📌 N313 54, 5000-105 Vila Real - Portugal
💬 218 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:21
Service rapide et sympathique. Le riz au canard est très bon
Le 13/04/2024 à 18:49
Cuisine avec une touche fait maison. Très bonne prestation. Très amical. je recommande
Le 10/03/2024 à 21:14
prix un peu au dessus de la moyenne, mais la nourriture est bonne
Le 12/12/2023 à 11:18
Resto simple Il est tenu par une famille, ils proposent un menu du jour, mais si vous arrivez alors que la cuisine est presque fermée, ils vous permettent uniquement de commander des plats individuels. Toutes quantités très riches et industrielles
Le 23/09/2023 à 18:22
Excellent rapport qualité/prix
Le 25/08/2023 à 20:50
J'ai commandé un steak et c'était délicieux. Je dois juste souligner qu'il n'y a pas de plat de poisson le soir.
Le 17/08/2023 à 13:30
La meilleure Francesinha du Portugal
Le 13/08/2023 à 14:20
Très bon restaurant, simple, copieux et pas cher. En plus le patron est très sympa
Le 30/07/2023 à 12:36
Cuisine maison très, très bon marché et bonne. Ambiance familiale. Morue pour deux vins et entrées et pain 20,50€ 👍
Le 27/07/2023 à 12:29
Top restaurant.....avec un excellent service et une cuisine divine je recommande
Le 20/07/2023 à 13:38
Bon service, bon assaisonnement..... Très bien!
Le 01/07/2023 à 18:05
Bonne nourriture traditionnelle avec de bons prix et service
Le 26/06/2023 à 10:48
Excellente nourriture, excellent service et convivialité au-dessus de la moyenne. Quand on me parle de l'excellence des restaurants « Gourmet » et « Nouvelle Cosine », je me souviens toujours d'un restaurant comme Stop... 😉
Le 10/05/2023 à 15:01
Ambiance conviviale, familiale et très accueillante. Des gens extrêmement sympathiques.
Le 01/05/2023 à 00:25
petite option
Le 23/04/2023 à 11:15
Terrible!!!
Le 21/04/2023 à 13:33
Bonne nourriture, bon endroit pour être en famille, etc.
Le 01/04/2023 à 16:16
Excellente
Le 28/03/2023 à 12:21
Service très lent, plus d'une demi-heure juste pour commander
Le 16/01/2023 à 00:44
💯
Le 02/09/2022 à 20:54
Service fantastique. Très attentif. Nourriture merveilleuse. Je le recommande à 100%
Le 28/08/2022 à 11:50
Très bonne viande, accompagnée de frites maison, riz et salade. Très bien fréquenté. Très bon prix. Le seul inconvénient est que nous avons trouvé peu de variété.
Le 27/08/2022 à 22:44
Traitement agréable, amical et familier. Production artisanale de produits de qualité, avec un excellent rapport qualité/prix. Très recommandable.
Le 20/08/2022 à 15:50
Cuisine conviviale, faite maison et délicieuse😍
Le 04/06/2022 à 22:09
Excellente nourriture !! Sympathie!!! Je recommande!!
Le 11/04/2022 à 13:18
Très bon endroit pour manger et profiter de la nourriture, traitement professionnel et respectueux, je le recommande
Le 04/02/2022 à 21:48
Bonne nourriture et très bonnes personnes :)
Le 13/11/2021 à 07:54
Bonne nourriture et très sympathique. Un endroit à revisiter...
Le 31/10/2021 à 13:59
Service spectaculaire et excellent
Le 17/10/2021 à 10:44
Excellent service, prix très sympathiques et abordables, je le recommande
Le 16/10/2021 à 21:21
Bonne ambiance, très bons repas et musique live...très bien...
Le 28/09/2021 à 20:50
🤮
Le 26/08/2021 à 21:26
Un restaurant avec une bonne ambiance familiale et accueillante, avec un personnel super sympathique. Carlos et Dona Rosa. Je recommande le cabillaud avec pommes de terre sautées le vendredi 😋😋😋
Le 11/08/2021 à 14:08
Bonne nourriture et service 👌
Le 12/07/2021 à 15:19
J'adore.
Le 04/06/2021 à 21:30
Ambiance calme, personnel sympathique qui accueille tous ceux qui passent. Une recommandation pour tous ceux qui souhaitent venir en famille ou simplement prendre un verre.
Le 04/10/2020 à 17:51
Bon service et très sympathique, j'ai adoré
Le 21/08/2020 à 14:38
Service très personnalisé, cuisine faite maison... Je le recommande vivement !
Le 11/06/2020 à 10:28
Qualité prix, je le recommande..
Le 18/03/2020 à 14:37
Bonne nourriture et bon vin à un prix abordable
Le 02/02/2020 à 13:02
Pour ce que vous payez, c'est très bien
Le 04/12/2019 à 18:32
Jente bon 5 étoiles je recommande.
Le 30/11/2019 à 19:33
Entre bonnes gens, bonne table.
Le 11/11/2019 à 22:38
Très bonne nourriture, propriétaire sympathique et excellent rapport qualité/prix.
Le 11/11/2019 à 18:15
Prix/qualité moyen.
Le 25/08/2019 à 09:43
Mon goût n'a rien à voir avec le lieu...
Le 17/08/2019 à 21:29
Endroit familial avec une excellente cuisine
Le 17/08/2019 à 10:49
Petit mangeur s'abstenir
Le 16/08/2019 à 23:35
Accueil fantastique repas copieux et très bon. Excellent
Le 01/08/2019 à 09:59
Très bon restaurant à prix très raisonnable Je recommande Plat très généreux et bon service
Le 14/07/2019 à 13:58
Ils ont des plats énormes. Une dose suffit pour 4 personnes. La viande est très délicieuse. Et d'excellents desserts. Le personnel est vraiment sympathique et gentil. Et les prix sont très sympas.
Le 01/07/2019 à 13:38
Bonne nourriture et personnel sympathique, surtout Dona Rosinha
Le 03/06/2019 à 13:14
Bonne nourriture et bons snacks !
Le 24/05/2019 à 00:36
Service splendide, plats excellents
Le 07/05/2019 à 12:39
Pour le déjeuner c'est idéal, service excellent, cuisine faite maison et bonne ambiance
Le 28/04/2019 à 13:48
J'aime le service et la nourriture est très bonne
Le 28/04/2019 à 07:58
Très bon restaurant réputé avec beaucoup de qualité
Le 03/04/2019 à 16:26
Bonne nourriture et bons prix
Le 11/01/2019 à 12:33
Bonne atmosphère. Bon service. Plats typiques de la région à bon prix.
Le 09/01/2019 à 15:49
Le meilleur restaurant familial de tous les temps !!!
Le 28/12/2018 à 08:18
Très bonne nourriture et bon service et le rapport qualité-prix est bon
Le 31/08/2018 à 20:05
Comme être à la maison... HAUT
Le 29/08/2018 à 07:41
Un endroit agréable pour déjeuner ou dîner
Le 17/08/2018 à 21:39
Excellent repas. La convivialité avant tout, bien servi et qui donne envie de revenir....
Le 16/08/2018 à 19:36
La meilleure pièce en pierre...
Le 26/06/2018 à 16:52
Fonctionnel
Le 13/06/2018 à 14:13
J'aime vraiment
Le 12/06/2018 à 07:52
C'est un endroit idéal pour déjeuner, dîner et socialiser.
Le 10/06/2018 à 14:34
Endroit confortable!! Qualité par rapport au prix et à la qualité. Personnel sympathique.
Le 27/05/2018 à 13:13
Recommandé!!!!!
Le 14/02/2018 à 01:05
Bien
Le 05/02/2018 à 16:56
C'est gravé dans la pierre, j'adore, il y a un peu de tout de temps en temps, y a-t-il aussi des événements ? Comme les fados
Le 18/01/2018 à 00:14
Bonne nourriture, prix variés, animation musicale
Le 18/12/2017 à 22:22
Bonne nourriture. Un morceau de pierre spectaculaire et un service 5 * Ne se débarrassant pas des autres, Rosinha est fantastique
Le 27/10/2017 à 06:33
Je l'adore, super confortable et propre
Le 07/10/2017 à 13:39
J'ai aimé le dernier épisode de Rick & Marty
Le 08/09/2017 à 09:01
Nouvelle force du village
Le 18/08/2017 à 10:42
Restaurant familial, avec un bon service et de la bonne nourriture !
💬 Superbe lieu de séjour, vue à couper le souffle de la chambre au petit déjeuner. Nombreux départs à vélo quand on aime grimper, petit déjeuner royal et personnel extrêmement agréable. Nous reviendrons avec plaisir. 1 bemol: la très mauvaise insonorisation des chambres. On entend la sonnerie du portable du voisin, le branchement de son chargeur et le reste.
💬 Magnifique
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Le propriétaire est extrêmement attentionné et gentil. Malheureusement, nous sommes passés trois fois devant le restaurant. Nous n'avons trouvé aucune publicité extérieure. Le restaurant est situé dans le centre commercial, entrée au coin de la place (Google est en fait relativement précis). Une musique agréable jouait en arrière-plan et la nourriture était joliment présentée. Les prix sont comparables aux prix allemands. Nous avons pu communiquer avec la serveuse en anglais (nous apprenons encore le portugais ;))
💬 Nous avons attendu 1h pour être servis, ce qui n'est pas du tout justifié car le restaurant n'était pas débordé de monde, quand nos plats sont arrivés (choco frito) nous avons eu la surprise de trouver un cheveu, directement dans la panure... Les frites en accompagnement étaient froides. Les serveurs étaient totalement apathiques, aucune politesse pour les clients, pas de bonjour, merci, au revoir, rien du tout, connaissent-ils le principe du métier ? En clair : très mauvaise expérience, à éviter à tout prix.
💬 Un vrai plaisir de dîner dans ce lieu cosy et chaleureux. Décoration simple et sympa. (Mur végétal, bibliothèque) service efficace et très agréable. Plats savoureux et prix modérés. Ambiance jazz, fréquenté par par mal de jeunes et d’étrangers. On y parle beaucoup anglais 🤣
💬 Parce qu'il n'est pas possible de mettre 6 étoiles . Chaque plat était plus époustouflant que le précédent, un restaurant où il faut absolument se rendre lors d'un séjour à Lisbonne ! Notre recommandation : les linguine aux fruits de mer, les meilleures que j'ai goûté !
💬 Excellent restaurant. On a mangé du poisson grillé à volonté pour 16€ par personnes. supers accompagnements avec le poisson. Dessert fabuleux : Dolce de casa ! A goûter absolument. Personnel très sympathique et accueillant ! J' y retournerai ❤
💬 Super petit restau ou le menu du jour est délicieux et varié.
💬 J’ai SÉJOURNÉ une nuit seulement mais je compte bien y revenir. Ce petit village de chiste a été rénové avec goût et surtout en respectant le savoir faire ancien. C’est un lieu plein de serenite je recommande pour ceux qui n’ont pas peur de marcher et descendre des pentes un peu abrupte l’effort vaut le coup
💬 Trouvé par hasard super restaurant qualité extra.. prix extra. super ambiance. personnel au top. Je recommande ce restaurant pour une famille ou un couple.