📌 Rua da Cerveira, - Portugal
💬 136 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 14:28
Bonne nourriture avec beaucoup de quantité, très sympathique, au top
Le 09/07/2023 à 07:29
Des gens sympathiques et des prix abordables. Pour le dîner, il est nécessaire de réserver à l'avance.
Le 18/06/2023 à 13:51
On mange super bien tout le monde super sympa.
Le 08/06/2023 à 18:41
Bonne nourriture à un prix abordable
Le 24/04/2023 à 19:18
La soupe au poulet est un spectacle
Le 31/08/2022 à 18:51
Quelle convivialité, cuisine faite maison, très abordable. Merci pour les bonbons pour le petit
Le 21/08/2022 à 18:32
Muito bem servidos. Magnífico atendimento. Super delicioso Super serranito Bem haja
Le 07/08/2022 à 17:44
La nourriture est délicieuse comme d'habitude, mais à moins que vous soyez là et assis à 12 heures. 15, vous n'aurez pas de place car c'est très populaire. 3 plats plus vin pour 8euros. Nous avons dû manger en plein air car il n'y avait pas de place à l'intérieur.
Le 08/07/2022 à 18:16
Bien
Le 04/06/2022 à 12:46
Service client : Top, Sergio est très à l'écoute et toujours de bonne humeur. Nourriture : Type portugais avec un bon assaisonnement Tarif : 10 € (du lundi au vendredi) le midi. Super recommandé!
Le 18/05/2022 à 12:37
Nourriture savoureuse, très bel espace, personnes 5 étoiles. Je recommande. ⭐
Le 26/04/2022 à 13:14
Je souligne l'extrême gentillesse et politesse du service, l'excellent rapport qualité-prix et la propreté des lieux. Un restaurant simple, avec des plats faits maison, que je ne connaissais pas, mais dans lequel je compte bien revenir. Je recommande.
Le 04/04/2022 à 10:52
J'ai adoré ce restaurant, la nourriture était excellente, les propriétaires étaient formidables, je pensais même que j'étais chez moi, une très bonne impression
Le 21/03/2022 à 14:26
Bonne nourriture et bon service!
Le 12/12/2021 à 17:03
j'ai aimé
Le 12/09/2021 à 17:40
J'ai aimé. Comme toujours, la gentillesse est au service de la table. Très bonne soupe et recommandée. L'ensemble de la nourriture sera de retour. Merci Monsieur Sergio
Le 25/08/2021 à 09:21
Très bonne prestation. Pas d'anglais parlé mais populaire auprès des expatriés. La nourriture est excellente mais la soupe pourrait être plus chaude, mais c'est normal pour les Portugais. Vaut le détour pour un avant-goût de la vie portugaise.
Le 04/08/2021 à 14:09
Un bon restaurant avec de la bonne nourriture ! Je recommande !
Le 23/11/2020 à 10:45
Plats faits maison, bien servis et bon prix.
Le 22/10/2020 à 01:30
Excellent restaurant ! Les prix sont très très abordables, on y mange tellement bien pourtant ! La soupe du jour était bonne et les plats servis généreusement étaient délicieux ! Les desserts l'étaient tout autant. Le service était rapide et chaleureux. Je recommande fortement.
Le 05/10/2020 à 13:04
J'ai réservé une table pour le déjeuner. Quand je suis arrivé au restaurant, il n'y avait pas de table disponible. J'ai dû attendre indéfiniment.
Le 07/09/2020 à 11:23
Convivialité et bonne cuisine
Le 14/08/2020 à 14:11
Bonne nourriture, service rapide, excellent rapport qualité/prix
Le 28/07/2020 à 12:13
Cuisine très raisonnable, prix adéquat.
Le 11/03/2020 à 14:02
Très accueillant même si nous ne visitons pas autant que nous le devrions et que nous aimerions le faire. Toujours le sourire et l'accueil sympa. La nourriture est vraiment bonne et d'un bon rapport qualité/prix. 7 euros la soupe. Repas principal. dessert et carafe de vin et de café. Excellent rapport qualité prix merci.
Le 26/01/2020 à 15:12
Très bien..bon service
Le 18/10/2019 à 12:50
Service et nourriture parfaits, nous avons dû attendre pour avoir une table mais ça valait le coup en terme de qualité, quantité et prix, JE RECOMMANDE
Le 26/08/2019 à 12:24
Très bonne nourriture. Savoureux
Le 18/08/2019 à 22:01
Très bon espace, bonne nourriture, très bonne chambre, super, je le recommande
Le 10/08/2019 à 12:15
Excellent rapport qualité/prix ! Convivial, service plutôt rapide, personnel fort sympathique ! Je recommande !!
Le 25/07/2019 à 08:43
Bonne qualité! Ambiance familiale et service très efficace et sympathique !!!
Le 30/03/2019 à 14:19
Très convivial rapport qualité prix... pas mieux ... et excellent accueil cuisine simple mais copieux et de très bonne qualité
Le 04/02/2019 à 10:58
Très sympathique, bon service et prix très abordable. Bonne nourriture.
Le 03/02/2019 à 14:31
J'adore!
Le 05/01/2019 à 15:00
Très bonne nourriture et bon service. Excellent rapport qualité/prix
Le 30/12/2018 à 16:26
Endroit merveilleux avec de la bonne nourriture et bien sûr les meilleures personnes❤️
Le 06/10/2018 à 14:25
Nous sommes arrivés tard et même s'ils n'avaient pas tous les plats, ils nous ont servi, ce qui n'est arrivé dans aucun autre restaurant. Service sympathique, nourriture sans prétention, vin maison divin.
Le 11/09/2018 à 20:02
Très bon et très sympathique
Le 04/07/2018 à 17:51
Très bon en effet...repas très fait maison...très sain
Le 18/05/2018 à 15:02
Un restaurant typiquement portugais, servant de la bonne nourriture à des prix très raisonnables. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et serviables. J'y retournerai certainement pour plus.
Le 15/04/2018 à 12:15
Accueil chaleureux et en plus la cuisine est excellente et conviviale ! Je recommande ce resto à tous ceux qui passent par là quitte même à faire un détour. Authenticité garantie !
Le 18/03/2018 à 11:09
2 repas dans la même semaine dans ce restaurant, un midi et un soir... pour 5 personnes, nous avons déboursés moins de 36€ le midi et moins de 56 € le soir pour des menus complets, copieux. Le patron est très sympathique... préférable de réserver le soir! Viandes et poissons succulents
Le 24/02/2018 à 22:21
Des gens sympathiques et de la bonne nourriture. Bon déjeuner. 3 desserts.
💬 Ambiance merveilleuse avec vue sur les vignobles locaux avec un personnel adorable et un excellent menu avec des choix intéressants. Belle carte des vins également. Nous avons également mangé des crevettes, des palourdes Lingueirão et du linguiça en entrée. Vraiment délicieux.
💬 Très bon restaurant avec une superbe vu sur la ria. Nous avons bien mangé, le poisson et les fruits de mer sont excellent tout comme la viande. De plus le service en salle est très agréable au vu du personnel très sympathique.
💬 Très bon petit restaurant. Cuisine portugaise, poisson et crustacés frais et de bonne qualité. Un bon rapport qualité prix. Brochettes mixte grillé (calamars et gambas)
💬 La feijoada était délicieuse 😋
💬 La viande est super, le plat est bien présenté, dommage que ça soit un plat fait par moi. Carrément j’ai dû ramener un plat de chez oim.
💬 Hôtel charmant avec un personnel très sympathique ! Ils m'ont gentiment préparé un gâteau quand j'ai mentionné que c'était mon anniversaire. J'aime qu'ils vous proposent de vous asseoir pendant la procédure d'enregistrement et de vous offrir une pâtisserie fraîche. Les chambres sont également très spacieuses, modernes et propres.
💬 Ne mérite aucun commentaire nul
💬 Great !! Quelle surprise Le lieux , le service et alors les plats ✨✨ Je n’ai pas encore tous goûtée mais j’ai hâte de découvrir le reste Bravo en tous cas
💬 Très bel hôtel, avec vue sur l'océan, les chambres étaient propres, le ménage était fait tous les jours ! Le petit déjeuner est délicieux, bien que monotone ! Le personnel est réactif, il dispose de son propre espace vert avec piscine ! La prochaine fois, nous ne resterons que dans cet hôtel !
💬 Tout était parfait, de l'accueil au confort des chambres, hôtel à dimension humaine comparé aux grands complexes qui offrent les mêmes prestations . je préfère nettement. Nous avons profité de la piscine avant notre départ le lendemain... Je recommande car excellent rapport qualité prix 👍😊