Restaurant 🇵🇹

Restaurante JD Avis

📌 Av. João de Deus 352, 4445-474 Ermesinde - Portugal

4.1 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Restaurante JD à Ermesinde

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante JD à Ermesinde

Rosario.h

Le 12/03/2024 à 09:43

4 / 5

Plats simples mais bien préparés. Bon prix.

Ana.r

Le 12/01/2024 à 23:47

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner. Cuisine faite maison et savoureuse à un très bon prix.

A.

Le 23/12/2023 à 16:58

4 / 5

Bel endroit, nourriture bien préparée.

Andreia.e

Le 10/12/2023 à 19:55

1 / 5

Nourriture horrible de cet établissement, j'ai commandé une demi-dose de tripas moda do Porto et rien ne pouvait être mangé avec un goût horrible. Ne trompez pas les gens s'il vous plaît

Paulo.o

Le 28/04/2023 à 11:36

1 / 5

Mauvais service, peu de convivialité et la nourriture n'a rien de spécial. J'ai essayé la francesinha, je ne la recommande pas, j'y suis allée une deuxième fois et j'ai commandé des rojões à alentejana et rien de spécial non plus, des rojões secs et le service aussi. Je ne reviens pas.

Cármina.a

Le 17/09/2022 à 12:04

1 / 5

Simplesmente terrível no tratamento dos cliente. Horrível! Não conselho de todo este local. Entrei com o meu bebé no carrinho para esperar por mesa e sem mais nada disseram-me que não posso aguardar com o carrinho cá dentro. Além de ser um local apenas acessível por escadas (subi com o carrinho nos braços vários degraus) lá dentro o espaço tem muita margem de manobra para encostar um carrinho de bebé por uns instantes.... mas enfim. Vim embora na hora.

Photo n°1 de l'avis de Cármina.a fait le 17/09/2022 à 12:04 sur le  Restaurante JD à Ermesinde
Kelly.r

Le 26/08/2022 à 23:33

5 / 5

Plats faits maison, très savoureux. Bon service. Je recommande.

Oliveira.e

Le 15/05/2022 à 18:15

1 / 5

Service épouvantable, avec arrogance et manque d'intérêt, à partir de là tout a mauvais goût ! Carnet de réclamations refusées et expulsion des clients après réception ! Éviter!

Armando.�

Le 28/11/2021 à 00:15

4 / 5

Drôle

Primeiro.�

Le 13/11/2021 à 14:22

5 / 5

Bon service et bonne nourriture.

Ricardo.e

Le 28/09/2021 à 08:38

4 / 5

Très bonne leur burger au choix et très aimable au niveau personnel pour avoir votre plat il faut compter 30 minute et je vous conseille de réserver à l'avance.

Manuel.r

Le 31/08/2021 à 19:04

5 / 5

Bonne qualité prix bas. Très bonne affaire pour le déjeuner

Olga.e

Le 24/07/2021 à 12:16

4 / 5

👌

Igor.

Le 22/04/2021 à 12:52

5 / 5

Très bon repas et service. Nous revenons davantage.

Photo n°1 de l'avis de Igor. fait le 22/04/2021 à 12:52 sur le  Restaurante JD à Ermesinde
Teresa.e

Le 30/11/2020 à 13:41

5 / 5

Excellente cuisine excellente convivialité

Gisela.i

Le 03/10/2020 à 14:49

4 / 5

Très bien. Nourriture faite maison.

Luis.r

Le 27/06/2020 à 22:14

4 / 5

Chien spécial four à bois

TopBlue.l

Le 22/02/2020 à 18:34

1 / 5

Le serveur n'est pas sympathique, je donne 1/10 les francesinhas 0, je ne les recommande pas La sauce est pire que celles en pot, merci beaucoup.

Lena.i

Le 27/11/2019 à 11:19

5 / 5

Service haut de gamme

RQUEENR.

Le 09/11/2019 à 18:54

5 / 5

Très bien. Bons Frenchies. Bonne préparation dans tous les plats.

Carlos.o

Le 30/08/2019 à 14:37

5 / 5

francesinhas tooop service spectaculaire. Je recommande. toutes nos félicitations

Alberto.o

Le 23/07/2019 à 18:07

5 / 5

Accueillant

Fátima.e

Le 19/07/2019 à 17:50

5 / 5

Convivialité et bonne bouffe

maria.o

Le 14/06/2019 à 18:23

4 / 5

Agréable.

Americo.o

Le 07/06/2019 à 19:15

3 / 5

Mauvais service... préparation des repas. Peu de monde la nuit, personne le mercredi...bonnes installations...il faut savoir gérer et travailler sur le terrain...espérons des jours meilleurs...

Tiago.e

Le 13/04/2019 à 20:30

4 / 5

Sert des repas bien préparés

Hugo.o

Le 23/11/2018 à 00:52

4 / 5

Bon service + prix + qualité.

Maria.a

Le 15/11/2018 à 21:47

5 / 5

Très bien... ambiance familiale, nourriture bien préparée, bon service ☺️

Marcos.i

Le 11/10/2018 à 07:00

4 / 5

Endroit très confortable et bonne nourriture

Anabela.l

Le 23/09/2018 à 12:20

5 / 5

C'est un restaurant familial. Il dispose d'un environnement agréable et propre. La nourriture est variée et très bien préparée (j'ai testé le cochon de lait, le chèvre, les tripes, le rôti de veau et tant de desserts... le tout garni d'une saveur maison) ! En plus, les prix sont confortables ! Je le recommande vraiment!

FERNANDO.I

Le 14/09/2018 à 15:59

5 / 5

Je le recommande pour le déjeuner, plats variés, très bons prix et service sympathique

Carlos.o

Le 06/05/2018 à 21:40

2 / 5

Bien pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent mais je préfère dépenser un peu plus et être satisfait car rien ne m'a plu à part le prix.

Fábio.a

Le 20/03/2018 à 10:58

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et la meilleure francesinha de la région !

  • 🏪 Pousada Mosteiro de Guimarães (1153 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux , l'hôtel se situe dans un ancien monastère avec de grands salons et salles de restaurant , un jardin extraordinaire et un cloître. La chambre est superbe ,et très chaleureuse. La décoration a respecté l'esprit des lieux Le restaurant est de très bonne qualité et le personnel est parfait Nous sommes arrivés un peu en avance et on nous a attribué notre chambre malgré tout Un hôtel à recommander, nous y reviendrons


  • 🏪 Restaurante O Caçola - Vilar (381 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Vraiment pas cher et fait maison ! Je recommande grandement


  • 🏪 Café Stop Ribela (36 Avis)

  • 💬 Plat + boisson 3,5 €. Cuisine fraîche et faite maison.


  • 🏪 Restaurante Cantinho dos petiscos (2 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, bon service, propre, tout ce que vous voulez dans un repas et un bon prix.


  • 🏪 Restaurante "O Pescador" (141 Avis)

  • 💬 Petit endroit petit mais charmant. Nous aurions dû partager un repas, de très grosses portions. La morue et les calamars étaient tous deux cuits sur le grill et étaient délicieux avec de l'ail frais délicieux C'est un endroit uniquement en espèces, je ne le savais pas avant le départ, mais nous avions des euros. Chaque assiette coûtait 14 euros pièce


  • 🏪 Hotel Vianorte (1072 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bon petit déjeuner, chambre propre, déplacement facile depuis l'aéroport et le principal Porto. Je ne peux pas me plaindre, je recommande vivement un séjour dans cet hôtel. Merci de nous avoir accueillis et nous avons apprécié votre hospitalité. Bon travail


  • 🏪 Fábrica do Costa (1924 Avis)

  • 💬 Le cadre est exceptionnel, la vue magnifique, on mange bien, le service pourrait être un peu plus sympa, les prix sont plus élevés qu'ailleurs mais je le répète, le cadre est exceptionnel.


  • 🏪 Manuel Filipe Pereira Padrão (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet barbecue à Estarreja


  • 🏪 Restaurante A Gruta (470 Avis)

  • 💬 Petit restaurant qui paie pas de mine repas plus que copieux ambiance familiale les prix sont correct j'y retournerai avec plaisir il ya même une chaise pour enfant


  • 🏪 Stop Mar (485 Avis)

  • 💬 Si vous êtes vacanciers, faites attention et surtout... par principe demandez le prix avant de commander. Faites attention que vous soyez bilingues ou non, car je parle parfaitement le portugais et ça ne m’a pas épargnée. Cette boulangerie/pâtisserie est un lieu que je fréquente chaque année depuis que je suis enfant, soit depuis plus de 25 ans. Cette année, je me suis faite avoir comme une touriste et l’expérience est des plus désagréables. Une serveuse que je découvre pour la première fois cette année m’a ouvertement volée, sans gêne. J’étais avec ma fille en bas âge, il était pas loin de 20h, mon mari m’a demandé de ne pas faire d’histoire donc j’ai pris sur moi et je suis partie. Mais j’ai de la peine à digérer. J’ai commandé et payé en direct au comptoir, 4petits pains (a quelques centimes la pièce), 2l de lait, du jambon, 2 boîte de smarties, une petite barquette de beurre et la demoiselle m’a réclamé 16€. Bouche bée, j’ai payé. Clairement, j’ai payé pas loin du double du prix réel. Je suis sortie et j’ai fait marche arrière pour demander le détail et sans surprise, le ticket ne voulait rien dire. Et ce n’est malheureusement pas une erreur mais bien volontaire puisque tout s’est fait sur le moment (demande, service et paiement). C’est bien dommage, c’est l’établissement qui perd avec ce genre de pratiques malhonnêtes. Nous n’y retournerons plus, par principe.