Les avis
Le 10/05/2024 à 18:20
Bon restaurant pour un repas du jour le midi. Ce n’était rien de fantastique.
Le 22/08/2023 à 20:54
Haut!
Le 24/06/2023 à 13:54
C'était le pire endroit que je connaisse, avec un niveau de service raisonnable mais j'ai été maltraité par le responsable, il était extrêmement grossier, il est très peu éduqué et sans culture générale, en cinquante ans je n'ai jamais vu ça. une personne stupide et grossière.
Le 30/10/2022 à 19:09
J'ai trouvé que la nourriture était très bonne, le service était très bon... le personnel était sympathique. j'ai aimé
Le 30/06/2022 à 16:13
A emporter avec peu de variété.
💬 Je met 4 étoiles car le buffet est très complet, juste il faudrait faire un effort sur les desserts. Rien n’est bon. Tout les mousse ont a goût chimique et les gélatines aussi. Pourquoi pas faire des grands desserts comme pudding, brigadeiro, bolo, pavê…au moins le weekend.
💬 Super entreprise familiale! Le fils, notre serveur était gentil et charmant. Attention les portions sont énormes. Nous avions très faim et nous ne pouvions pas terminer tous les deux la portion d'entrée de crevettes et une 1/2 portion de morue au four ! Des prix raisonnables pour ce que vous obtenez. Délicieux aussi !
💬 Très bonne francesinha (frites et oeuf en suppléments) et plat de pâtes au poulet/bacon/sauce tomate très bon également, les plats sont généreux ! Le service était très bien aussi, nous recommandons.
💬 Super restaurant local. Le personnel sympathique est occupé. Belle cuisine locale faite maison. Belles portions, bons prix. Nous avons mangé une soupe végétarienne, puis partagé des lanières de porc noir, avec de la salade et des frites, ainsi qu'une bouteille de bon vin blanc.
💬 Si vous cherchez désespérément un restaurant dans la région, n’hésitez pas et venez ici ! Le patron est très sympathique et la nourriture est très bonne. Je n’ai rien à redire à part vous dire: Foncez !
💬 Nous leur avons laissé le soin de nous apporter leur sélection de sushis pour la soirée. La nourriture était excellente et je recommande vivement de laisser Pedro vous apporter sa sélection. J'ai hâte de revenir et de goûter de plus en plus.
💬 Turismo rural Petfriendly! Informação essencial para quem pretende levar o seu Pet de férias com a família. Local muito tranquilo, com casinhas de tamanhos diferentes para alugar. Tem uma piscina comum com chapéus de sol, espreguiçadeiras, fogareiros, uma vista de vinhas até se perder de vista...parece que as vinhas tocam no céu... magnífico! Perto de Estremoz, onde encontra de tudo
💬 Accueil très sympathique par les 2 soeurs et propriétaires des lieux. Nous avons passé 6 nuits dans un lieu formidable. Endroit calme sur les hauteurs de Braga. L' hôtel est propre (intérieur comme extérieur) la piscine est grande et spacieuse. Nous avions une grande chambre avec un lit XXL et une baignoire jacuzzi !
💬 Restaurant très sympathique. Le personnel est au petit soin. Nous avons pris le cochon de lait pour 35€, nous étions deux adultes et deux enfants. C'était plus que suffisant. C'était très bon. Petit bémol, il y avait beaucoup de poivre sur la viande. C'est un peu dommage, mais on ne regrette pas d'être venu. Le patron est très gentil et n'a pas hésité à donner une grosse poignée de bonbon a chacun de nos deux enfants :)
💬 Nous y avons été en juillet avec nos enfants. Accueil extraordinaire. Le patron a pris le temps de nous expliquer toutes les activités alentour. Tout était parfait. Merci beaucoup.