📌 Praceta do Coura 9, 5100-092 Lamego - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 14:50
Nourriture bonne et économique, mais j'ai attendu environ 50 minutes. Mais la nourriture était excellente.
Le 08/12/2023 à 13:32
Repas quotidiens économiques et très savoureux, je suis reparti satisfait. je recommande
Le 08/12/2023 à 13:29
Très bonne prestation 6 étoiles, je reviendrai plus souvent.
Le 11/09/2023 à 21:18
Petit restaurant typique, idéal pour y retrouver une cuisine régionale de qualité avec une quantité adaptée. L’accueil est chaleureux, le service rapide, à noter que la responsable de l’établissement parle très bien le français pour les novices de la langue Portugaise, A recommander sans hésitation .
Le 15/07/2023 à 12:06
Quelle belle découverte! Récemment ouvert, tout était très bon! Une cuisine portugaise généreuse comme on les aimes, un accueil digne de ce beau pays. Quand on rentre ça sent déjà le propre et on peu voir l'hygiène des tables et de la cuisine Des patrons forts agréables. Très gentils et souriants, on reviendra avec plaisir. Merci
💬 Restauration rapide mais savoureuse, rapport qualité/prix imbattable (pizza individuelle 5€).
💬 Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette belle maison qui a tout le confort nécessaire avec ses trois belles chambres, sa superbe piscine et son beau jardin. Les propriétaires sont des personnes très chaleureuses et accueillantes toujours disponibles et aux petits soins. Je recommande cette location +++++
💬 Fantastique !!!! Restaurant fantastique. Nourriture délicieuse, bon vin, excellent service! Nous avons visité l'Espagne et le Portugal à moto pendant 2 semaines....... c'était DE LOIN le meilleur repas de notre voyage !! Merci beaucoup, nous reviendrons !!
💬 La MEILLEURE expérience de sushi que nous ayons jamais eue! Nous n’avions pas réservé, mais même lors d’un samedi soir chargé, ils ont réussi à nous accueillir à la dernière minute, ce dont nous leur sommes très reconnaissants. Je recommande vivement de réserver ! Du début à la fin, cette expérience a été inoubliable ! Ruben était le serveur le plus merveilleux, nous guidant tout au long de notre expérience. Tout, depuis ses recommandations sur le menu jusqu'à l'ordre dans lequel manger la sélection, était vraiment phénoménal ! Nous avons essayé la combinaison fusion, qui ne ressemblait à aucune expérience de sushi que nous ayons jamais vécue. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Faro. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Restaurant à quelques minutes de la sortie A1 Carregado. Endroit agréable et décontracté, à la décoration épurée et de bon goût. Rien d'exagéré (selon le cas) et avec plusieurs options agréables. Nous étions 3 et nous avons mangé des œufs brouillés avec de la farinheira en entrée, ce qui était parfait, il manquait peut-être une herbe fraîche comme la coriandre. Viennent ensuite les codernizes frites (9,50 €). Elles étaient bien cuites, croustillantes grâce à la friture avec une sauce légère et sucrée de bon goût. Ils sont venus accompagnés de frites. Je pense qu'il manquait ici des légumes cuits ou une salade. Steak de bœuf portugais (9,50 €) bon goût et bonne présentation. Triologie de porcs (13,50) quantité suffisante de lézards et de sécrétions mais sans arôme ni sel. Nous n'avons pas mangé de dessert malgré d'excellentes suggestions Service rapide et attentionné du personnel Prix correct pour le repas présenté. Je reviendrai certainement
💬 Endroit merveilleux, le personnel est gentil et les chambres sont confortables. Notez que l'emplacement de l'hôtel, au 4.10.17, est trompeur dans Google Maps - recherchez plutôt «Luna Hotel Serra da Estrela», «Casa Da Bela Vista Serra da Estrela» se trouve juste derrière.
💬 Très bon emplacement, très bon chauffage central, maison très accueillante au parfum de montagne, beaucoup d'espace pour une grande famille.
💬 Joli restaurant où l’ambiance est très agréable. La décoration y est aussi très jolie! Nous avons bien mangé. Les portions sont copieuses et le menu varié.
💬 Super trouvaille ! J'ai adoré notre nuit dans une oliveraie. Le personnel était très gentil et le repas au restaurant était délicieux. Vin au verre très bon.
💬 Endroit vraiment sympa, bonne ambiance et nourriture délicieuse. Demandez du vin maison 10/10. Personnel sympathique et rapport qualité/prix incroyable, fortement recommandé !