📌 Av. Alfredo da Silva 8, 2830-313 Barreiro - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 08:19
Même s'ils ne sont plus shushi, ils essaient de plaire et de compenser. Cuisine népalaise agréable et intéressante à essayer. Convivialité dans le service.
Le 09/01/2024 à 00:35
Les gyoza frango n yakisoba sont très savoureux. Je recommande vivement à tous de le goûter et le curry thaïlandais est également génial.
Le 30/12/2023 à 23:18
Experiência o mais negativa possível! Fizemos a reserva no to good to go.. pra levantar entre 22.00-23.00.. chego ao local às 22.00 e o restaurante fechado. Ligamos para o tlm sugerido, responde alguém q n fala pt e q se encontrava fora do país... Felizmente tiveram a decência de cancelar a reserva a nosso pedido, senão iria ficar sem o dinheiro da reserva!!
Le 20/11/2023 à 22:04
Para além de espinhas, chocapic e pão em certas peças de sushi, staff rude, mal educado e a andarem de chinelos/sandálias dentro do restaurante e da cozinha, nenhuma anomalia 👍 Aconselho a toda a gente que queira desperdiçar dinheiro e, possivelmente, passar umas férias no hospital!
Le 20/11/2023 à 21:56
Les sushis avaient le goût de l'eau et de la pipe. Au moins, je n'ai pas trouvé choquant
Le 15/11/2023 à 13:32
Très bel accueil
Le 22/10/2023 à 19:57
La nourriture était fantastique et le service était vraiment bon et si vous aimez la cuisine asiatique et les sushis, allez-y et essayez-le vous-même.
Le 22/10/2023 à 19:45
Fantastique..merci pour votre hospitalité, nous reviendrons👍
Le 10/09/2023 à 19:18
Très bonne nourriture
Le 06/09/2023 à 12:00
Nous avons acheté 3 sacs, mais je ne sais pas s'ils avaient encore des sushis, alors ils ont préparé différents types de sushis chauds, comme je n'aime pas les plats chauds, j'étais triste. Mais la prochaine fois, ce sera certainement mieux.
Le 26/08/2023 à 19:56
Normalmente não deixo críticas, mas desta vez tenho de o fazer. O pior sushi, o pior restaurante onde alguma vez comi. O sushi não prestava, o serviço não prestava. O miúdo entornou ice tea na mesa, e trouxeram um prato para escorrer, em vez de guardanapos para limpar (ainda fiquei à espera que sugerissem que ele pudesse beber o ice tea do prato). Não trouxeram pratos, tivemos de pedir. E apanhamos com um prato híbrido entre uma tainha do rio tejo com uma obra de arte do bordalo pinheiro. O sashimi tinha espinhas!! Havia peças com chocapic no meio!! Por curiosidade, venho ver as críticas, e vejo 10 bots + 1 pessoa real. Assim é fácil ter 4.5...
Le 17/08/2023 à 23:26
Le pire sushi que j'ai jamais mangé, mauvais goût, il y avait du chocolat et du pain au milieu et ce n'était pas du tout ce que j'avais commandé. Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi
Le 28/06/2023 à 00:42
Le meilleur endroit pour les amateurs de sushis, je le recommande vivement 👍
Le 24/06/2023 à 21:15
le meilleur endroit en ville
💬 Le meilleur
💬 Le mieux, c'est de découvrir un food bar dans un petit village où se rendent uniquement les locaux ! Délicieuse cuisine portugaise faite maison ! Et une serveuse très sympathique. Merci!
💬 J'ai une visite aujourd'hui, je suis très déçu
💬 Restaurant typique portugais loin des endroits touristiques. Une cuisine comme chez mamie. La morue est très bien cuisinée. Une ambiance de pays . Je recommande
💬 Une belle décoration, un environnement confortable, calme et romantique en fait l'un de mes restaurants préférés dans la région. Grande variété de plats, y compris de belles recettes végétariennes. Sélection de vins fantastique à choisir. Outre ce qu'il y a au menu, étant végétalien, j'ai toujours commandé quelque chose de différent, ils m'ont toujours satisfait et surpris. Je viens ici aussi souvent que possible. Je suis venu ici à plusieurs reprises, déjeuner et dîner. J'aime particulièrement dîner ici. Cette fois, la nourriture était absolument divine, de la préparation à la présentation, très satisfaite. Mon type de restaurant. Chaque fois que je viens ici, cela semble s'améliorer encore plus. Les serveurs sont sympathiques et serviables. Bon restaurant pour manger en famille ou en couple. Si vous êtes à Trofa, je recommande vivement ce restaurant. Année après année, je continue de venir ici et je continue d'être surpris !!! Merci pour le dîner aux chandelles
💬 Première et mauvaise expérience ! Certainement le dernier ! J'ai commandé 2 pâtisseries, une avec de la viande et du fromage et une avec du poulet et du fromage. Tous deux trempés dans l'huile ! Fromage? Jamais existé! A part le poulet, c'était essentiellement de la pâte (super épaisse et dure) et de l'air, car le poulet n'a jamais existé non plus ! Payer une somme pour ne pas recevoir ce qui est proposé, c'est compliqué ! Je ne recommande pas !
💬 Magnifique restaurant directement sur la marina, avec un choix de places assises à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse. Le personnel est très sympathique, surtout adapté aux enfants, la majorité était super avec mon petit garçon et ils ont un menu pour enfants que certains restaurants ici ne semblent pas avoir. Excellent choix de boissons et de nourriture. Une délicieuse cuisine italienne avec tous les goûts et toutes les gammes de prix. J'ai eu du poulet milanais suivi d'un cheesecake. La présentation était fantastique, mais le goût était hors de ce monde ! Honnêtement, l'un des meilleurs desserts que j'ai mangé depuis longtemps. De belles attentions comme des biscuits faits maison à la fin du repas, pour une expérience très agréable. Je le recommande vivement ! Par une belle nuit, une table sur la terrasse et un verre de leur sangria blanche, c'est exactement ce que le médecin vous a prescrit !
💬 Après avoir voyagé au Portugal pendant quelques semaines, nous avions envie de cuisine vietnamienne. Le premier soir, nous avons commandé du pho au bœuf et des nouilles au ragoût de bœuf. Nous avons eu une telle expérience que nous sommes revenus le lendemain. Le personnel est accueillant et le service était excellent.
💬 J'ai adoré notre expérience, si paisible, loin de tous les touristes. Un vrai repas portugais, simple et de bon goût. Même si nous sommes arrivés dans un restaurant vide juste avant la fermeture, nous avons été chaleureusement accueillis. Ça vaut le détour !
💬 Chambre spacieuse et très propre. Accueil agréable de la page toute l'équipe avec un petit plus pour le barman.. Emplacement idéal pour visiter Porto,la ligne de métro se trouve à l'aéroport et fonctionne jusqu'à minuit. Je recommande.