📌 , - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 20:49
Des gens très sympathiques. Mon meilleur ami et moi ne parlons pas portugais mais les gens se sont assurés que nous les comprenions ! Très amical! Nourriture très savoureuse
💬 Crêpes bretonnes coquilles st jacques au top. Un dressage des assiettes très original et pour finir une crêpe à la crème de marron et beurre salé. Le gérant est au top 👌
💬 Très bonne entrecôte. Très bon dessert. Service à la française. Vin du douro excellent. (Manuella)
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné. Leurs sushis sont tout simplement incroyables. Je reviendrai sûrement pour essayer le picanha.
💬 Croissants au chocolat sans chocolat, en plus j'ai commandé deux toasts mixés sur pain de campagne et on nous a servi deux toasts mixés sur pain de mie.
💬 Super restaurant, belle découverte. Poisson très frais, que dire, tout était délicieux. J'y retournerai absolument
💬 À la suite de notre récente visite au restaurant Só Espeto à Gaula, nous avons été extrêmement déçu par la qualité des produits notamment de la viande et des plats servis, une viande de très mauvaise qualité sous vide, de plus, le riz de la veille qui était mal fait nous as été servis réchauffé. A savoir la note était de 105€ pour 4 personnes et trois bières reste très élevé pour ces prestations et n'était en rien justifié. Nous ne remettrons plus jamais les pieds la bas, je déconseille sincèrement.
💬 Très sympa
💬 Fixe
💬 De passage entre Obidos et Peniche, nous avons passé un agréable moment. Très bonne cuisine de la patronne et le service est chaleureux. 11€ le menu du jour : soupe et plat. Je recommande vivement
💬 Excellent service, cuisine faite maison. J'ai mangé dans plusieurs restaurants à Vizela et celui-ci en termes de prix et de qualité est le meilleur.