📌 Av. 9 de Abril 18, 2070-376 Pontével - Portugal
💬 208 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 15:25
Nourriture fraîchement préparée ; Pizzas, salades et pâtes. Bonne atmosphère.
Le 08/12/2023 à 14:30
Des pizzas spectaculaires. Service TOP
Le 27/11/2023 à 11:42
Super pizzas. Et un service d'excellente qualité.
Le 09/10/2023 à 13:35
Délicieux, propre, convivial !
Le 05/10/2023 à 16:11
Les meilleures pizzas à Ribatejo Très bonne nourriture Espace confortable Prestation 5*
Le 20/09/2023 à 22:50
Bon endroit pour passer du temps
Le 25/08/2023 à 10:13
Le meilleur, les Pizzas... mais pas seulement, un bon endroit pour lire et se détendre. Rien que pour Pizza Rocha, cela vaut la peine de passer beaucoup de temps dans l'établissement. Toutes nos félicitations.
Le 04/08/2023 à 14:43
Lieu où l'on mange bien, pas cher et en quantité. Bon travail. J'ai aimé 👌
Le 25/07/2023 à 15:35
Ma femme et moi y avons mangé plusieurs fois et nous avons toujours apprécié. Bonne nourriture et excellent service et convivialité pour un prix raisonnable.
Le 13/04/2023 à 15:02
Très bon service et convivialité. Je reviendrai toujours.
Le 21/03/2023 à 16:29
Cinq étoiles
Le 26/12/2022 à 13:47
Un bon service est un espace accueillant
Le 10/02/2022 à 12:19
Excellent service et menus. Je ne recommande pas les desserts, ils sont horribles.
Le 24/12/2021 à 20:28
Toujours génial 😊
Le 18/09/2021 à 07:00
ET UN LIEU où l'on peut bien manger et être agréable à vivre
Le 28/07/2021 à 14:32
Une surprise très intéressante à Pontével ! Endroit propre, ambiance détendue. La pizza que j'ai essayée était copieuse et bien préparée. D'après ce que j'ai pu constater, les doses sont bien servies et ont une bonne présentation. Très recommandable
Le 17/07/2021 à 21:04
Espace de choix dans le village de Pontével
Le 14/06/2021 à 20:11
Convivial et très abordable.
Le 23/04/2021 à 21:11
C'est un bon café et Pisaria est excellent.
Le 07/12/2020 à 21:05
Excellent café, personnel très professionnel, je reviendrai...
Le 23/11/2020 à 12:00
Un lieu très fréquenté, un couple débordant de convivialité et ce, en ces temps où l'hygiène est de mise. Chez Rocha Kome, l'hygiène est également suffisante.
Le 16/10/2020 à 07:22
BON SERVICE, EXCELLENTE QUALITÉ, TANT DANS LES VÊTEMENTS QUE DANS LES PRODUITS POUR TELS, CONTINUEZ !!!!
Le 29/01/2020 à 08:43
Bon espace et très bon service
Le 30/11/2019 à 01:02
Nourriture de très bonne qualité, saine, bien présentée et préparée à la commande.
Le 22/11/2019 à 09:33
Personnel très sympathique
Le 20/11/2019 à 11:50
J'adore le petit café et les gens
Le 13/10/2019 à 20:04
De très bonnes pizzas
Le 07/10/2019 à 20:59
Bonne ambiance, bonne nourriture et service amical.
Le 04/10/2019 à 16:12
Convivialité, excellent rapport qualité-prix.
Le 26/08/2019 à 20:11
Personnel super et pizzas délicieuses
Le 16/08/2019 à 21:17
Bonne pizza. Bon Frenchie. Petit espace avec une cuisine savoureuse. Photos de pizza au thon, francesinha et frites.
Le 08/08/2019 à 05:44
Convivialité et bon service pâtissier. Je vous conseille également les pizzas qui peuvent être consommées sur place ou commandées.
Le 02/07/2019 à 16:38
J'aime
Le 01/07/2019 à 16:58
Très bonne ambiance familiale
Le 10/06/2019 à 11:48
Bonne nourriture, bonne ambiance et excellent service.
Le 28/05/2019 à 12:35
Bonne nourriture
Le 08/05/2019 à 14:29
Bonne atmosphère! De très bonnes pizzas
Le 02/03/2019 à 21:50
Un charmant restaurant local avec de très bons choix de plats. Un endroit où aller à Pontével, c'est sûr
Le 06/01/2019 à 20:56
Bonne ambiance, service sympathique
Le 23/12/2018 à 18:34
Bon service, excellent café et personnel sympathique
Le 12/12/2018 à 20:05
Service fantastique avec un menu délicieux😋💞
Le 29/08/2018 à 22:03
D'excellentes pizzas faites sur place, il y a aussi d'autres plats comme la francesinha, etc... Mais selon moi la spécialité et ce qui donne son âme au restaurant ce sont ses pizzas, répondant aux demandes particulières et le service est sympathique, il y a un fumoir où j'aimerais voir Il est interdit aux enfants d'entrer. Ce restaurant à Pontével vaut le détour
Le 15/07/2018 à 21:40
Très bien... J'adore le service et le détail des serviettes, autrement dit les serveurs sont adorables. Dessert au lait concentré à la noix de coco
Le 24/04/2018 à 21:24
tranquillité
Le 26/03/2018 à 20:07
Excellente nourriture, une maison amusante, une excellente ambiance et respect. Bonne musique et jeux du Portugal 🇵🇹 💚 💛 ❤️ toujours à jour. Carmo 👩🏻 et Rocha 👨🏻 : 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 14/03/2018 à 05:35
Il n'y a pas beaucoup d'options végétariennes ou végétaliennes, il n'y a pas d'accès aux toilettes (avec fauteuil roulant) pour les personnes à mobilité réduite.
Le 26/02/2018 à 09:51
Endroit confortable. Gentilles personnes. Pour mettre en valeur le charme et l'élégance du propriétaire
Le 21/02/2018 à 11:55
Prestation optimale. Le tout de bonne qualité. je recommande
Le 07/12/2017 à 23:51
Très bien pour aller dîner en famille puis rester boire un verre
Le 15/09/2017 à 22:11
Bon endroit pour manger une belle pizza, je recommande Pizza Rocha.kome
Le 25/08/2017 à 00:52
Café très sympa
Le 24/07/2017 à 20:37
Bon café accompagné d'un livre à choisir dans l'étagère. gens amicaux.
Le 19/07/2017 à 12:50
Merveilleux service !! Délicieux cappuccino et collations savoureuses. Très arrangeant avec mon enfant.
Le 03/05/2017 à 08:21
Personne sympa, super endroit
Le 06/03/2017 à 22:23
Bonnes pizzas ! Joyeux toast ! Bonne atmosphère!
Le 12/02/2017 à 13:35
Mon dîner hier était ici
💬 Établissement tenu par un couple sérieux. Je vous le recommade ,que ça soit le café comme le restaurant.
💬 Ambiance cosy et intimiste. Des plats traditionnels mais à la fois sophistiqués et différents - et une carte des vins qui satisfera même les clients les plus exigeants. Tout au long du dîner, le service de Fábio et de toute l'équipe a été impeccable. Nous avons adoré et le recommandons sans réserve !
💬 Restaurant situé dans une impasse: à l'abri des bruits de la rue, très calme. Cuisine traditionnelle peu chère mais excellente, le riz est délicieux, et la serveuse, même un samedi midi, est adorable. Je recommande !
💬 Ce sont des arnaqueurs, lis vous donnent du pain, mais ils ne disent pas qu'il est payant et profitent de la barrière de la langue pour vous servir une entrée que vous n'avez pas commandée et qui sera bien sûr facturée. Je n'apprécie pas d' être prise pour un pigeon. À fuir absolument.
💬 Très sérieux
💬 Bah non. N’a d’italien que le nom. Les pizzas commandées étaient insipides et sans textures. Je les aurais achetées en surgelé au Auchan du coin, elles auraient été meilleures. Les sodas commandés ont été servis directement dans des verres (en France, c’est interdit dans la restauration il me semble). Il n’y avait évidemment pas de grande bouteille d’eau gazeuse mais uniquement des petites bouteilles de 20 cl (ce doit être plus rentable, comme les sodas servis au verre, j’imagine). Quant au service, on attend pas forcément des courbettes et des salamayeks mais un sourire ne fait jamais de mal. Apparemment si. Bref, franchement passez votre chemin. Ils doivent attendre avec impatience la saison des touristes pour aller choper du chaland… 08/04/2024 : Pour répondre au mot du restaurant, évidemment que c'est du pipeau. Dans aucun restaurant (peut être chez Mc Donald, ainsi qu'au Kebab au coin de ma rue) on ne sert des boissons soft en "draft". Et non, au Portugal, quand on demande une grande bouteille d'eau, gazeuse ou plate, on nous répond pas qu'il n'y a que des petites bouteilles. C'est limite insultant pour les autres restaurants de dire une telle chose. Quant à la "magnifique pizza italienne", je vous laisse le soin de voir la photo si appétissante... C'est une insulte et pour les vrais restos italiens et pour les autres restos du Portugal qui servent de la nourriture décente. Enfin, la note moyenne de 4 et des poussières est totalement imméritée. Les notes récentes montrent d'ailleurs, que c'est autour de 2, 3 grand max. Si on exclut évidemment scammeurs et autres copains qui vont artificiellement booster la note. Revenir voir comment la pâte est faite : avec plaisir. Je reviendrai avec un copain inspecteur sanitaire.
💬 Nous sommes arrêtés dans ce restaurant, afin de manger un petit bout. Le personnel est accueillant et disponible. Le serveur nous a bien expliqué que le les gressins et le beurre était payant. La nourriture est clairement industrielle. Les tarifs sont un peu élevés mais nous sommes sur la place donc nous payons le cadre.
💬 Plat à la morue : bcp de pommes de terre très peu de morue. Cher !
💬 Très bon burger ressemble vraiment la photo, seul petit bémol pour moi c'était un peu froid.
💬 Turismo rural Petfriendly! Informação essencial para quem pretende levar o seu Pet de férias com a família. Local muito tranquilo, com casinhas de tamanhos diferentes para alugar. Tem uma piscina comum com chapéus de sol, espreguiçadeiras, fogareiros, uma vista de vinhas até se perder de vista...parece que as vinhas tocam no céu... magnífico! Perto de Estremoz, onde encontra de tudo