De quoi plaire à tous avec un bon prix sur la nourriture. Boissons et excellent service. Vous serez idiot de rater une excellente nourriture
Le 30/08/2018 à 19:25
Service fantastique, rapide et convivial, offres spéciales intéressantes et bon marché. Trois d'entre nous ont bien mangé, la nourriture était parfaitement cuite et bien cuite 5
Le 29/08/2018 à 22:33
Excellent service et nourriture, tout était meilleur que prévu pour le prix
Le 12/07/2018 à 17:13
Allez toujours ici pour les repas. Personnel très très sympathique, équipe, direction, bonne bouffe, rien de bien compliqué, heureux de vous aider, conseils, produits frais, faits maison, nourriture, je dois y aller et l'essayer. Bon choix de plats, bravo Restaurant Five 👍👍👍👌👌👌
Le 08/07/2018 à 16:36
Le chef britannique cuit trop le plat traditionnel de Madère pour en faire de tristes « fish n' chips » et le vin a un goût de chlore car il a probablement été frelaté avec de l'eau du robinet chlorée. Citation du chef : « ça se lèche les doigts ! » Seul un Britannique peut comprendre cela. Inutile d'en dire plus ! Dommage !!!
Le 24/06/2018 à 20:38
Bonne nourriture, personnel adorable, serviable et sympathique, plats chauds, assiettes chaudes, préparation de tarte au steak, nécessité de réserver pour éviter toute déception, vaut bien une visite, peut commander de la nourriture en avion, des aliments spéciaux Propre, sièges à l'intérieur, sièges à l'extérieur, mais couverts, belles vues, je dois essayer cet endroit
Le 11/05/2018 à 19:11
Un endroit phénoménal pour savourer un bon repas ! Service agréable, poli et anglophone. Nourriture rapide et nourriture d'une qualité si exceptionnelle que nous avons commandé une autre série de steaks ! Tous deux cuisinés exactement selon nos goûts différents. Très bon rapport qualité/prix, surtout si vous faites une bonne affaire sur les steaks comme nous l'avons fait !
Le 06/05/2018 à 15:46
Notre restaurant préféré, une cuisine savoureuse et délicieuse. Je choisis le faux-filet à chaque fois, délicieux !!!!!! Très bonne ambiance, le personnel et les propriétaires sont brillants et très arrangeants. Nous reviendrons 👍
Le 11/02/2018 à 12:22
Excellente nourriture comme on peut s'y attendre de la part d'Ian.
Le 23/12/2017 à 19:33
Bonne nourriture et service à un prix raisonnable.
Le 20/10/2017 à 19:54
Super repas à un bon prix.
💬 Très bon à prix raisonnable. Personnel gentil et serviable
💬 Très bien, gamin
💬 Une excellente expérience culinaire. J'ai commencé par une visite de la cuisine et de la cave à vin et des petites collations à la table du chef, puis j'ai choisi notre table avec vue sur l'océan. Le repas était décadent et représentait parfaitement les ingrédients locaux. Nous avons fait la moitié des accords mets et vins et chaque vin que nous avions était bon, ce qu'on ne peut pas dire pour tous les restaurants étoilés Michelin, mon partenaire a fait le végétarien et j'ai fait le régulier, nous avons donc eu des accords mets et vins différents. Pour le menu régulier, je dirais que mon sentiment général était qu'il était décadent, riche et savoureux avec quelques accents de piquant et d'acidité. Les sauces étaient excellentes et intéressantes, je voulais vraiment lécher le bol plus d'une fois. Le service était excellent, très bonne cadence pour les plats et le vin. Nous sommes partis rassasiés et assez ivres, donc je pense que la quantité de nourriture et de vin était également assez juste.
💬 J'y retournerais volontiers. Quel bel endroit. Un traitement personnel empreint d'éducation et de respect. La meilleure chose que d'être avec ma famille.
💬 Super maison !
💬 Nous devons attendre un peu mais le goût était super sympa, c'est définitivement un endroit pour essayer une francesinha typique
💬 Nous avons trouvé ce restaurant gastronomique à Vila Do Conde et l'avons visité depuis Povoa De Varzim dans l'espoir de déguster de bonnes pizzas et pâtes végétariennes. Nous avons été ravis de voir les options de menu de pizzas végétariennes et de pâtes. Le restaurant est un lieu gastronomique proposant une bonne sélection de bières et de vins. Notre hôte, M. Daniel, est très sympathique et serviable. Nous avons apprécié la nourriture et avons passé un excellent dîner.
💬 C'est un restaurant incontournable. Lieu géré par une famille. De délicieux fruits de mer faits maison ! Crevettes, calamars, risotto sont superbes ! La sangria est exceptionnelle !!! La chef est une dame de 75 ans aux mains d'or et elle est là depuis le début ! Le lieu était ouvert il y a 46 ans en 2023. Je suis venu ici en famille 2 soirées de suite et je reviendrai certainement !
💬 👍👍👍
💬 Lamentable, une catastrophe, tout est à l'économie, le petit-déjeuner du matin n'est que du sucre ou des produit extrêmement bas de gamme. Utilise des gobelets pour le petit déjeuner. Bref il fait partie des top 3 des restaurants les plus mauvais que j'ai eu l'occasion d'aller. Seul point positif, la propreté À fuir...