📌 R. de Padre António Bianchi, 2600-605 Castanheira do Ribatejo - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 12:57
Cuisine excellente et service impeccable. Félicitations au chef et à toute l'équipe. Nourriture bien servie et ambiance familiale et chaleureuse.
Le 28/01/2024 à 18:35
Une agréable surprise ! Service très bon et détendu, le chef donnant des suggestions de choix. Cuisine excellente, cuite à la perfection. La viande était divine et la brochette de calamars était tout aussi bonne. A répéter et à recommander ! Toutes nos félicitations!
Le 06/01/2024 à 15:12
Endroit simple et accueillant avec une très bonne cuisine. Excellent pour aller en famille ou entre amis.
Le 10/10/2023 à 18:16
Agréable surprise, plats très bien préparés, belles portions. Le chef d'une attention exceptionnelle. Je le recommande fortement.
Le 28/07/2023 à 12:43
Restaurant très accueillant et familier... Service et personnel 5 étoiles, plats faits maison super bien préparés... J'ai mangé une paella qui était divine
Le 28/07/2023 à 12:37
Nourriture délicieuse, équipe très sympathique ☺️ Délicieuses paella et lanières de porc, je les recommande vivement 🤩
Le 13/05/2023 à 19:38
Cela vaut la peine de rester en dehors des heures d'ouverture pour la musique, un dernier verre et une tapita
Le 04/05/2023 à 18:21
Excellent service et l'hôte Arlindo toujours disponible avec une attention envers les clients.
Le 18/03/2023 à 21:45
Je le recommande à 100%, nourriture très bonne et personnel super sympa !!
Le 03/03/2023 à 10:13
Nourriture très bien préparée. Excellent pour un dîner en famille et avec de bonnes options pour les groupes 👍👌
Le 26/02/2023 à 19:41
Très bonne expérience, personnel sympathique et toujours à l'écoute. Très bonne qualité des plats et bons prix. Je le recommande fortement. Bon espace dont la zone avait besoin.
Le 24/02/2023 à 22:19
Beaucoup de saveur et de qualité, je recommande de visiter. Soulignant la gentillesse de la direction
Le 19/02/2023 à 19:22
J'avais déjà entendu parler des tapas mais aujourd'hui c'était la première fois que j'y allais et j'ai adoré, tout ce que j'entendais s'est confirmé. Félicitations car nous avions déjà besoin d'un restaurant comme celui-ci à Castanheira
Le 05/02/2023 à 14:55
Restaurant au top, bonne cuisine, rapidité et convivialité.
Le 04/02/2023 à 01:09
Excellente cuisine, très bonne ambiance et personnel. Je recommande une visite.
Le 02/02/2023 à 21:48
Nourriture très savoureuse et service fabuleux!
Le 29/01/2023 à 17:16
La convivialité à offrir et à vendre ! Préparation de plats TOP 🔝 ! prix selon les besoins et très bien mérité. Je le recommande vivement 😊
Le 27/01/2023 à 19:53
Muito boa comida! Excelente qualidade. Saí de lá com pena de não ter espaço para mais no estômago. Quando mais experimentava mais curiosa ficava para provar o resto. O staff sem palavras! Simpáticos, atenciosos e sempre disponíveis
Le 26/01/2023 à 13:26
Super restaurant très bonne nourriture et personnel 5 étoiles
Le 26/01/2023 à 13:15
Cette maison a un bon service et la bonne préparation des plats fait le reste... La bonne ambiance et les bons prix aident également... Tout le monde est le bienvenu...
Le 25/01/2023 à 20:10
Nourriture divine spectaculaire, personnel 5 étoiles, je le recommande vivement 😍
Le 25/01/2023 à 09:47
Um restaurante muito acolhedor e com ótimo ambiente. O espaço tem um estilo tradicional com um toque moderno, e um ambiente muito familiar. Funcionários e dono muito atenciosos e prestáveis. O serviço é muito bom e bastante rápido. O sr. Arlindo (dono) cozinha muito bem, o que faz com que a comida seja muito boa, para além disso as doses são generosos. É um restaurante ao qual sem dúvida irei regressar, e recomendo que a quem ainda não lá foi que vá pois é ótimo.
💬 Bon service et excellents produits !
💬 Je ne suis pas qualifié pour dire à quel point cette nourriture était traditionnellement portugaise - mais je l'ai vraiment appréciée. Texture, saveurs, présentation. Je serais heureux de dîner ici à nouveau.
💬 Une catastrophe ce resto...je vous le déconseille. Après une bonne marche dans les hauteurs de Porto nous étions affamés. Idéalement situé et lieu plutôt sympa mais une fois assis à l extérieur une cata: la serveuse à fini par venir nous voir au bout de 20 min et après qu on ait levé la main. Nous avons du aller commander nos boissons à l intérieur car personne n est venu....Repas servi sans assiette ni couverts....enfin si après que nous ayons tous les 4 engloutis nos burgers que nous avons tellement attendus....et bien ils étaient froids....fromage non fondu...une demie tranche de tomates et un œuf plus que cuit....la totale. Pour nous finir ce fut l épreuve toilettes filles....et hommes car en fait pas de WC dames utilisables....porte impossible à verrouillée....plus de papier et plus d essuie main...et une fois levé du WC celui ci a failli basculer.....un sketch.... 8 jours passés à Porto mais seul mécontentement des restos ....tous les autres étaient top
💬 Meilleur restaurant du Portugal, la viande exceptionnel, personnel très accueillant très bon pour pas chère
💬 SI je pouvais mettre moins je le ferais. L' appartement en lui meme est correct mais la gérance tres mauvaise. Quel hotel oblige d'arriver avant 19h sous peine de payer le double... Une fois qu'on a quitté l'hotel apres avoir passé un accord avec le patron pour ne pas payer le supplément on à eu un prélèvement de 20euros.. En Bref je déconseille totalement d'aller dans cet hotel tenu par des voleurs hypocrite.
💬 Restaurant de grillades, pierrade ou fondue…on se régale. L’équipe est top, merci à Roberto, Paula et Marta.
💬 Toujours le même niveau de qualité - bien meilleur que N'IMPORTE QUEL Pizza Hut au Royaume-Uni ! J'adore cet endroit, j'adore le gars qui travaille ici et le service amusant qu'il fournit. J'y retourne toujours et je le recommande vivement.
💬 Trop bon
💬 Nous y avons passé une nuit en passant. Il s'est avéré que c'était Carnivale, qui comprenait une fête toute la nuit dans la zone située à l'extérieur de l'hôtel. Ils nous ont offert des bouchons d'oreilles, que nous avons utilisés avec la machine à bruit blanc avec laquelle je voyage toujours. Le bruit extérieur n'était pas ce qui me dérangeait. C'est que la climatisation de l'hôtel n'est pas opérationnelle pendant les mois d'hiver. Ainsi, par une nuit chaude et humide, nous avons dû garder les fenêtres fermées sans circulation d'air. Le parking de cet endroit est un peu loin dans un garage souterrain TRÈS difficile à naviguer sous l'hôtel Praia. Je ne suggérerais pas d'essayer d'y garer votre voiture de location sans une couverture complète. Et aucune grosse voiture ne serait capable de manœuvrer dans les virages. Les vues depuis l'hôtel étaient super ainsi que l'emplacement. Malheureusement pour nous, il a plu pendant notre séjour là-bas. Le personnel était sympathique. Le petit déjeuner était bon avec des options de petit-déjeuner typiques de l'hôtel.
💬 J'ai beaucoup apprécié cette expérience. La nourriture était excellente. Le restaurant ajoute sa touche personnelle à certaines assiettes traditionnelles. Le service que nous avons reçu aujourd'hui était excellent. Personnel très attentif. La nourriture était préparée à temps. L'ambiance était bonne mais rien ne ressortait.