Les avis
💬 Très bel appartement, 3 chambres avec 8 lits simple, deux salles de bain avec 2 WC et une grande terrasse. Nous avons eu un problème avec la douche mais il a été réglé pendant le séjour. Le chauffage n’est pas adapté pour l’hiver, ce qui rend l’appartement très humide et pas très chaud. L’appartement est très bien placé dans le centre de Porto (un peu bruyant) et le gérant est sympa et disponible.
💬 Bonne petite table. Accueil chaleureux et souriant. Menu avec des plats typiques préparés sur l'instant. Très beaux et bons morceaux de viandes. Poissons cuisinés. Large gamme de vins régionaux. Tarifs très attractifs, pour un excellent rapport qualité prix.
💬 Bonne adresse .Ne hésitez pas. cuistot depuis 40ans. Viandes grillées
💬 C'est un endroit sympa. Il était trop tôt pour un concert de fado, je pense que la musique est bonne aussi. J'avais une sorte de kebab portugais - crevettes, viande et ananas. Personnel gentil et gentil.
💬 Absolument magnifique délicieux raffiné, a découvrir sans faute
💬 Nous avons eu le poulpe, les crevettes, les palourdes pour deux plats avec de grosses bières et une bouteille de vin blanc. Quel excellent déjeuner. Bien préparé et le personnel était super. Nous serons de retour . Ne manquez pas ce bon endroit pour manger
💬 Fidèle à eux même. Cuisine très bonne et le jus du poulet toujours excellent. Je recommande fortement.
💬 Belle petite découverte, nourriture était très bonne, le service agréable, efficace et très serviable à prix modéré
💬 La nourriture était excellente. Le service était un peu lent mais c'est le prix à payer pour des plats fraîchement préparés. L'ambiance était agréable et le personnel était sympathique et nous a même offert une réduction.
💬 Personnel sympatique, les locaux sont rénovés