📌 R. de Cedofeita 692, 4050-104 Porto - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 13:20
Excellents plats locaux et excellent service.
Le 31/01/2024 à 12:35
Cela m'a particulièrement plu car il est déjà très difficile de trouver des petits restaurants proposant de beaux plats et des prix raisonnables dans le centre de Porto. Les truelles, les plombiers, les menuisiers et autres ne peuvent pas manger dans de bonnes conditions et à de bons prix car même les bonnes tavernes ne proposent que des prix pour les étrangers. Je comprends le point de vue mais qu'en est-il des autres ??!!...
Le 15/01/2024 à 10:07
Super!!!
Le 22/07/2023 à 12:05
La nourriture est super délicieuse, j'ai adoré. Le meilleur que j'ai mangé à Porto. Je le recommande fortement!
Le 08/04/2023 à 14:35
Endroit confortable et économique. Parfait pour manger.
Le 18/03/2023 à 17:14
Bel endroit. Bonne nourriture. Mais le wifi n'était pas opérationnel.
Le 11/03/2023 à 20:21
Ce restaurant est ouvert depuis au moins 3 décennies et cela ne me surprend pas. Le rapport qualité/prix est superbe, les plats sont frais, servis chauds, les quantités sont généreuses et le temps d'attente des clients est parfait. L'endroit est petit, propre et confortable.
Le 15/02/2023 à 20:19
Délicieux déjeuner, options abordables.
Le 20/01/2023 à 15:10
Très bon . Convivial et économique. Je le recommande
Le 09/01/2023 à 19:38
Familiar, simpático, apenas 3 pessoas trabalham nele, o senhor que atende as mesas, sempre cortez, sempre agradável e duas senhoras na cozinha que se esmeram em apresentar bons pratos à mesa. Comida honesta e deliciosa. Vou muitas vezes e recomendo.
Le 01/11/2022 à 09:09
Fortement recommandé, endroit très propre et local, avec la population locale, cuisine typiquement portugaise à un très bon prix, avec un serveur professionnel. Je l'ai aimé!
Le 03/08/2022 à 08:03
Nourriture délicieuse et prix très abordables. Tout est fait dans la journée, convivialité et qualité. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent savourer un bon repas fait maison.
Le 17/06/2022 à 14:01
Bon endroit pour manger comme du steak et des frites, des prix très intéressants. Ils ont une traduction anglaise du menu.
Le 26/05/2022 à 19:04
Un restaurant très local, mais avec de la bonne nourriture, dommage que personne ne vienne ici. C'est bon et pas cher
Le 22/05/2022 à 17:02
C'est un restaurant local… local chez moi, local dans ses offres et très populaire auprès des locaux. L'almoço (déjeuner) à prix raisonnable d'Universal propose bon nombre des mêmes mais merveilleuses sélections que l'on trouve dans tout Porto au déjeuner, et qu'Universal prépare mieux que la plupart ! Compte tenu de sa popularité, celui-ci n'a pas échappé à sa clientèle régulière et régulière… des cols bleus en costume, des employés de bureau. Le service est efficace et convivial et portugais, mais la langue n'est pas un obstacle à la satisfaction alimentaire. Et il y a un menu (juste pour commenter une critique précédente).
Le 15/04/2022 à 13:55
La nourriture est faite maison et très bonne, toujours attentionnée
Le 06/04/2022 à 20:19
Excelente estabelecimento. Staff muito simpático, comida muita boa, simples, temperos loucos, e fresca! Preço/Qualidade 5 estrelas. Conheci o lugar em um blogue e ainda bem. Excelente experiência. Para quem quer comer bom e barato, é aqui.
Le 29/03/2022 à 10:27
J'ai beaucoup aimé : j'ai mangé des sécrétions de porc noir qui étaient délicieuses et je recommande aussi le lait crème. A mon avis : « ça pourrait venir à table, le plat servi sur un petit plateau ; ce serait plus joli ! Le rapport qualité/prix est excellent.
Le 17/02/2022 à 11:43
Comparable à beaucoup d’autres à Porto. L'ajout d'un « menu » contribuerait à le rendre plus attrayant. Je pourrai réessayer à l'avenir pour m'en assurer.
Le 02/12/2021 à 20:13
Menu du jour varié ; propreté irréprochable ; service excellent; juste prix.
Le 05/10/2021 à 21:52
Un merveilleux repas authentique, très savoureux et des propriétaires très sympathiques et gentils. Vérifiez-le!
Le 13/07/2021 à 16:13
Excellent.... service et qualité.
Le 11/01/2021 à 19:11
Fantastique! Endroit petit mais très confortable. Le propriétaire et le cuisinier sont extrêmement sympathiques et la nourriture est de grande qualité. Sans aucun doute un joyau caché au cœur de Porto. Suuuuper recommandé :)
Le 24/11/2020 à 11:52
Comida caseirinha e óptima, doses muito generosas, e o atendimento é mesmo 5 estrelas. O senhor António faz tudo e mais alguma coisa para que nos sintamos em casa, e com sucesso!
Le 12/09/2019 à 21:37
Bons repas à bons prix, service très professionnel
Le 04/09/2019 à 23:06
Plats faits maison et très bons
Le 13/08/2019 à 12:37
Cet endroit est très beau.
Le 10/07/2019 à 08:34
Bon service, nourriture économique mais bien préparée, environnement propre et aéré, bon service. Bon endroit pour un déjeuner pour ceux qui travaillent à proximité et ne peuvent pas attendre longtemps
Le 14/06/2019 à 19:38
Comme la nourriture est bonne et que le petit espace est toujours bondé, c'est une bonne idée d'y aller tôt. Bon service.
Le 18/03/2019 à 14:16
C'est un restaurant local. Vous pouvez prendre un délicieux repas à petit prix. Je ne suis pas bon en anglais, mais vous pouvez simplement commander ce que mangent les gens autour de vous. Ce n'est pas salé et ça me convient parfaitement !
Le 05/03/2019 à 12:59
Bonnes grillades et cuisine traditionnelle. Les meilleurs alheira et broa de Porto !
Le 09/01/2019 à 13:34
Agréable avec une bonne cuisine. Convivialité dans le service. Économique.
Le 04/11/2018 à 21:18
très bien
Le 07/08/2018 à 11:13
De l'extérieur, l'endroit n'est pas très attrayant. Cependant, la nourriture est très bonne, tout comme le service. Rapport qualité-prix très intéressant.
Le 04/07/2018 à 18:43
Bon service cuisine maison personnes attentives environnement très discret pour savourer un bon repas sereinement ça vaut le coup d'essayer.
Le 08/03/2018 à 07:10
Excellent. Très bon service. Gentilles personnes.
💬 Endroit fantastique pour les cocktails et les bières !
💬 Très bien...
💬 Haut
💬 Nourriture incroyable. Le sabre noir à la banane était parfait mais le dessert était tout simplement incroyable ! C'était une trouvaille en or. Et vous paierez environ 4 euros de moins que d'autres endroits avec accompagnements inclus. Beaucoup d'espace pour se garer. Après avoir mangé, vous pourrez observer les vagues et la cascade à proximité.
💬 Restaurant très intéressant niché avec vue sur la vallée sur un rond-point. Le genre d'endroit où vous ne pensez peut-être pas vous arrêter, mais quand vous le faites, vous êtes vraiment heureux de l'avoir fait. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Apparemment, ils proposent chaque jour un menu de dégustation spécial préparé par un chef. 12 euros. Une aubaine absolue. Le choix était très bon et les plats que nous avons eu étaient excellents. Le risotto aux crevettes et au poisson était particulièrement délicieux. Service très solide et bonne ambiance au restaurant.
💬 Je me suis rendu sur place et j'ai passé beaucoup de temps à attendre que quelqu'un soit servi (pas de file d'attente et un seul employé travaillant sur deux), même pas un bon après-midi, service client épouvantable !!! Pour le prix de 4,10 € pour un format normal avec une demi-fraise, deux biscuits oreo et un peu de lait concentré, le goût est bon mais le rapport qualité-prix n'en vaut pas la peine ! On a remarqué qu'un des employés avait peu d'expérience et a demandé de l'aide à son collègue, qui a répondu avec un air de mépris.
💬 C'est, dans la localité, mon café préféré... un endroit très calme, où règne le respect, un excellent service et l'endroit idéal pour un repas léger. je recommande
💬 Super endroit pour un café savoureux. Ils servent également de la bière et d'autres boissons. Les propriétaires sont très gentils et nous ont aidé à résoudre un problème que nous avions. Je pense que c’est un endroit populaire pour se rassembler et regarder des matchs de football, mais nous ne l’avons pas encore essayé.
💬 Visite en juillet. Restaurant avec vue. Très bon repas. Personnel agréable. Le restaurant est situé dans une impasse. Heureusement qu'il y a google, car aucun panneau signalant ce restaurant. Seul bémol, on ne nous présente pas de carte du menu...
💬