📌 , - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 19:22
Excellente cuisine réconfortante faite maison à un prix fantastique, repas du jour tout compris pour seulement 9 euros !
Le 18/07/2023 à 13:03
Première fois que au Portugal à peine assise j’ai déjà mon assiette sur la table forcément nourriture froide donc pas mangeable et à l’inverse boisson même pas fraîche obliger de demander des glaçons car imbuvable
Le 19/06/2023 à 17:19
Prix exorbitants pour le type et la qualité du service fourni. Une véritable agression pour quiconque s'arrête pour profiter d'un bon moment et repart dévasté par le montant payé. K
Le 13/05/2023 à 18:19
Super restaurant ou l'on vous sert de la cuisine locale.... les gens sont adorables et très serviables ....la serveuse nous a proposé le menu en français sur son téléphone...on y retournera...merci à l'équipe du resto
Le 20/01/2023 à 15:06
Bonjour, comme je ne comprends pas la langue, il a dit qu'il m'apportait du porc et il m'a apporté des haricots avec des oreilles et de la graisse de porc. Il n'avait pas de porc. Je ne voulais pas prendre de photo de l'assiette car cela ne servait à rien. J'ai payé 9 euros pour une tranche de pain et un dessert.
Le 13/12/2022 à 23:03
Le pire restaurant où j'ai déjeuné à ce jour. Mauvais service, mauvaise nourriture, mauvais service.
Le 10/09/2022 à 16:02
Bonne nourriture
Le 12/07/2022 à 15:19
Bonne nourriture et service
Le 04/07/2022 à 12:28
Nous avons mangé du poulpe et des grillades. Très bien servi, simple mais délicieux. Et le service est excellent, très attentionné et sympathique.
Le 17/06/2022 à 21:09
Plat du jour avec entrées, boisson, dessert et café pour 7 euros. Cuisine faite maison et de bonne qualité. 6 étoiles
Le 16/09/2021 à 17:48
Excellent café, le meilleur que l'on puisse avoir dans la municipalité de Guarda, ambiance et très bonne interaction entre les clients. Extrême sympathie de Monsieur Messias et Madame Lurdes
Le 08/09/2021 à 15:13
Tout était parfait, de la nourriture au service, en passant par la poésie d'un auteur publié.
Le 24/08/2021 à 12:12
Cuisine faite maison et très bonne !
Le 19/01/2021 à 13:14
Il y a eu des jours meilleurs mais il mérite toujours une note positive.
Le 23/12/2020 à 17:11
Nourriture et traitement merveilleux
Le 29/10/2020 à 23:34
Merveilleux, qualité, luxe
Le 29/09/2020 à 03:45
Pour ceux qui aiment le poulet ou les plats faits maison.
Le 14/08/2020 à 15:17
Repas fait maison
Le 28/07/2020 à 21:25
Très bon service et bonne nourriture
Le 03/12/2019 à 11:52
Bonne nourriture
Le 06/10/2019 à 20:05
Déjeuner tardif, avec les propriétaires et les employés déjà en train de manger et pourtant ils étaient prêts à servir le déjeuner. Un merci très spécial à tous. Décor normal, compensé par la gentillesse du personnel. Bonne nourriture et prix abordables.
Le 06/06/2019 à 14:27
Assez agréable
Le 24/04/2019 à 10:39
Une certaine qualité positive, mais pas trop
Le 26/01/2019 à 17:38
Bonne nourriture et bonne ambiance
💬 Excellente cuisine très bon accueil et raisonnable en prix
💬 Petite carte mais des très bons produits régionaux. Conseil de ma part choisir secretos de porco preto .c'est du cochon noir. Juste trop bon 😃👊
💬 Petit restaurant typique. Bonne cuisine locale. Très sympa et bien servi. Merci pour l'accueil.
💬 Rapport qualité prix raisonnable. Direction et personnel agréables et disponibles. Dommage qu'ils ne fassent que repas midi et soir. Bel environnement
💬 Ma femme et moi sommes venus chercher de la nourriture portugaise authentique. Le propriétaire Dario nous a aidés à sélectionner un excellent ragoût de coq ainsi que du poulpe à l'huile d'olive. Les deux étaient excellents. Son épouse est venue lui expliquer l'histoire familiale derrière les plats. Les propriétaires sont très sympathiques et ils ont fait du dîner une expérience plutôt qu'un simple repas. Recommande fortement.
💬 Superbe hôtel avec un magnifique hall de réception. L'accueil est vraiment digne d'un 5 étoiles. Le personnel est très attentionné et à l'écoute. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé en plein coeur de Porto. Les petits déjeuners sont très copieux et il y a beaucoup de choix, vous ne pouvez que trouver votre bonheur des le matin 😊. Le plus de cet hôtel : ils acceptent nos amis les chiens. Notre chien a même eu le droit à son panier et ses gamelles fournis par l'hôtel. Je recommande cet hôtel à tout ceux qui souhaite passer un agréable à Porto, au coeur de la ville dans un somptueux hôtel et avec un service de haute qualité.
💬 C’était une très belle surprise. L’accueil est parfait, les serveurs adorables, on est super bien conseillé, que ce soit sur la quantité ou le vin et alors les plats, j’en parle pas. C’était excellent. Ça fait du bien d’aller dans un resto et en sortir en se disant qu’on a découvert des saveurs, associations et juste que c’était très bon Merci encore
💬 Endroit impressionnant. Les hôtes sont adorables et nous ont fait sentir comme chez nous en prenant soin de tous les détails. Ambiance calme, parfaite pour se détendre entre amis, en famille ou simplement pour se reposer après avoir visité Serra d Estrela. Certainement, un endroit où revenir. Amis des motards 😉
💬 La nourriture et le service sont impeccables ! C'est dans une rue remplie de restaurants. Vraiment agréable de s'asseoir dehors. Les entrées sont un peu chères compte tenu de la portion. Les plats sont d'un excellent rapport qualité prix. Je recommande absolument !
💬 Bon service