Les avis
Le 18/08/2023 à 14:35
Bon restaurant
Le 01/10/2022 à 13:30
Service simple mais sympathique
Le 12/07/2021 à 18:15
Endroit confortable, avec un personnel sympathique et de bons repas. Les francesinhas sont très délicieuses ! Il n'y a pas beaucoup de parking devant le restaurant, mais il y en a sur la place de l'église et se trouve à 30/50 mètres. Je recommande d'arrêter
💬
💬 De très bons Porto Burgers - en fait les meilleurs que nous ayons eu jusqu'à présent depuis notre déménagement il y a deux mois ! Ils fabriquent également leur propre bière pression 🍻
💬 Espace local savoureux, convivial, agréable. Ce n'est pas cher et "luxueux", mais c'est un endroit fantastique pour ressentir l'atmosphère locale. Si vous aimez de tels endroits, celui-ci est à recommander absolument.
💬 Nous avons passé un super moment. Mi février, un grand soleil avec 20 degrés, en terrasse, l'odeur du poisson grillé... le rêve! Les serveurs parlent différentes langues, ils sont au petit soin. Un service un petit peu long mais rien de bien grave. Ma femme a prit la brochette de crevettes avec du calamar et moi la dorade. Un régal. Il n'y a que les pommes de terre vapeur en accompagnement qui sont un peu décevantes... Pas d'assaisonnement rien... Dommage!
💬 Les plats faits maison doivent être réservés à l'avance. Merveilles...
💬 REstaurant Typique portugais...menu du jour à 6.5€ avec boisson et café...
💬 Je ne suis pas un grand fan de Leitão, c'était plutôt bien. je recommande
💬 Adresse parfaite la cuisine est excellente et très généreuse ! Prix très correct. Le service est de très bonne qualité et les serveurs attentionnés. Je recommande cette adresse et je reviendrai… Je laisse rarement d’avis mais là félicitation
💬 C’est un restaurant situé dans un étrange centre commercial abandonné, mais à l’intérieur, le restaurant a l’air bien. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes. Chaque pizza contenait trop de fromage et presque aucune base de tomate. Si l’on néglige le fait que vous ne goûterez aucune base de tomate, la pizza était bonne. Les pâtes étaient bonnes, mais elles n’étaient pas du tout al dente et il y avait des ingrédients qui ne devraient pas traditionnellement être là. Alors si vous cherchez une pizza avec beaucoup de fromage, ce restaurant est fait pour vous.
💬 Je recommande ce restaurant, on y mange bien, les prix sont pas cher, le propriétaire est très agréable, serviable, un restaurant à faire