📌 N209 4185 4043, 4580-838 Lordelo - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 23:06
Restaurant typique de Porto avec beaucoup d'espace, un parking en bas et devant, beaucoup d'espace, avec une magnifique terrasse donnant sur le parc Lordelo, la nourriture est toujours très froide, le service est toujours très bien fait et le meilleur pour moi : la francesinha C'est ma favori de la région.
Le 30/07/2023 à 19:54
Impeccable, nourriture excellente et excellent service
Le 29/07/2023 à 21:16
Trop lent. Un chien spécial est venu avec la saucisse toute carbonisée.
Le 27/06/2023 à 14:11
La meilleure brasserie de la commune de Paredes 🔝. Propriétaire simple et sympathique. Essayez la francesinha, le chien ou le prego sur du pain. Prestation 5 ⭐
Le 18/05/2023 à 09:48
Endroit où l'on peut manger de bons snacks à bon prix.
Le 29/04/2023 à 11:09
Bel espace, avec une terrasse et certains des meilleurs pains que j'ai jamais mangés à des prix sympathiques. Je recommande fortement
Le 30/06/2022 à 15:51
Très bon ongle supérieur
Le 01/06/2022 à 21:08
Top Frenchie Clou sur la plaque supérieure Allez-y, je le recommande
Le 07/05/2022 à 14:36
Excellent Frenchie !! Chien 5 étoiles et une terrasse au top ! Très bel endroit.
Le 31/01/2022 à 07:48
Excellent endroit !
Le 23/01/2022 à 14:14
Prego dans l'assiette, quelque chose de simple, 12€ 😮
Le 06/01/2022 à 13:37
Très cher pour le peu qu'il offre, je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderais pas non plus😒
Le 13/12/2021 à 07:14
Meilleur serpent du monde, top...
Le 08/12/2021 à 13:31
Excellentes francesinhas et bière chic, en plus d'un service impeccable
Le 14/11/2021 à 17:49
J'adore!
Le 29/10/2021 à 12:20
Ils ont les meilleurs francesinhas, hamburgers et chiens de Lordelo Paredes, avec des prix attractifs
Le 09/10/2021 à 23:16
Excellent
Le 08/09/2021 à 15:01
Très bien.
Le 05/09/2021 à 20:09
Les collations sont délicieuses
Le 17/08/2021 à 09:58
Snacking au top ! Passer y faire un tour sur la terasse qui donne sur un magnifique panorama de Lordelo José et são sont discrets , le plus important se trouve dans l'assiette. Jamais déçu.
Le 12/07/2021 à 22:58
Très bien
Le 03/07/2021 à 19:00
Lieu de rencontre entre amis.
Le 26/05/2021 à 21:25
Très bon Frenchie
Le 18/10/2020 à 20:51
J'ai beaucoup aimé le service, très sympathique et d'excellente qualité.
Le 06/08/2020 à 16:47
Très bon, j'ai adoré manger la bifana chez Ribeiro.da Silva, mon mari a mangé des balanes
Le 20/02/2020 à 18:03
Service de collations TOP
Le 29/12/2019 à 14:55
Hum très bien.
Le 10/11/2019 à 11:09
Top dog et Frenchie. Bonnes amendes
Le 16/10/2019 à 18:16
Un bon Frenchie, un vrai régal.
Le 13/08/2019 à 14:30
Haut...
Le 20/06/2019 à 20:01
excellent
Le 16/05/2019 à 14:53
Espace pour un café entre amis
Le 19/04/2019 à 00:28
Je recommande... 5⭐
Le 14/04/2019 à 10:21
Même si la porte se fermait, j'ai été servi avec beaucoup d'attention et de soin. N'étant pas un espace de grande qualité, il ne lui permet pas d'être accueillant. En plus des boissons habituelles, ils proposent également de bons sandwichs au jambon et aux saucisses et une variété de pâtisseries.
Le 27/02/2019 à 14:25
Endroit avec d'excellentes collations, bon à emporter après les heures et au-delà !
Le 06/01/2019 à 09:11
Francesinhas....le meilleur clou sur le pain et aussi le meilleur clou dans l'assiette... Et bienvenue en famille....
Le 22/12/2018 à 16:43
Ambiance agréable et qualité élevée
Le 11/12/2018 à 17:46
Très bien
💬 Très contents d' être tombés sur ce restaurant par Hazard ... De plus le serveur parle bien français car il est de Tarbes comme nous !! Le monde est vraiment petit . On a très bien mangé plat du jour et pour un prix plus que raisonnable , on recommande sans faute !
💬 Personnel très aimable et accueillant. Nous avons très bien mangé ! Une très bonne adresse !
💬 Je suis venu par recommendation. Les poulets sortent au file de l'eau. La garantie du goût et de la qualité. Des grillades au top!
💬 Le personnel sympas ,carte en français, portugais ,anglais .Pizza bonne
💬 Super délicieux 😋 😋 😋. Je dois essayer.
💬
💬 O espaço está muito agradável e bastante atrativo. Uma remodelação top. Para uma inauguração tenho de dar parabéns à equipa, contudo haverá pontos a melhorar, principalmente na cozinha com pratos quentes. Um sistema inovador na cidade para fazer os pedidos e serviço, foi perceptível a existência de falhas nas comunicações. Saliento que de todas as comidas que veio para a mesa tinha um sabor excelente e muito bem confecionado. Rapidez em comidas frias e no bar. Por parte da gerência eles tiveram atenção com todos os clientes menos satisfeitos, e foram corretos. Foi uma inauguração nem tudo corre bem, mas o conceito esta bom e a comida muito boa. Com foco será um sucesso. Em termos de valores, um pouco acima da média, contudo aceitável.
💬 Mon mari et moi avions vraiment envie de cuisine asiatique et après nous être promenés/lu de nombreuses critiques, nous avons atterri ici, à seulement quelques pas de notre hôtel. Un petit endroit tellement accueillant et mignon avec une vraie nourriture authentique. Vous pouvez dire que c'est cuisiné avec amour ! Nous avons eu le curry jaune, le curry rouge et le canard laqué - je recommande tout mais j'aurais besoin de plus de sauce. Il y a tellement de choix, mais pas trop là où vous ne pouvez pas décider. A recommander vivement pour une expérience authentique et conviviale !
💬 Avions loué pour 3 nuits hélas sommes partis des le lendemain matin à cause d'une literie de 1'20 matelas reposant sur une planche table très tachée salle de bains très petite et sans confort n y produits de toilette dans la chambre clé n 1.Par ailleurs les draps sentaient bon. Les pièces mises à disposition sont très encombrées (linge et jouets d enfants). Voisins du 25/09 très bruyants jusqu'à 1heure du matin avant que nous intervenions silence revenu les chiens ont pris la relève Quelle nuit confortable... Vite sommes partis en réglant notre du toutefois avons attendu le propriétaire + d'une 1/2 heure et avons prévenu Booking. A FUIR car les photos du site ne reflètent pas cet hébergement.
💬 Nous y avons mangé 3 matins chez Joachim. Nous avons goûté de la rillette car nous pensions que c'était des bottereaux. Sinon les croissants étaient très goûtu. Les chocolats chauds sont parfait. Bonne compréhension des gens.