Les avis
Le 06/10/2019 à 22:16
Bien
💬 Super endroit, j'ai pu obtenir une chambre à la dernière minute. L'hôte est très serviable et une dame si gentille. Elle a aussi un cachet pour les pèlerins. Tout est propre et il y a même une cuisine et une machine à laver.
💬 Expérience à répéter. Cuisine très bonne et faite maison ! Fabriqué avec beaucoup de soin. Des portions généreuses et un très bon prix. Cela vaut le coup et je le recommande vivement ! Vue spectaculaire.
💬 Très belle accueil chaleureux . Personnel agréable et proficionnel. Picanha délicieuse, viande Très tendre.
💬 Bel endroit avec vue superbe. Un accueil irréprochable, service de qualité et de bons mets. Bravo Paulo 😉
💬 Les plats sont corrects mais sans grande saveur non plus. Ça fait le boulot, mais on a mangé mieux pas loin et moins cher. Terrasse sympa.
💬 Mon avis se base sur le service à emporter. C'était assez facile de réserver. Le planning a été parfaitement respecté. Les installations, même si je n'y ai pas mangé, j'y suis allé pour récupérer la commande. J'ai aimé l'environnement. Personnel très sympathique et attentionné. Pour emporter, j'ai commandé le menu chaud de 40 pièces. C'était très bien fait et très bien présenté. J'étais désolé de ne pas avoir une ou deux variétés supplémentaires en termes de variété. Pourtant, j'ai été très satisfait et je le recommande.
💬 Très déçus par le service et le goût des aliments. Il y avait beaucoup de monde ce soir mais ce qui ressort c'est que si vous n'êtes pas un habitué vous ne serez pas pris comme un client sérieux ! Temps d'attente très long, oublie d'une partie de la commande... Viande très, trop salé, riz trop cuit et frites froide...
💬 Jeudi 17 août, très bon personnel , tout était très bon
💬 J'ai séjourné dans un appartement d'une chambre avec mes 2 enfants et mon partenaire, et je ne taris pas d'éloges sur Vila Petra. L'hôtel en lui-même est vraiment propre, avec de nombreux équipements, le personnel et les animations de l'hôtel sont vraiment gentils et amicaux. Les jardins et la piscine sont magnifiques et bien entretenus. À seulement quelques pas de la plage principale d'Oura et à 5 minutes en taxi de la marina d'Albufeira et de la vieille et de la nouvelle ville. Je serais heureux de revenir ici
💬 Restaurant proposant des repas rapides et des prix abordables. Très apprécié des automobilistes de la région 👍👍