📌 Tv. da Siderugia, 4425-177 Folgosa - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 19:01
Je recommande un excellent service, de la bonne nourriture et un bon prix par nuit. Merci
Le 03/11/2023 à 10:11
Prix, qualité, bon.
Le 06/06/2023 à 23:28
Nourriture de qualité, excellent service et prix que vous ne verrez nulle part ailleurs, super économiques.
Le 30/03/2022 à 20:02
Restaurant spectaculaire, cuisine 5 étoiles et super abordable
Le 25/09/2021 à 13:30
Excellent service et un excellent menu. Je vous conseille de l'essayer.
Le 23/07/2021 à 21:04
Super environnement très accueillant Bons repas. Reprise
Le 20/07/2021 à 10:02
Bien
Le 01/07/2021 à 10:58
Bonne qualité, plats variés, personnel au top et prix très abordables pour ceux qui travaillent.
Le 15/05/2021 à 20:02
Le meilleur de la région, qualité et prix.
Le 19/11/2020 à 23:55
Prestation impeccable ! A la maison on adore ça. Espace très accueillant et convivial pour de bons moments en famille 😊
Le 19/11/2020 à 23:47
Endroit spectaculaire pour prendre un bon repas. Très bonnes conditions et bonne ambiance. Je le recommande vivement👌😉
Le 02/10/2020 à 13:20
Bon restaurant pour le déjeuner avec un tarif journalier très intéressant.
Le 20/09/2020 à 15:09
Tous les jours à 6,50 € bonne nourriture
Le 14/08/2020 à 10:33
Excellente solution de repas quotidien... Très bien
Le 30/06/2020 à 11:41
La nourriture est bonne, mais le service est médiocre et très lent !
Le 18/10/2019 à 16:40
😎😎😎
Le 08/09/2019 à 00:41
Le couple qui nous a servi, qui j'imagine sont les propriétaires, est 5 étoiles. Nous ne buvons que du café. C'était le jour de la fête de S. Frutuoso
💬 Merci pour ce repas, la longe et porc un régal, le vin, une vrai merveille, le patron parle français et est attentif. Rien à redire. Un rapport qualité prix imbattable.
💬 Nous avons été a la Vila pour un mariage, l'organisation n'était pas du tout au top. Même pour avoir les clés pour faire dormir les enfants c'était un enfer. Le lendemain matin, nous n'avez même pas eu de café pour le petit déjeuner malgré le prix qu'ils avaient fixé. Je ne recommande pas du tout. L'endroit est beau, et bon mais les employés ne vont pas avec! Même le patron, attention. Il n'y avait même pas de sourire pour le service. Je vais en rester là.
💬 Très bel endroit pour manger de la nourriture délicieuse du Cap-Vert. Le service est superbe, la nourriture vient du ciel. Très bonne ambiance familiale, tout le monde, du personnel aux clients, vous accueille. Le prix est à couper le souffle, très bon marché. Si disponible, essayez CAHUPA, vous ne regretterez pas l’expérience.
💬 Bel emplacement mais petite terrasse, nous avons commandé deux mojitos mais ce n'était malheureusement pas la véritable recette. Les nachos ne sont en réalités que des chips de supermarché servies avec de la sauce Heinz en petit pot.
💬 Toujours aussi bon j y suis allée 3 ou 4 fois j adore je recommande vivement... ce soir là elle a ouvert que pour nous donc encore mille fois merci à Sandra
💬 Super petit restaurant à Sintra caché dans les petites ruelles. Nourriture très bonne et authentique. Prix bas et agréable accueil. Nous avons été bien reçu et on nous a servi en français.
💬 Hébergement intéressant pour passer un week-end détente. Avec une vue imprenable sur le réservoir d'Azibo, c'est l'endroit idéal pour profiter du magnifique paysage environnant. Et puis petit déjeuner sur la terrasse extérieure, avec le soleil levant, fantastique... A l'hôtesse, Mme. Eduarda, très sympathique et disponible, je tiens à vous remercier pour votre disponibilité, et votre patience pour attendre encore un peu, pour vous enregistrer. Je reviendrai certainement. je recommande
💬 Une super adresse. Serveurs et serveuses très gentils. Les grillades sont excellentes et le bacalhau est délicieux. Les portions sont très généreuses. A conseiller!
💬 Un très bon moment dans ce restaurant ! Un peu de difficultés au début mais une fois installé tout s'est très bien passé, un serveur au top qui a pris le temps de nous comprendre et que nous nous puissions le comprendre, il a été très attentif et encore plus avec les les enfants (merci beaucoup à ce serveur, Sacha si je ne me trompe pas) les plats étaient vraiment très bon, le service très correct et un rapport qualité prix convenable (4 boissons, 2 entrées et 4 plats pour 61.20€) Je recommande l'établissement.
💬 Très belle expérience ! L'endroit est parfait pour se reposer et pour visiter la partie sud du Portugal. Marina et sa mère sont toujours disponibles pour nous aider si besoin et le Petit déjeuner est super !