📌 Edifício Quintela -loja 9- ritual café, 4690-058 Cinfães - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 20:32
Ingrédients fraîchement préparés, d'excellente qualité
Le 31/05/2023 à 20:31
Bonne atmosphère!! Et de la bonne nourriture
Le 07/03/2023 à 12:22
Nous revenons pour le Doner Kebab et les Batas Fritas. Muito Bom. Grands propriétaires, très gentils.
Le 06/06/2022 à 18:39
Bon endroit local pour Doner Kebab
Le 26/05/2022 à 07:47
Bon restaurant
Le 19/02/2020 à 16:24
Service et menu de qualité. Prix abordable.
Le 26/08/2019 à 21:30
j'ai aimé
Le 30/05/2019 à 20:50
Délicieuse Franceshina. Très bon rapport qualité/prix, personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 03/05/2019 à 18:01
Sauce francesinha originale. Excellents repas.
Le 10/12/2018 à 21:23
La meilleure francesinha que vous puissiez goûter
Le 04/10/2018 à 06:06
Bien
Le 18/04/2018 à 20:27
Très bien
Le 30/03/2018 à 09:30
Bien
Le 29/03/2018 à 10:08
Ambiance fantastique recommandée
💬 Très bon service amical bonne nourriture J'essaye à nouveau. je vous conseille
💬 Personnel sympathique. Poulet réchauffer avec beaucoup d huile, carne alentejana servi dans un plat à gratin froid ’alors la viande tiède. Il faisait froid dans la salle. Molotof’ très bon
💬 On a adoré ce restaurant, plat délicieux ,service sympathique,cadre chaleureux. je recommande vivement.
💬 Beau petit restaurant, service sympathique, ambiance décontractée, jolie décoration. Tout ce que vous pouvez manger, préparé sur commande, endroit préféré pour manger jusqu'à présent dans la région d'Albufeira ⭐
💬 Vente a emporté, cuisine traditionnelle, spécialiste cochon de lait avec grillades, très bon,.qualité prix raisonnable
💬 Restaurant typique portugais. Bonne nourriture, pas cher.
💬 Tout était parfait, nous avons décidé de manger indien avec ma conjointe et nous avons vraiment apprécié. C'était délicieux et l'accueil était vraiment agréable, sourires à volontés. Nous avons prit un Tikka Massalla et c'était parfaitement bien réalisé, un délice et pour pas cher, 33€ à deux avec deux verres de vin bien remplit et deux naan. Nous recommandons vivement !
💬 Lieux très bien placé avec belle vue et super bien décoré... niveau propreté très bien entretenu.. Service et qualité service ce fut un plaisir d'y manger.. Repas variés et autant bons en bouche que visuel. Et vu la qualité du repas et des quantités, prix plutôt en adéquation... A conseiller vraiment..
💬 La nourriture était délicieuse ! Je suis venu ici plusieurs nuits pendant ma visite et je n'ai pas été déçu une fois. Des ingrédients simples au goût extrêmement audacieux. Le meilleur repas portugais que j'ai eu à Santarem. Le service était excellent et l'ambiance en étant assis dehors était délicieuse. Je reviendrai si je reviens!
💬 Un très bon endroit, une nourriture délicieuse et une ambiance vraiment sympa. Mes amis et moi y sommes allés un dimanche et le service était vraiment bon et rapide. Il n'y avait qu'un seul serveur et quand nous sommes arrivés, c'était complet, mais nous avons eu un très bon service, nous avons demandé des recommandations de vins et il nous a donné un très bon vin maison. Le steak était préparé comme nous le souhaitions. La carte des vins était vaste et bonne. Que de bonnes choses à dire sur cet endroit ! Je recommande vraiment