📌 R. Cancela do Valado Nº28, 4535-542 São Paio de Oleiros - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 23:05
Ambiance agréable et bon service.
Le 13/12/2023 à 20:54
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture
Le 04/10/2023 à 11:09
Menus intéressants, rapport qualité-prix moyen. Amabilité de tout le personnel. Bonne ambiance de type familial.
Le 05/09/2023 à 19:55
Très bien
Le 15/08/2023 à 12:58
Haut 🎊
Le 04/06/2023 à 10:26
Environnement et service fantastiques. Bonne nourriture et excellente qualité et prix. Grosse dose aussi :) Je le recommande
Le 18/03/2023 à 08:14
Fui la para ir a dancetaria e ia vestida com fato de treino da Nike e o meu par tambem e nao nos deixaram entrar por estar assim vestidos mas o segurança tambem nao estava assim muito bem vestido... Nao recomendo...😡😡
Le 09/01/2023 à 20:17
Tous les meilleurs burgers 5* (méga)
Le 04/09/2022 à 21:09
C'était une discothèque depuis quelques années et j'y travaillais, je m'amusais beaucoup. D. Carolina était le patron et S. Fernando, si je ne me trompe pas. J'espère qu'un jour je pourrai y aller prendre un café.
Le 14/07/2022 à 07:44
Excellente attention et service, un espace très agréable pour se rencontrer et partager avec une excellente qualité de nourriture
Le 18/05/2022 à 23:00
Agréable
Le 03/05/2022 à 18:39
Nous sommes allés prendre un café et avons adoré la terrasse (en plus du café) qui était l'une des meilleures que j'ai jamais essayées. Endroit spacieux.
Le 17/03/2022 à 09:42
Excellent restaurant pour partager et manger
Le 28/02/2022 à 05:03
J'ai adoré visiter
Le 08/08/2021 à 09:19
Bon service, bonne nourriture. Je le recommande toujours.
Le 02/07/2020 à 10:33
Endroit très bohème. J'ai aimé
Le 08/02/2020 à 12:55
Endroit paisible
Le 16/12/2019 à 00:45
Bien
Le 23/10/2019 à 12:13
La direction est très sympathique, même si la musique est médiocre
Le 08/09/2019 à 08:44
Bonne musique pour danser
Le 04/09/2019 à 00:41
C'est vraiment cool.
Le 23/08/2019 à 09:41
Bons amis
Le 09/06/2019 à 20:00
Très bien
Le 17/03/2019 à 05:30
Bar branché avec beaucoup de divertissement pour les jeunes sympa
Le 06/02/2019 à 18:10
Ambiance familiale, gens très sympathiques, je le recommande !!!
💬 Excellent accueil dans cette petite ville fortifiée charmante. Excellent rapport qualité prix !
💬 Veuillez lire ma biographie pour plus d'informations : Revoir : Personnel : le personnel sympathique m'a toujours traité avec respect. Stationnement dédié au ramassage : Non Parking : Bonne quantité d'espaces pour les voitures et les vélos. Merci beaucoup et continuez votre bon travail. Z
💬 J'ai séjourné à la Casa Medronheira - une maison d'architecte avec 2 chambres, 2 salles de bain et un séjour avec kitchenette - belle mais pas très fonctionnelle. Idéal pour passer quelques jours : il n'y a pas de placards pour les vêtements, il n'y a que 2 plaques électriques, pas de four ni micro-ondes, pas de lave-linge. La porte d'entrée, une fois fermée de l'intérieur, ne peut pas être ouverte de l'extérieur, même avec une clé, ce qui signifie que si quelqu'un décide de se coucher plus tôt que les autres, il ne peut pas fermer la porte car elle n'a pas de loquet. , et ça s'ouvre avec le vent, ou ça se ferme avec une serrure mais il faut se réveiller pour leur ouvrir la porte.
💬 Niveau nourriture passable ,service pas mal, ambiance trop bruyante, mais excuse possible dimanche ?? Je réessayerais 🤔!! J’ai réessayé cette fois ci en terrasse (pas de chance avec un peu de vent ! On à eu droit à du sable des feuilles et même des cheveux ) non ni intérieur ni terrasse peine perdue 😠
💬 Très bon Un peu bruyant Mais três bon
💬 Nul
💬 Petit restaurant sympa et décontracté pour un prix plus que raisonnable 6€ le menu tout compris ... Même le café... Je recommande
💬 Belle expérience. Promenade rapide depuis le Ponte Luis. Personnel très compétent et accueillant. Je suis un végétarien. Les choix étaient très satisfaisants. Et préparé avec les ingrédients et le savoir-faire les plus frais. Le coucher de soleil sur le Douro était divin ! 😊
💬 Personnel sympathique, service rapide, mais viandes tourtes un peu trop cuites.
💬 Ce mange super bien et les plats son tres genereux nous avont payer 45€ plats dessert boisson pour 5 personnes je recommande ce petit restaurant sans hesité