Restaurant 🇵🇹

Restaurante Flecha Avis

📌 , Gestaçô - Portugal

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Restaurante Flecha à Gestaçô

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Flecha à Gestaçô

daniel.i

Le 08/02/2021 à 11:32

2 / 5

J'ai adoré l'expérience

Eliana.e

Le 10/12/2020 à 15:10

5 / 5

Super

Ricardo.e

Le 05/12/2020 à 19:51

5 / 5

Bonne qualité...

Faustino.r

Le 24/10/2020 à 13:59

5 / 5

Nourriture bien préparée, à un prix abordable.

Rui.a

Le 10/09/2020 à 20:46

5 / 5

Excellent, service et qualité. A visiter si vous en avez l'occasion

Photo n°1 de l'avis de Rui.a fait le 10/09/2020 à 20:46 sur le  Restaurante Flecha à Gestaçô
Joaquim.a

Le 30/07/2020 à 20:38

5 / 5

Un des meilleurs restaurants en terme de rapport qualité/prix que je connaisse. Je recommande l'endroit, ce ne sont rien de moins que des lieux célèbres un peu plus haut dans ce Douro.

José.a

Le 21/07/2020 à 13:55

5 / 5

Du service à la nourriture et aux boissons ! Tout 5* Je le recommande vraiment =D

Arlindo.i

Le 09/06/2020 à 09:48

5 / 5

Le restaurant/grill FLECHA est déjà une référence à Gestaçô, situé au centre à côté de la Pharmacie. Ouvert tous les jours. Le week-end, il sera pratique de réserver une table. Le dimanche, il y a le rôti ANHO avec Arroz do Forno, prix modestes, ambiance familiale avec un service EXCELLENT. Vins portugais de toutes les régions. Il y a des plats à emporter. Je le recommande pour le bon service 👍

Rosina.o

Le 23/10/2019 à 19:32

5 / 5

Assaisonnement au point.

Helder.e

Le 24/09/2019 à 11:49

5 / 5

Service rapide. Très bonne nourriture au top👌

  • 🏪 Churrasqueira a Mó (1589 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé plusieurs fois car on y mange très bien et c'est pour ça que j'y suis retourné. Mais cette fois ci super déçu: Le repas était très bien mais le service a laissé à desirer: Manque de personnel, juste une serveuse professionnelle et deux apprenties dont une qui venait d'arriver le jour même, la pauvre serveuse a couru partout pour donner satisfaction aux clients car la patronne a tenu à ouvrir les deux salles. Après deux heures d'attente nous sommes partis sans manger de dessert ni café. D'autres clients étaient mécontents et l'on fait savoir fortement. Je pense que la patronne aurait pu faire l'impasse d'ouvrir la deuxième salle et ainsi donner satisfaction aux clients au lieu de vouloir faire du bénéfice.


  • 🏪 Cantinho de Cedofeita (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Jardim (258 Avis)

  • 💬 Sympathique restaurant, cuisine délicieuse,dont marmite de lotte et crevettes .Personnel aux petits soins. Une adresse bien agréable.


  • 🏪 Garfo Torto (1234 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs restaurants portugais faits maison. Servi des plats locaux très bien cuisinés comme le ragoût de riz aux fruits de mer dans une grande casserole. c'était tellement délicieux car le bouillon et les fruits de mer cuits au fil du temps infusaient la saveur dans le riz. La morue salée traditionnelle est tout à fait unique ici à Porto. La viande a une texture plus forte et plus savoureuse. Goût plus intense que celui de la morue fraîche ! Cuit au four avec la chapelure dessus et quelques légumes verts pour le rendre si délicieux. Saucisson fabriqué spécialement à partir de sanglier, de poulet, de lapin et d'autres saucisses de viande animale et fumé pendant des jours .. un peu traditionnel ici à Porto ! C'était génial pour Sue de l'accompagner avec quelques verres de vin rouge ! Terminez par le porto local et garantissez que vous pourrez très bien dormir !


  • 🏪 Margarida Restaurante (724 Avis)

  • 💬 Margarida est une cuisinière phénoménale ! Le plat de riz avec de la viande et des champignons cuits lentement est l'une des choses les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Tout le monde devrait essayer ça ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Quinta Dom Sapo (98 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, calme et reposant. Taille familiale. Paniers garnis en chambre pour le petit déjeuner très bons et copieux. Personnel d'une grande gentillesse. Je recommande 😊


  • 🏪 Casa das Aguas Ferreas (92 Avis)

  • 💬 Le 2 mars avec 1 degré dehors, grande maison glacee (couloirs, piece pour déjeuner et surtout chambre). Note 9.8 sur booking avec chauffage et climatisation. A notre arrivée à 19h, elle a mis en route la climatisation de la chambre à 30 degrés en nous disant que ce serait ok ds 5 minutes. De retour 1h30 après, chambre et sdb tjrs glacés. Draps glacés. Obliger de se coucher tout habillés. A minuit et demi, on a commencé à se sentir un peu mieux. On a laissé la climatisation jusqu'au matin à 30. Trop froid pour se doucher et aller prendre qqc à déjeuner. Aucun commentaire sur booking de personne venues en hiver !!!!


  • 🏪 Varzinn Hotel (510 Avis)

  • 💬 Superbe chambre très moderne avec grand lit 1,8. Belle salle de bain Petit frigidaire dans l'entré Petit déjeuner très bon avec des produits frais et naturel. Personnel agréable. Parking avec de la place suffisante Petit jardin avec park agréable. Lieu calme et ensoleillé Dommage pas de piscine car ailleurs pour un prix similaires afficher il y a là piscine en plus Mais nous avons bien aimé cet hôtel et la piscine ne nous a pas manquer


  • 🏪 Sabores d'Italia (279 Avis)

  • 💬 En rentrant dans le restaurant personne ne dit bonjour et les plats non rien d'exceptionnelles. Ils ne servent pas de produits Italien.


  • 🏪 Pizza flavour (5 Avis)

  • 💬 Bien cuit, croustillant Saveur équilibrée, l'une des meilleures pizzerias de l'île.