📌 R. Caetano de Melo 326, 4430-269 Oliveira do Douro - Portugal
💬 382 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 21:17
5 étoiles TD là-bas
Le 07/04/2024 à 20:40
Recommandé
Le 19/02/2024 à 14:48
J'y suis allé aujourd'hui pour la 1ère fois, même si les plats du jour étaient de la veille, seule la viande était utilisée. Service très mauvais et lent. Je ne recommande pas.
Le 23/12/2023 à 21:41
À prix
Le 03/12/2023 à 13:49
Peu de monde dans la grande salle mais une table de 7/8 personnes valait la peine que la salle pleine parle plus fort
Le 24/11/2023 à 19:14
A revenir
Le 11/09/2023 à 21:34
La nourriture est assez basique, mais le service est une horreur. A éviter, il y a de meilleurs endroits à proximité
Le 09/08/2023 à 18:56
Bon rapport qualité/prix....pour un menu plat du jour à 7,5€...on repart toujours satisfait et les plats sont toujours bons et faits maison.
Le 19/05/2023 à 16:58
Repas divins, bon service, je recommande
Le 02/05/2023 à 17:38
Bien servir Bons plats Bons prix
Le 03/04/2023 à 12:35
Déjeuner rapide… mais très savoureux. Super sympa et super pas cher ! 👌🏻
Le 19/02/2023 à 18:19
Le pire restaurant que j'ai jamais eu
Le 19/02/2023 à 13:41
Pour la deuxième fois j'y suis allé pour déjeuner, je ne le recommande pas ! Nourriture froide, chère et mal servie, café complètement froid !
Le 17/02/2023 à 14:54
La nourriture n'était pas à la hauteur de mes attentes. Présentation pas très soignée et ambiance comme ça. Mais il faut savoir qu'en ce qui concerne l'ambiance, c'est généralement le cas, quant à la nourriture, il y a des jours bien meilleurs. Il est vrai aussi qu'au niveau du prix payé (plat du jour), on ne peut pas demander beaucoup plus. Il y a eu une certaine amélioration de la qualité de la nourriture et de la gentillesse du personnel. Malgré l'absence du propriétaire pendant quelques jours en raison d'un prétendu voyage au Cap-Vert, il n'y a pas de changement significatif dans le restaurant. Rien à ajouter à ce qui a déjà été dit ici en général sur le restaurant, si ce n'est le retour du patron, venu apporter un peu plus de convivialité à l'ambiance. La direction étant encore absente au Cap-Vert, l'aide de Dona Paula, très efficace, a apporté au restaurant une meilleure ambiance et une convivialité supplémentaire.
Le 21/11/2022 à 20:10
C'était déjà mieux. Il est inacceptable qu’une boisson comme le Coca Cola ou un jus soit exclue du menu. Menu du jour 7,50 € + jus. Le vin est inclus...
Le 05/10/2022 à 20:33
Lieu de repas quotidiens, avec une bonne fréquentation. Personnel sympathique. Je ne connais pas le service répertorié, je ne peux donc pas l'évaluer.
Le 21/09/2022 à 20:24
Mangez très bien.
Le 30/08/2022 à 21:51
Accueillant. Peu de bruit. Bonne nourriture. Bon service. Vous pouvez regarder le football. Aéré. J'ai aimé.
Le 29/08/2022 à 12:48
La viande était chauffée mais assaisonnée. Bien manger
Le 21/08/2022 à 13:14
Cuisine excellente et très bon accueil !
Le 15/08/2022 à 15:26
Bien.
Le 30/05/2022 à 10:46
Je suis allé chercher de la nourriture et c'était raisonnable
Le 28/05/2022 à 07:48
Je n'ai pas aimé la nourriture.
Le 21/04/2022 à 17:15
🥰❤
Le 19/04/2022 à 13:49
Restaurant rustique, cuisine bien préparée, convivialité, cuisine de premier ordre et les clients se sentent comme des membres de la famille.
Le 13/04/2022 à 22:41
Excellent restaurant avec un service magnifique et une cuisine délicieuse. Je le recommande 🔝🔝🔝🔝👏👏👏👏
Le 28/03/2022 à 05:03
Très faible.
Le 14/03/2022 à 13:20
Pour la première fois que j'y suis allé, je n'ai pas aimé. mais je ne parle que du plat que j'ai commandé. J'ai commandé une portion de morue au hangar, ce qui était très médiocre pour le prix, mais attendez, c'est moi qui voulais y déjeuner.
Le 08/03/2022 à 16:21
Gentillesse du personnel Cuisine très faite maison... Et excellent rapport qualité/prix. Je conseille fortement.
Le 05/03/2022 à 17:32
On y mange très bien et les serveurs sont à notre écoute
Le 15/01/2022 à 16:22
Bonne variété de nourriture. Qualité raisonnable. Prix responsable.
Le 12/01/2022 à 15:04
Le plat du jour pourrait être amélioré,
Le 14/12/2021 à 12:20
Plats faits maison et très savoureux
Le 24/11/2021 à 17:15
Personnel sympathique et attentionné !!!
Le 04/11/2021 à 12:40
Super
Le 15/10/2021 à 15:41
Bon service, bonne nourriture à des prix abordables
Le 21/09/2021 à 00:19
Meilleurs grils Et les plats cuisinés à la portugaise
Le 20/09/2021 à 07:42
Bel espace La divine gentillesse de Tina 👏🙏👌 je recommande
Le 19/07/2021 à 15:06
Je viens toujours ici, c'est l'un de mes restaurants préférés.
Le 07/07/2021 à 09:01
Attentif mais a mieux servi
Le 05/07/2021 à 15:21
Muito mau já não é o que era Gostava muito de ir lá almoçar Mas desta vez foi muito fraco Tanto na refeição como no atendimento A funcionária foi desagradável do início ao fim Fazem falta os dois funcionários que lá estavam Até nunca mais
Le 04/06/2021 à 21:25
Ce n'est plus de la bonne nourriture faite maison. Trop cher pour la qualité et la quantité servie.
Le 31/01/2021 à 20:45
Agréable
Le 26/01/2021 à 13:05
Bonne nourriture à un prix abordable
Le 29/12/2020 à 20:59
Je n'y retournerai pas, c'est sûr, ils ne m'ont pas servi d'entrées et quand j'ai demandé, ils m'ont apporté une partie de la nourriture que j'avais
Le 24/10/2020 à 13:33
Prestation 5 étoiles.
Le 19/10/2020 à 11:26
Très bien. Cuisine économique et bonne..
Le 31/08/2020 à 02:00
Bons professionnels et bonne nourriture...
Le 11/08/2020 à 11:03
Plats faits maison, service rapide
Le 23/07/2020 à 16:20
Endroit calme, où l'on est très bien servi. Le seul problème est le stationnement
Le 27/01/2020 à 23:19
Je ne suis venu ici qu'une seule fois, la nourriture n'était pas mauvaise mais j'ai beaucoup aimé le service (soirée d'Halloween) La bonne disposition des employés était très contagieuse C'est un restaurant avec un bon accès mais il est plus difficile de trouver une place de parking devant la porte.
Le 26/08/2019 à 08:08
La convivialité et l'attention sont les choses qui me captivent le plus dans ce restaurant.
Le 12/08/2019 à 12:12
Service mediocre
Le 28/07/2019 à 14:04
Bien manger.
Le 09/07/2019 à 14:42
Bons repas, très bien servis, bon service, très sympathique, j'ai adoré.
Le 02/07/2019 à 14:51
Bien
Le 21/06/2019 à 13:26
Excellente cachupa !!!
Le 18/06/2019 à 23:48
Pas cher repas complet 5euros
Le 17/06/2019 à 19:03
Très bien
Le 15/06/2019 à 15:57
Bonne nourriture très accueillante
Le 08/06/2019 à 12:27
La première fois que j'ai mangé des côtes levées rôties, c'était excellent
Le 15/05/2019 à 15:07
Bonne nourriture! Bons prix.
Le 08/05/2019 à 17:32
Convivial et accueillant
Le 08/05/2019 à 17:30
Bonne nourriture avec un bon service. Dona Tina et Zira excellent travail
Le 05/05/2019 à 15:19
Super! Très bonne prestation, satisfaction totale.
Le 23/04/2019 à 21:03
Très bien. Excellent service et meilleure nourriture. Je recommande.
Le 19/04/2019 à 12:24
C'est un très bon endroit pour manger et boire du café
Le 12/04/2019 à 19:48
Super très bien
Le 05/04/2019 à 13:28
Voilà un employé qui a un gros défaut, c'est un joueur de Porto
Le 25/03/2019 à 22:30
Assez savoureux, mais service pas très bon
Le 10/03/2019 à 14:02
Même si la nourriture était bonne, c'était une expérience que j'espère ne pas répéter. Près de deux heures pour être servi et pour aider, la moitié de la table a été servie tandis que l'autre moitié a été complètement oubliée. En plus d'avoir été oublié, il a été laissé avec des restes, très mal desservis. Musique forte, vous ne pouvez même pas avoir une conversation avec la personne à côté de vous.
Le 27/02/2019 à 14:23
Très bonne cuisine et service! Continuez comme ça!
Le 19/02/2019 à 06:16
Bon spectacle familial
Le 25/01/2019 à 21:29
Rapport qualité-prix
Le 20/01/2019 à 12:01
Bonne morue
Le 07/01/2019 à 19:27
J'ai adoré visiter le restaurant et la nourriture est d'excellente qualité, quantité et service, abordable et conforme au prix. Je le recommande à tous points de vue
Le 18/12/2018 à 01:12
Je recommande super sympa Excellente nourriture
Le 07/12/2018 à 13:02
Agréable, mais avec une carte un peu variée...
Le 30/11/2018 à 17:04
Bon rapport qualité-prix. Service rapide, bonne préparation, convivialité.
Le 30/11/2018 à 12:13
Très sombre mais des gens sympas wow bonne bouffe 😂
Le 23/11/2018 à 19:17
Nourriture savoureuse et service au top
Le 28/10/2018 à 19:02
Impossible de mieux
Le 24/09/2018 à 16:21
Endroit familial, cuisine bien préparée. J'aime vraiment.
Le 08/09/2018 à 13:12
Bon restaurant... bonne ambiance... Accueillant !
Le 27/08/2018 à 13:44
Bel endroit mais ils ne savent pas quel type de poisson ils vendent dans certains plats.
Le 26/08/2018 à 20:04
Bon service
Le 10/08/2018 à 09:30
Nourriture très bonne et pas chère
Le 03/08/2018 à 23:05
Ils m'ont forcé à payer des billets que je n'ai pas utilisés, très mauvais
Le 25/06/2018 à 19:16
C'était bon
Le 10/06/2018 à 20:26
j'ai vraiment aimé
Le 08/06/2018 à 16:52
Service familial
Le 03/06/2018 à 22:39
Nourriture bien préparée.
Le 26/04/2018 à 15:53
Bonne nourriture et bons prix.
Le 25/04/2018 à 14:15
Niveau supérieur à Oliveira do Douro
Le 08/03/2018 à 19:20
Bon restaurant
Le 08/03/2018 à 01:23
Bonne francesinha au feu de bois !
Le 07/02/2018 à 01:44
Très bien!
Le 07/01/2018 à 13:38
Je n'ai jamais mangé au restaurant, niveau plats à emporter, très bon et bien servi !
Le 28/12/2017 à 00:09
Endroit cosy et très bon rapport qualité, quantité et prix !!
Le 24/12/2017 à 19:51
Personnel sympathique. Nourriture raisonnable. Bons prix.
Le 23/12/2017 à 14:37
Excellent en tout ! Je recommande à tout le monde d'essayer ce restaurant. Service 5*, très bonne nourriture, prix abordables, un espace familial avec une super ambiance ! J'adore! 😁 Je suis fan de Telheiro 👌
Le 24/11/2017 à 22:03
Acceptable
Le 18/11/2017 à 22:20
Des plats économiques tous les jours midi et soir ! Cuisine faite maison et très bonne. Je recommande!!
Le 15/11/2017 à 16:18
Personnel très dynamique, j'ai apprécié le dîner qui a été servi
Le 22/10/2017 à 10:52
Restaurant pas cher en semaine avec des plats du jour à un prix très raisonnable
Le 21/10/2017 à 13:17
Très bien
Le 17/10/2017 à 09:28
Bon à manger
Le 11/10/2017 à 18:26
Apprécier
Le 28/09/2017 à 06:20
Très bonne convivialité et service Bonne nourriture et pas cher
Le 14/09/2017 à 11:37
J'y ai mangé deux fois. Plusieurs fois, je suis tombé malade, hmm, est-ce que ça pourrait être une coïncidence !?
Le 28/08/2017 à 23:34
C'est bon dans les repas du jour et du soir
Le 25/08/2017 à 07:14
Nourriture faite maison. Hygiène et grand espace. Personnel sympa au service. Je recommande.
Le 24/04/2017 à 14:31
Bonne nourriture
Le 16/02/2017 à 13:26
Les gens avec qui je venais ont commandé le plat du jour, moi non, le plat de ces gens est arrivé, je l'ai regardé et ensuite seulement le mien est arrivé... mauvaises manières... si les choses sont faites et que les gens viennent manger ensemble , normalement, tout est servi en même temps, ce n'est pas comme si certains mangeaient et d'autres regardaient. Même si la nourriture est bonne, le manque d’éducation fait tomber la note au plus bas.
Le 08/01/2017 à 14:51
Accueillant, détendu et très sympathique.
Le 28/12/2015 à 12:56
Haut
💬 Lieu typique à l’extérieur. A l’intérieur, remis à neuf. Mais ont y mange très bien. Un bon choix de plats d’origine (pour ceux qui connaissent). Les serveurs sont à l’écoute et nous conseille si besoin. Tarifs normaux et franchement je recommande avec des +++. J’espère qu’ils perdureront dans l’avenir. Grand merci à eux. J’ai passé un très bon dîner.
💬 Le restaurant Concha est un restaurant portugais traditionnel situé à Furadouro, proposant des plats de fruits de mer frais juste au bord de la plage. La nourriture est délicieuse et utilise des ingrédients de saison, et le service est sympathique. Cependant, le restaurant se remplit rapidement, surtout à l'heure des repas, pensez donc à réserver à l'avance.
💬 Pas bom
💬 La bouffe pas du tout terrible,je sais qu'on est ds un wok à volonté mais la c'est abusé niveau qualité,que des effets spéciaux,ca paraitbon mais c'estle contraire! Au niveau du wok, la viande et fruit c'est le plus bas de gamme,le pire c'est le bœuf, du caoutchouc et il n'y a pas de choix pour les sauce genre piquante,à l'ail...etc faut oublier ! Le personnel est sympathique en revanche et le décor sympa J'allais oublier les desserts...c'est le même cas! Effets spéciaux... Si vous voulez réserver c'est 8 personnes minimum sinon faut faire la queue 🫠 Je n'y retournerai pas et je ne recommande. Désolé mais c'est la vérité...bon appétit qd même 😁
💬 Beaucoup de potentiel. Endroit immense. Aspect traditionnel. Ils étaient en rénovation, donc certaines choses n'étaient pas géniales et le bruit des machines était inacceptable. Ils auraient dû nous en informer.
💬 Bon poulet grillé au charbon. Plats à emporter accessibles.
💬 Nous sommes restés deux nuits et avons passé un merveilleux moment. La chambre était très moderne (chargement sans fil, très bonne climatisation), le lit était confortable et grand et la salle de bain était luxueuse. Nous avons très bien dormi car notre chambre avait des volets qui assombrissaient bien la pièce. Tout était extrêmement propre. Nous avons également dîné au restaurant de la cour. La nourriture était très fraîche et tout était fait maison. Même le cheesecake au citron était préparé à partir de leurs propres citrons provenant du citronnier de la cour. Nous avons séjourné ici en été, mais nous avons constaté que les chambres étaient également idéales pour l'hiver, car elles disposent du chauffage au sol et d'un porte-serviettes chauffant. En résumé, tout était excellent ! Nous aimerions revenir!
💬 Nourriture végétalienne absolument délicieuse à un prix très raisonnable. Hautement recommandé.
💬 Le service est disponible pour les ubereats et ils ne peuvent pas répondre à une seule demande ! J'ai essayé de passer la commande deux fois et selon la demande, ils l'ont complétée, les deux fois les coursiers ont été assignés et finalement ils l'ont annulée.
💬 Accueil chaleureux dans ce restaurant intimiste. Chaque plat est une découverte de nouvelles saveurs, les cocktails y sont délicieux. Je recommande vivement, j’ai passé une très belle soirée d’anniversaire !!🌞🌞