Restaurant 🇵🇹

Restaurante JP Avis

📌 R. Godinho de Faria 103, 4465-159 São Mamede de Infesta - Portugal

3.9 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Restaurante JP à São Mamede de Infesta

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante JP à São Mamede de Infesta

Artur.i

Le 03/07/2022 à 07:15

5 / 5

Bien

RUI.O

Le 20/02/2022 à 00:49

4 / 5

aliments faits maison

António.i

Le 23/08/2021 à 10:02

5 / 5

Très bonne nourriture et à bon prix

Paulo.o

Le 15/09/2020 à 14:51

5 / 5

Bon prix, bon repas pour ceux qui travaillent.

Viktor.i

Le 23/05/2020 à 18:36

4 / 5

Un café normal où l'on peut boire du café.

Fernando.i

Le 19/12/2019 à 19:12

5 / 5

Très bien

Luísa.a

Le 04/10/2019 à 12:26

5 / 5

Plats très savoureux, très faits maison. Très bon service.

Francisco.u

Le 12/06/2019 à 12:14

5 / 5

Bonne nourriture

maria.o

Le 10/06/2019 à 13:23

2 / 5

Rien de spécial

jorge.i

Le 08/06/2019 à 19:47

5 / 5

Excellent

Teresa.e

Le 06/06/2019 à 17:59

5 / 5

Très bel endroit, les propriétaires sont de très bonnes personnes et très professionnels

Alexandre.l

Le 07/04/2019 à 10:17

4 / 5

J'ai déjeuné une fois dans ce restaurant et je le recommande. J'ai été bien reçu et la nourriture était très bien servie.

Ricardo.a

Le 18/02/2019 à 17:55

4 / 5

Bons plats et service à emporter

rui.n

Le 27/01/2019 à 17:56

4 / 5

Bien..

Monique.�

Le 26/01/2019 à 15:07

4 / 5

Bonne nourriture... bon prix du menu... endroit simple et accueillant...

Vitor.i

Le 22/01/2019 à 12:35

3 / 5

Bon restaurant

Valdemar.a

Le 09/01/2019 à 11:55

4 / 5

Mangez bien et pas cher.

antero.i

Le 29/12/2018 à 23:48

1 / 5

Bonne cuisine portugaise

Manuel.a

Le 09/11/2018 à 11:48

2 / 5

Le service à emporter dans ce restaurant est médiocre. D'après ce que j'ai vu, les conditions d'hygiène dans la cuisine ne sont pas des meilleures, cela me semblait être un espace improvisé où les employés qui y travaillent ne portaient pas de vêtements appropriés. Les propositions présentées dans le menu ne coïncident parfois pas avec les compétences de ceux qui les exécutent. Les prix pratiqués sont attractifs mais il est essentiel que les clients comprennent que les aliments préparés sont dans les meilleures conditions sanitaires.

Mario.o

Le 02/10/2018 à 14:29

3 / 5

Un endroit où s'arrêter, je ne peux pas très bien dire car je n'ai pas aimé l'ambiance, niveau service on ne peut pas s'attendre à grand chose non plus, ça sert d'endroit où s'arrêter pour prendre un café. Concernant la propreté, je peux aussi dire d'après ce que j'ai vu dans les salles de bain qu'elle n'excelle pas dans ce domaine. En général, je peux dire que je ne le recommande pas du tout.

Manuel..

Le 31/08/2018 à 14:31

3 / 5

restaurant

Fernando.o

Le 26/05/2018 à 16:01

4 / 5

Bonne chambre, bonne nourriture, pas cher

pedro.a

Le 14/05/2018 à 17:19

1 / 5

Francesinha très mauvaise, temps d'attente très long, prix inappropriés compte tenu de la mauvaise qualité présentée. Je ne recommande pas.

Conceição.i

Le 13/04/2018 à 13:01

1 / 5

Je ne le fréquente pas, c'est un endroit où les propriétaires sont mal vus et le restaurant est même mentionné dans le journal depuis longtemps, je l'ai vu

Teresa.i

Le 04/03/2018 à 13:17

5 / 5

Cuisine à base d'âme portugaise

ALVES.A

Le 02/03/2018 à 22:13

5 / 5

Agréable et calme.

Susana.i

Le 17/02/2018 à 07:06

1 / 5

La nourriture est très bonne.

Alex.a

Le 09/02/2018 à 11:37

5 / 5

Très bonne nourriture et friandises

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 09/02/2018 à 11:37 sur le  Restaurante JP à São Mamede de Infesta
Nuno.i

Le 16/01/2018 à 19:11

5 / 5

Nourriture 5 étoiles

César.a

Le 02/01/2018 à 00:34

4 / 5

Manger bien et pas cher, bon service et convivialité

Gema.�

Le 24/12/2017 à 07:04

5 / 5

Traité agréablement, chambre propre. Nous répéterons.

Manuel.e

Le 06/12/2017 à 16:34

4 / 5

Cuisine typiquement portugaise.

  • 🏪 O Carteiro (369 Avis)

  • 💬 Hier je suis aller essayer ce restaurant, qui existe depuis longtemps, déjà la serveuse ça allé ,mais les plats sérieux, vraiment pas top ,la saucisse toscane grillée, on aurai dit une saucisse de porc plutôt, et la morue à lagareiro qui tremper dans l'huile franchement, j'ai vite manger avec des légumes, et ok le vin blanc 33cl 7,50 euro ça va ,et en plus il viennent voir pour vous débarrasser au plus vite en plus ,tous ça pour 30,80 euro


  • 🏪 Frade dos Mares (2406 Avis)

  • 💬 L'ambiance du resto était calme et relaxante. La nourriture était servie chaude et très très rapide à la commande. La qualité et le goût sont très frais. Meilleur restaurant jusqu'à présent à Porto et à Lisbonne. La nourriture est bien assaisonnée et le personnel était attentionné et bon ! 5* à tous points de vue !


  • 🏪 Balcão Henrique Sá Pessoa (306 Avis)

  • 💬 Première visite à ce resto situé ds le EL Corte Ingles. APRÈS avoir eu une superbe expérience l'an dernier avec les autres restaurants du 7etage je décide d essayer cette concession Balcao...Henrique sa persoa...Quelle erreur...attente en ligne...lorsqu'IL y avait des places disponibles ...Après une attente de 20 minutes ..j'obtiens une place au bar et le responsable de l'accueil n`a aucune envie de nous servir...Quelle ambiance néfaste pour un endroit qui vit du tourisme... Dommage on esperait vraiment avoir une expérience culinaire comme la dernière fois .Notre repas de Bacalhau à la Bras avait une belle présentation mais sans plus. Expérience décevante chez vous...


  • 🏪 Machibe Pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 My Palace (1967 Avis)

  • 💬 Excellent moment, cuisine portugaise de qualité délicieuse, plats généreux à la portugaise :-), prix très abordables, service agréable aux petits soins et rapide. Un très bon moment en famille merci :-)


  • 🏪 Casa do Manuel (51 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe séjour. Excellent rapport qualité prix. Les propriétaires sont très gentils (Camões le chat également !). L’appartement est très confortable, au calme, spacieux, rénové et propre!


  • 🏪 Restaurante A Tasquinha (2228 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce lieu en lisant les commentaires, ce n’est pas exagéré, Carlos nous a accueilli chaleureusement, la cuisine était excellente (poisson frais de la région), personnel au petit soin. Petit plus : une pensée pour la suite de notre visite de Nazaré : deux petites bouteilles d’eau avant de partir 😊 merci pour ce joli moment!


  • 🏪 Restaurante O Arco (817 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici dans le cadre d'un voyage en groupe. Magnifique vue, bon accueil. Emplacement au calme et très typique. Cuisine très bonne et portion généreuse. En revanche, le petit déjeuner est très moyen et bas de gamme. Jus d'orange chimique. Jambon de mauvaise qualité. Pas de choix.


  • 🏪 Miminhos Da Mãe (12 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Francesinha do Bairro (174 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa !! Nous avons très bien mangé. Le service est au top ! La décoration est atypique. Je recommande vivement et je reviendrai avec grand plaisir :)