📌 Av. do Vale nº665, 3700-295 São João da Madeira - Portugal
💬 332 Avis
Les avis
💬 Ce restaurant est super. Mon ami m'a amené ici. Nous sommes arrivés à 19h00 lundi après-midi. Certaines personnes étaient déjà assises, mais il restait encore des sièges vides. Plus tard, tous les sièges étaient pleins. Il faut savoir que nous sommes lundi et non vendredi soir, ce qui montre que beaucoup de gens aiment cet endroit. Parlons ensuite de la nourriture. Le choco frito est délicieux. J'avais tellement faim que j'ai continué à en manger. La portion de ses plats est très grande. Pour nous deux, nous étions très rassasiés après avoir mangé un copieux repas au chocolat. Mais je dois dire que si vous continuez à manger du chocolat, vous finirez par devenir un peu gras car il est frit. Je vous suggère de commander d'autres plats pour accompagner. Bien que la décoration ne soit pas luxueuse, je suggère de s'asseoir dehors pour manger afin de pouvoir voir quelques paysages de la jetée. C'est un très bon restaurant. Je le recommanderai à mes amis et le prix est très abordable.
💬 Un de mes brunchs préférés, bon prix et qualité Sans parler du reste de tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent, c'est merveilleux ! Je le recommande vivement 😊
💬 Je vais dans ce restaurant depuis de nombreuses années. Jamais déçu, des produits bien frais. Personnel de bon conseil. A bientôt et merci Miguel
💬 Lieux de villégiature au milieu de la campagne, chambres dans des corps de ferme en vieilles pierres. Joliment décoré. Piscine vélo, verger à disposition. Service très sympathique et petit déjeuner ... 🤩parfait. Très bon accueil. Cadre hidyllique
💬 Manque de ménage, restes de nourriture des séjours précédents, insectes, toiles d'araignées, poules qui gloussent toute la nuit... et pourtant, avec du potentiel. C'est dommage.
💬 J'ai commandé une francesinha et une très mauvaise pizza est arrivée et en plus elle avait du papier et ça a pris une heure et c'était dommage
💬 Pâte sans gluten. Très bien!
💬 J'avais déjà essayé le riz au canard, c'était très bon, aujourd'hui c'était des steaks de veau aux champignons, très bons et bien servis. Des portions très bien servies. Je recommande.
💬 Endroit découvert par hasard qui sert même après 15:30. La sole grillée est excellente et les serveurs très sympathiques. Les poissons et crustacés sont tellement frais qu'ils bougent encore sur l'étal. Attention cependant à demander combien coûte le poisson que vous commandez car vous atteignez vite des prix élevés sur le papier mais raisonnables par rapport au poids du poisson.
💬 Très bon petit restaurant discret , cuisine traditionnelle de qualité , prix très raisonnable . Conseil perso : saucisse de sang et riz au haricots rouges . Par contre la sangria est trop cher, le service un peu long mais ce sont des détails . Vous pouvez y aller les yeux fermés .mention spéciale à la serveuse très sympathique avec un très bon français parlé