Restaurant 🇵🇹

Ritual café Avis

📌 Edifício Quintela -loja 9- ritual café, 4690-058 Cinfães - Portugal

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Ritual café à Cinfães

Les avis

Les dernier avis sur Ritual café à Cinfães

Samuel.a

Le 31/05/2023 à 20:32

5 / 5

Ingrédients fraîchement préparés, d'excellente qualité

Photo n°1 de l'avis de Samuel.a fait le 31/05/2023 à 20:32 sur le  Ritual café à Cinfães
sandra.e

Le 31/05/2023 à 20:31

5 / 5

Bonne atmosphère!! Et de la bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de sandra.e fait le 31/05/2023 à 20:31 sur le  Ritual café à Cinfães
Mick.c

Le 07/03/2023 à 12:22

5 / 5

Nous revenons pour le Doner Kebab et les Batas Fritas. Muito Bom. Grands propriétaires, très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Mick.c fait le 07/03/2023 à 12:22 sur le  Ritual café à Cinfães
Nathan.a

Le 06/06/2022 à 18:39

5 / 5

Bon endroit local pour Doner Kebab

Photo n°1 de l'avis de Nathan.a fait le 06/06/2022 à 18:39 sur le  Ritual café à Cinfães
Fernando.o

Le 26/05/2022 à 07:47

4 / 5

Bon restaurant

Patricia.o

Le 19/02/2020 à 16:24

5 / 5

Service et menu de qualité. Prix ​​abordable.

jc.m

Le 26/08/2019 à 21:30

5 / 5

j'ai aimé

stephen.u

Le 30/05/2019 à 20:50

5 / 5

Délicieuse Franceshina. Très bon rapport qualité/prix, personnel sympathique. Hautement recommandé.

Rui.a

Le 03/05/2019 à 18:01

4 / 5

Sauce francesinha originale. Excellents repas.

Manuel.o

Le 10/12/2018 à 21:23

5 / 5

La meilleure francesinha que vous puissiez goûter

Lena.o

Le 04/10/2018 à 06:06

3 / 5

Bien

Didacio.r

Le 18/04/2018 à 20:27

5 / 5

Très bien

Sergio.e

Le 30/03/2018 à 09:30

5 / 5

Bien

manuel.i

Le 29/03/2018 à 10:08

5 / 5

Ambiance fantastique recommandée

  • 🏪 Vale Viçoso (8 Avis)

  • 💬 Très bon service amical bonne nourriture J'essaye à nouveau. je vous conseille


  • 🏪 Restaurante Ti'Anita (134 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Poulet réchauffer avec beaucoup d huile, carne alentejana servi dans un plat à gratin froid ’alors la viande tiède. Il faisait froid dans la salle. Molotof’ très bon


  • 🏪 Espada (541 Avis)

  • 💬 On a adoré ce restaurant, plat délicieux ,service sympathique,cadre chaleureux. je recommande vivement.


  • 🏪 Restaurante Japonês - MATUYA (322 Avis)

  • 💬 Beau petit restaurant, service sympathique, ambiance décontractée, jolie décoration. Tout ce que vous pouvez manger, préparé sur commande, endroit préféré pour manger jusqu'à présent dans la région d'Albufeira ⭐


  • 🏪 Zé dos Leitões - Churrasqueira take-away (145 Avis)

  • 💬 Vente a emporté, cuisine traditionnelle, spécialiste cochon de lait avec grillades, très bon,.qualité prix raisonnable


  • 🏪 Tasca da fonte (132 Avis)

  • 💬 Restaurant typique portugais. Bonne nourriture, pas cher.


  • 🏪 Natraj Tandoori (1056 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, nous avons décidé de manger indien avec ma conjointe et nous avons vraiment apprécié. C'était délicieux et l'accueil était vraiment agréable, sourires à volontés. Nous avons prit un Tikka Massalla et c'était parfaitement bien réalisé, un délice et pour pas cher, 33€ à deux avec deux verres de vin bien remplit et deux naan. Nous recommandons vivement !


  • 🏪 Restaurante Estrelicia (319 Avis)

  • 💬 Lieux très bien placé avec belle vue et super bien décoré... niveau propreté très bien entretenu.. Service et qualité service ce fut un plaisir d'y manger.. Repas variés et autant bons en bouche que visuel. Et vu la qualité du repas et des quantités, prix plutôt en adéquation... A conseiller vraiment..


  • 🏪 Restaurante XPTO (112 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse ! Je suis venu ici plusieurs nuits pendant ma visite et je n'ai pas été déçu une fois. Des ingrédients simples au goût extrêmement audacieux. Le meilleur repas portugais que j'ai eu à Santarem. Le service était excellent et l'ambiance en étant assis dehors était délicieuse. Je reviendrai si je reviens!


  • 🏪 Cave do Encontro (135 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit, une nourriture délicieuse et une ambiance vraiment sympa. Mes amis et moi y sommes allés un dimanche et le service était vraiment bon et rapide. Il n'y avait qu'un seul serveur et quand nous sommes arrivés, c'était complet, mais nous avons eu un très bon service, nous avons demandé des recommandations de vins et il nous a donné un très bon vin maison. Le steak était préparé comme nous le souhaitions. La carte des vins était vaste et bonne. Que de bonnes choses à dire sur cet endroit ! Je recommande vraiment