Restaurant 🇵🇹

RESTAURANTE REXUS Avis

📌 Av. Cidade de Orense, 5000-671 Vila Real - Portugal

💬 Avis

Avis sur RESTAURANTE REXUS à Vila Real

Les avis

Les dernier avis sur RESTAURANTE REXUS à Vila Real

  • 🏪 Galeria Cafe (55 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Alex Bar (79 Avis)

  • 💬 Petit mais gentil bien


  • 🏪 Roulotte Menita (152 Avis)

  • 💬 La roulotte Menita est un Endroit sympas avec du personnel très engagés . Ont peux y manger des Kebab des Cachorro ( Hotdog Portugais) mais aussi plein d'autre snack a manger chez sois ou sur place car la roulotte dispose d'une terrasse fermée . Je recommande pour vos repas familial ( beaucoup apprécié des enfants )


  • 🏪 Tracidetalhe - Actividades Imobiliárias, Lda. (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Varosa Lda (43 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 02 COFFEE (518 Avis)

  • 💬 Un moment de détente, où les enfants peuvent jouer tranquillement et sans risque.


  • 🏪 Muralhas de Celorico (1191 Avis)

  • 💬 Superbe petit restaurant, on y mange très bien et pour pas cher, personnel sympathique


  • 🏪 EcoFurtado (122 Avis)

  • 💬 Calme personnel très sympa et serviable


  • 🏪 Restaurante Fam'House (896 Avis)

  • 💬 PT : Um bom sítio para comer uma boa sobremesa perto da praia, especialmente crêpes e waffles com muitas variedades na carta ! Foto : "Waffle dos prazeres" FR : Super pour une petite pause gourmande à deux pas de la plage. Petit penchant pour les crêpes et les gaufres, avec un très grand choix offert sur la carte ! Photo : "Waffle dos prazeres"


  • 🏪 TERRA Slow Food (40 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui quelque chose de petit, nous avons regardé la carte assez claire, nous avons d'abord essayé la PAUSE CAFÉ GLACÉE et l'AQUELA KOMBUCHA en version menthe poivrée. Les deux étaient extrêmement savoureux. Puis ACQUA IN BOCCA et THE GREEN GODDESS. Enfin, nous avons examiné de plus près ACAI GARDEN et I SCREAM. Conclusion : La nourriture et les boissons étaient excellentes et ont provoqué une véritable explosion de goût. 5 étoiles ne suffisent pas pour cela. Malheureusement, nous avons découvert que le dessus de notre table (panneau OSB) était un peu collant et donc peu hygiénique. Donc seulement 4 étoiles. Dans l’ensemble, c’est une nouvelle expérience végétarienne pour nous.