Les avis
Le 24/05/2019 à 23:58
Appartement spectaculaire, très confortable, très bien desservi par les transports vers le centre. Bon choix
💬 Cuisine faite maison et très bonne. Le personnel est excellent. Les prix sont très compétitifs.
💬 Lieu qui vaut le détour, le patron est au petit soin et très serviable. Je recommande à 100%
💬 Très bon restaurant très bon accueil tout bon plat traditionnel de la region!
💬 Super adresse pour manger des vrais poulets grillés façon Portugal, servi avec des frites et des crudités on s'est régalés !!!! Accueil très chaleureux et le rapport qualité prix est imbattable !!!!
💬 Les meilleurs kebab depuis que je suis a Portugal
💬 La seule bonne chose ici est la vue. La moitié de nos commandes ont été oubliées, nous avons attendu 30 minutes pour le café ! Pas de papier toilette, ni de papier pour se sécher les mains La salle de bain était trop sale
💬 Notre point d entrée au Portugal. Si bon et ambiance si chaleureuse qu on a décidé de repasser pour finir nos vacances. Les plats toujours aussi bons mais reconnus pour ce 2e passage, nous avons eu des attentions particulière de toute l équipe. Douceur de la terrasse, découverte d un vinho verde exceptionnel. Vivement les prochaines vacances au Portugal
💬 Cet hôtel a une atmosphère très amusante et intéressante. Le bar sur le toit est petit mais agréable et offre une belle vue. Très bon service dans l'ensemble. Dommage que le restaurant semble être ouvert majoritairement pour le déjeuner et que nous aurions apprécié y dîner.
💬 Dommage car les produits étaient très bons. Mention pour la Chanfana. Un délice. Par contre, service digne d’une cantine. C’est dommage Parceque la petite mamie est très gentille … mais tout le monde est dépassé par les événements…
💬 Je recommande vivement cet hébergement 🤗 les chambres sont excellentes le service super et surtout le personnel au top toujours souriant agréable à l’écoute et de bons conseils allez y les yeux fermés 🤗🤗