📌 Lago Discount Lote 69, 727, 4760-480 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 285 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 08:34
Bon rapport qualité prix, service très rapide et efficace ! La nourriture rend justice à 7 euros
Le 20/11/2023 à 19:21
Il n'y a pas d'option végétarienne et ils n'offrent pas non plus d'alternative. Vous ne pouvez pas faire frire un œuf si vous le souhaitez. Un avertissement aux végétariens. C'était la principale raison de mon faible score, car ma femme devait manger du riz et des pommes de terre. En fait, nous sommes partis de là et j'ai dû aller dans un autre restaurant pour que ma femme puisse prendre un bon déjeuner. De plus, la nourriture n'était pas bonne : riz sans sel, viande avec beaucoup d'huile, salade qui semblait prête, carottes sans saveur. En revanche, la soupe était trop salée. Enfin, ils ne proposent pas de jus naturels. Seulement du sumol ou de l'eau. C'est vraiment dommage d'avoir vécu cette expérience, vu la note de 4,3 je m'attendais à mieux.
Le 20/11/2023 à 13:29
Il n'est pas possible de commander quoi que ce soit en dehors des tarifs journaliers, ils ne peuvent pas faire frire un œuf séparément pour ceux qui ne mangent pas de viande. Vraiment un espace à mettre à jour, il y a des végétariens dans le monde.
Le 19/11/2023 à 12:59
Super
Le 10/09/2023 à 13:03
Tout est au top, personnel 5 étoiles
Le 18/08/2023 à 07:25
👍😉
Le 13/02/2023 à 22:30
Service rapide. La nourriture est bonne, mais pourrait être meilleure.
Le 20/01/2023 à 09:29
Bonne nourriture
Le 12/10/2022 à 12:40
Service rapide, sympathique et toujours avec la qualité attendue !
Le 02/07/2022 à 15:20
Nourriture excellente. Qualité incontestable. Propriétaires toujours soucieux des clients, je le recommande vivement 💪
Le 03/05/2022 à 17:35
Restaurant pratique, où nous avons trouvé des tarifs avec un excellent rapport qualité/prix. Cuisine simple, fraîche et honnête avec plusieurs options par jour, dont du poisson. Service rapide, avec une note super positive pour toute l'équipe, sans aucun doute très efficace, à l'écoute et très sympathique. Je le recommande fortement.
Le 10/04/2022 à 06:42
La bite est fantastique
Le 11/03/2022 à 01:33
Qualité prix
Le 15/12/2021 à 18:39
Nourriture très bien préparée mais avec un peu de saveur 🤪🤪🤪🤪
Le 09/12/2021 à 19:32
Très bien
Le 08/12/2021 à 20:47
Service très efficace, rapide et très sympathique. La nourriture est bien préparée, avec des saveurs traditionnelles et une touche d'innovation.
Le 04/11/2021 à 12:33
Bonne nourriture, service sympathique, une bonne option pour le plat du jour. Parking facile, bon emplacement.
Le 31/10/2021 à 16:38
Hoje tive uma situação hilariante neste restaurante. Hoje fomos almoçar a este restaurante e como a minha filha é vegetariana e na lista não tinha nenhum prato desse gênero eu perguntei a menina se podiam fazer uma omolete de queijo e acompanhar com batata e arroz, a qual responde vou perguntar se é possível,. Resposta: não pois ia mexer com a dinâmica da cozinha, pedi então um simples ovo estrelado, resumindo também não é possível fazer pois ia mexer com a dinâmica. Resumindo comeu pão com manteiga e arroz com arroz, pois negaram se a fazer uma simples refeição. E a este restaurante nunca mais. Não adianta serem rápidos no atendimento e serviço de mesa, quando depois têm estas situações infelizes.
Le 25/10/2021 à 14:51
Cuisine traditionnelle avec beaucoup de saveurs, prix
Le 18/10/2021 à 09:15
Pour un lieu de location à la journée, tout est parfait. Bons prix, 3 options de plats et nourriture savoureuse. Menu avec option café et/ou dessert. La cuisine et les employés sont toujours occupés.
Le 23/07/2021 à 22:31
Un endroit sympa pour un déjeuner rapide
Le 11/07/2021 à 14:33
Très bien
Le 10/07/2021 à 16:22
Restaurant entre Famalicão et Trofa avec tarifs hebdomadaires. Grand espace donnant sur la cuisine avec des plats bien préparés. Personnel sympathique et professionnel. Je recommande 👌
Le 17/06/2021 à 13:20
Super
Le 08/08/2020 à 13:17
Haut 👌
Le 26/07/2020 à 12:10
Très bon service et bonne nourriture
Le 10/07/2020 à 17:27
Bonne nourriture pour les repas quotidiens.
Le 05/07/2020 à 22:15
Une maison de référence à Famalicão, merci M. Pinto pour le verre de porto...
Le 28/06/2020 à 21:40
Nourriture excellente, personnel sympathique et professionnel, endroit propre et prix imbattables. Je recommande!
Le 09/03/2020 à 15:04
C'est bon
Le 08/01/2020 à 13:20
Qualité prix
Le 07/11/2019 à 09:46
Excellent personnel Prix acceptable Sauf le dimanche Il devrait y avoir des promotions pour ceux qui travaillent à Lago
Le 09/09/2019 à 20:49
Très bonne journée
Le 06/08/2019 à 21:00
Bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 14:13
La nourriture était mauvaise, les pommes de terre avaient un goût de poisson, puis cela a pris beaucoup de temps... les marmites étaient très bonnes.
Le 07/07/2019 à 11:08
Et 5 étoiles
Le 25/06/2019 à 14:01
Servez o.despacha, mangez et partez. Je n'ai jamais vu des gens servir à la hâte dans un restaurant. Je suis désolé qu'il n'y ait pas d'autres options à proximité ! Je ne reviendrai certainement pas
Le 25/06/2019 à 11:05
Service rapide, personnel sympathique et tarifs de qualité à bon prix.
Le 09/05/2019 à 12:44
Très bien.
Le 24/03/2019 à 20:39
D'accord
Le 24/02/2019 à 09:10
Service rapide, bonne cuisine, convivialité à toute épreuve !
Le 18/01/2019 à 12:09
Restaurant avec un service bon et économique
Le 24/12/2018 à 14:33
Idéal pour les repas rapides. La qualité des prix est bonne. Service extrêmement sympathique et efficace. Situé dans une zone commerciale facilement accessible avec de nombreuses places de parking. je recommande
Le 14/12/2018 à 14:03
Des plats faits maison pour tous les goûts avec une fin sucrée 🍰🍰
Le 25/11/2018 à 12:26
Endroit sympa, bonne cuisine, convivialité et très professionnalisme de M. Pinto et de son équipe. C'EST FOLLE, SENSATION 😁
Le 06/11/2018 à 21:05
Économique. Tarifs journaliers selon prix
Le 16/10/2018 à 00:03
A Famalicão, bon pour un repas, simple à un prix abordable.
Le 02/10/2018 à 12:00
Suggestion du jour « secrets de porc » On m'a servi du gras frit et des frites crues avec du riz non salé. J'ai payé 8 € pour un déjeuner de laitue et une bouteille d'eau.
Le 19/09/2018 à 09:24
Bonne nourriture à bon prix
Le 05/09/2018 à 11:41
Excellente option pour un séjour de 5,50 € par jour.
Le 30/08/2018 à 17:33
Bonne nourriture. Je recommande...
Le 31/07/2018 à 12:50
Très bon service, bonne nourriture, prix à la hauteur.
Le 24/07/2018 à 19:46
Bien manger
Le 12/06/2018 à 12:59
Agréable et bon rapport qualité prix
Le 25/05/2018 à 10:54
Excellent endroit pour déjeuner/dîner excellent service
Le 22/05/2018 à 09:34
Bonne nourriture et boisson et très sympathique
Le 16/05/2018 à 09:08
Très savoureux et avec une grande variété de plats chaque jour !
Le 24/04/2018 à 07:53
Grand espace, idéal pour les groupes !
Le 12/04/2018 à 06:53
Bonne nourriture, service sympathique, endroit spacieux avec beaucoup de lumière naturelle
Le 01/04/2018 à 12:05
Excellent choix pour manger à Vila Nova de Famalicão
Le 28/03/2018 à 12:58
Excellent restaurant, bonne nourriture et service sympathique. Je recommande....
Le 23/03/2018 à 10:58
La nourriture est correcte. Rien de spécial mais solidement préparé. Le restaurant est propre et le service est rapide. Le prix est imbattable. 5,50 euros le menu avec café et boissons inclus avec le plat principal.
Le 18/03/2018 à 13:36
Très bien.
Le 11/03/2018 à 09:23
Très bon marché, propre, un peu froid dans la pièce, le chauffage prend une éternité pour réchauffer la pièce, mais correct. Petit déjeuner compris.
Le 03/02/2018 à 15:35
Avant de goûter la nourriture, nous sommes très bien accueillis, ils sont sympathiques, accessibles, professionnels et nous étudient, la deuxième fois, ils savent ce que nous aimons et comment nous voulons être servis. Les plats sont bien cuisinés, je recommande le poulpe. Ils peuvent avoir une salle pleine ou être stressés à propos de quelque chose, mais ils sont compétents au point de savoir ne pas le montrer.
Le 17/01/2018 à 13:50
Nourriture bonne et économique seulement 5,5 Eur avec boisson sans dessert
Le 17/12/2017 à 14:54
Très bon service et qualité et quantité cinq étoiles *****!!!!
Le 09/12/2017 à 13:26
Service spectaculaire, très bonne ambiance, bonne nourriture, prix abordables, temps d'attente presque nul Je le recommande, vraiment bon espace
Le 21/11/2017 à 13:40
Nourriture bien préparée, style maison. Bons tarifs avec un bon prix, de la variété et beaucoup d'espace. Stationnement facile devant la porte.
Le 12/10/2017 à 12:08
Bonne nourriture et abordable. Service excellent.
Le 04/09/2017 à 06:23
Bonne nourriture et bon service
Le 28/08/2017 à 21:57
Toutes nos félicitations
Le 30/07/2017 à 13:35
Cuisine bien préparée, avec le goût du fait maison. Convivialité et accueil. Prix abordables.
Le 23/07/2017 à 12:48
La meilleure qualité et prix !
Le 06/07/2017 à 13:59
Dans cet endroit, vous pouvez manger de bons repas au quotidien ou il y a beaucoup de places de parking.
Le 06/07/2017 à 12:02
Convivialité, service rapide, plusieurs plats et bonne cuisine.
Le 11/04/2017 à 18:11
Pour une fréquence quotidienne. Avec des prix économiques. S'il te plaît!....
Le 08/04/2017 à 22:06
Bon repas . Bon prix. Beaucoup de gens.
Le 09/01/2017 à 13:04
Très bonne nourriture. Service très rapide. Je vous conseille.
Le 03/01/2017 à 23:14
Très bonne ambiance, pas cher, service 5 étoiles, très rapide
💬 Hôtel et service incroyables! Les chambres sont des appartements avec cuisine, salon, chambre et terrasse. Très belle région. La piscine offre une vue incroyable sur le coucher de soleil. Personnel formidable à la réception. Le matin, le petit-déjeuner est apporté à la porte de la chambre dans un panier ; personne ne frappe à la porte ni ne vous dérange. Nous avons pris le petit déjeuner inclus dans notre séjour. Les impressions sont tellement incroyables que j'ai envie de revenir vivre dans cet endroit pendant une semaine ! Merci!
💬 Au début, nous étions perplexes car le choix de plats n'était pas grand, mais nous avons décidé de rester et nous ne l'avons pas regretté !! La nourriture est incroyablement délicieuse, des portions énormes, un propriétaire très généreux. Ils font leur propre vin, très sympa
💬 bon capitaine qui mene bien son bateau (restaurant
💬 Des gens sympas, une nourriture excellente. Recommandé...
💬 Notre première expérience du Fado. J'ai vraiment apprécié les chanteurs et les chanteurs. La nourriture et le service étaient superbes. Serveurs très sympathiques. L'espace est petit et leur capacité à servir tout le monde de manière concise était agréable à voir. Tous les employés semblaient vraiment apprécier d'être là, ce qui n'est pas courant. Je comprends pourquoi ce restaurant et cette musique sont si bien notés. Les entrées sont sur la table à votre arrivée et sont servies telles qu'elles sont préparées (j'ai particulièrement apprécié l'empanada de veau et le tartare de thon à l'ananas et à la mangue), vous choisissez votre plat principal et votre dessert. Nous avions tous quelque chose de différent et tous étaient super. J'avais du veau (photo) et la morue est également représentée sur la photo. L'épaule de porc était si tendre qu'on n'avait pas besoin de couteau pour la couper. C'était incroyable. L'agneau était aussi très bon. Ils ont chanté entre les différents plats, vous avez donc le temps de commander plus de vin ou de boissons. Dans l'ensemble, une soirée très mémorable.
💬 Cuisine familiale et types avec des produits de qualité. Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux et authentique. Il est possible de commander des plats à emporter, ce qui est très pratique lorsqu'on est en vacances.
💬 Très bien, tout est frais, les frites sont maison...
💬 EXTRÊMEMENT DÉCU. Je me fie aux avis et malheureusement ce n’était certainement pas le bon jour puisque rien était au niveau. Nous avons attendu exactement 38 minutes avec un enfant de 2 ans, donc vous imaginez l’impatience. Nous avons demandé un mix de viandes sans porc, dans un premier temps ils se sont trompés, ce qui, bien évidemment peut arriver mais en plus en nous apportant l’assiette, il y avait 2 restes de viandes qui se battaient en duel. Les proportions carrément diminué au lieu de simplement remplacer le porc par une autre des deux viandes du plat…… Aucun geste, rien du tout Vraiment très déçu pour le coup, honnêtement nous sommes repartis au fast food le plus proche après toute cette attente
💬 Magnifique Boutiquen Hotel idéalement situé pour explorer Lisbonne à pied. Le personnel de service est flexible (nous avons pu nous enregistrer deux heures avant l'heure officielle) et très sympathique. Les chambres sont petites mais bien rangées et disposent de toutes les commodités. Le petit déjeuner était incroyable et copieux. Je n'ai pas utilisé la salle de sport, mais c'est bon de savoir qu'il y en a une. 100% recommandé ! Merci pour ce merveilleux séjour!
💬 Cet hôtel est bien situé dans le centre-ville de Porto. Il est accessible à pied de nombreuses attractions, notamment le Chaple of Soul, l'hôtel de ville de Porto, etc. La chambre est spacieuse. C'est calme et propre. Le petit déjeuner est excellent avec une grande variété de choix, j'ai particulièrement aimé le Pastel de Nada. C’est chaud et croustillant, très frais. Le personnel était sympathique. Je reviendrais ici lors de ma prochaine visite à Porto.