📌 R. 1º de Maio 1, 3600-122 Castro Daire - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 17:27
Bar convivial, avec une belle vue sur le centre
Le 17/02/2023 à 21:07
Très confortable.. bonne ambiance et bons prix
Le 06/11/2022 à 09:10
j'ai aimé
Le 21/05/2022 à 13:24
Un bar 5 étoiles très accueillant avec un personnel sympathique et toujours serviable
Le 11/04/2022 à 21:21
Excellent bar à Castro Daire. Très bien, je recommande.
Le 07/01/2020 à 22:41
Bonne ambiance oui !!!
Le 14/10/2019 à 08:51
Et très sympathique
Le 22/08/2019 à 17:58
Bon service. Lieu de jeux de table. Boissons spiritueuses. Bière fraîche. Repas rapides.
Le 23/07/2019 à 08:08
Très cool mais ils fument à l'intérieur
Le 10/05/2019 à 06:00
C'est un bel espace. Mais ça sent trop le tabac... sinon c'est agréable
Le 03/12/2018 à 15:16
Architecture fonctionnelle pour bar. Le détail du rocher est fantastique. Accueillant. Bon travail.
Le 01/07/2018 à 13:28
Simple mais efficace
Le 14/06/2018 à 01:03
Tout simplement l'un des meilleurs cafés pour moi ! Excellent accueil ! Excellents propriétaires ! De grands amis en effet ! J'aime beaucoup y aller ! Super environnement!
Le 22/02/2018 à 22:24
Ambiance lourde à cause de la fumée de tabac.
Le 25/11/2017 à 16:21
Accueillant
Le 31/10/2017 à 11:01
Confortable
Le 15/09/2017 à 15:31
excellent
Le 21/08/2017 à 14:47
Le meilleur bar de Castro Daire! Un excellent service et un espace très agréable pour prendre quelques verres entre amis ! :)
Le 28/01/2017 à 01:31
J'ai adoré l'ambiance familiale
Le 27/03/2016 à 19:12
Réparer. Prenez quelques verres, le personnel est attentif. Je n'y suis pas allé plusieurs fois, mais quand je l'ai fait, cela semblait être un endroit détendu.
💬 100% vaut la peine d'attendre. Les vues sont incroyables et le personnel en a fait mon endroit préféré où nous avons mangé pendant notre voyage jusqu'à présent. La nourriture était fraîche, délicieuse et très abordable pour la taille des portions. S'il fait plus frais ou s'il y a une certaine couverture nuageuse, assurez-vous d'apporter une veste car le vent peut devenir assez froid. Une expérience tellement incroyable!
💬 L'emplacement pour s'asseoir et se détendre était super, mais la nourriture était froide et pas savoureuse. Cela pourrait être une collation, mais la nourriture n'est pas bonne du tout.
💬 Heroes Food est un restaurant situé à Águeda, même si cela peut être un peu loin du centre-ville, le voyage en vaut la peine. Le lieu dégage une délicieuse ambiance sur le thème des héros. Le menu suit le thème des héros, avec des tons colorés qui correspondent aux personnages bien-aimés. Cependant, les hamburgers semblaient plus soucieux de leur palette de couleurs vives que de leurs saveurs robustes. Malgré ses bizarreries, Heroes Food est un endroit intéressant à explorer, surtout si vous êtes fan des restaurants sur le thème des héros. 🍔🦸♂️
💬 Commandé à emporter, très belle offre et pizza savoureuse
💬 Très bon repas pris avec mon conjoint sur le bord du fleuve Douro 😀 C’était très bon la plancha et deux sortes de salade , celle aux crevettes et celle au saumon fumé . Un délice pour le palais 😀 Avec des bulles en plus 😀
💬 Ce lieu à été la référence des porcelets et poulets grillés. Après des années en pleine perte de vitesse et de qualité ainsi que de savoir faire, voilà qu ils se remettent à proposer les meilleurs poulets en crapaudine et des porcelets délicieux. Ce ne sera plus jamais comme au temps du père Orquidio, mais enfin ils reviennent dans la cours des grands. Reste à valider les plats à la carte.
💬 Nous avons commandé le Rump Naco (qui était très savoureux). La nourriture n'a pas tardé à arriver. Service amical.
💬 On a manger un plateau de fruits de mer tres bon je conseille a tout les amateurs de crustacés
💬 Nous avons pris une pizza "grande" par personne, la portion était énorme pour le prix, il nous en a resté pour le lendemain. Elle était délicieuse. Le temps d'attente a été quand même long, même s'il y avait peu d'autres clients. Nous avons tout de même été satisfaits, comme la serveuse s'est efforcée de nous faire des signes pour échanger, sachant que nous ne parlons pas la même langue. Le comptoir avait également beaucoup de choix de desserts, de bonbons et de pains frais. Je recommande cet endroit. En prime le verre de vin est très bien rempli et peu cher!
💬 Nous avons passé deux semaines à Ponta Delgada et avons mangé principalement à Estradinho. Bon poisson et bœuf, ambiance incroyable, familial. Hautement recommandé.