📌 R. Rainha Santa Isabel 235, 3700-552 Arrifana - Portugal
💬 190 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 00:07
Très bonne prestation.
Le 27/01/2024 à 23:03
Super espoir bonne bouffe bonne ambiance..beaucoup de réussite 🙏🙏
Le 01/01/2024 à 10:46
Cuisine accueillante et très bien préparée. Idéal pour un déjeuner ou un dîner en famille (en petit comité, je déconseille les grands groupes de 10 personnes ou plus par exemple). Cela mérite une visite.
Le 22/12/2023 à 14:31
Tout 5 étoiles
Le 21/12/2023 à 16:40
Restaurant qui ne respecte pas les réservations faites des mois à l'avance. Il a échangé ma réservation contre celle d'un « ami ». Qui fait ça avec des réservations, que vont-ils faire en cuisine !!??
Le 17/12/2023 à 18:38
Une grosse déception. J'ai réservé un dîner de Noël pour le 22 décembre presque deux mois à l'avance pour être sûr d'avoir une table. Une semaine avant le dîner, le propriétaire du restaurant m'a appelé pour me dire qu'il y avait un imprévu et qu'il ne serait plus possible de préparer le dîner. En cherchant à comprendre pourquoi, j'ai découvert que les propriétaires réservaient ma table à, selon eux, un homme « très sympathique ». J'ai demandé qui avait réservé en premier. On m'a dit que c'était moi. J'ai répondu : Alors, quelle est ta question ? Le restaurateur est parti devant moi. le lendemain, il n'a pas pu m'appeler. Il a envoyé un SMS disant qu'il ne serait pas possible de dîner. Ils les ont donc mis à la rue pour faire place à « mon très sympathique monsieur ». J'ai dit que j'allais demander le livre des plaintes et ils m'ont ri au nez en disant qu'ils ne me donneraient pas le livre parce que c'était leur affaire. Ce sont de fausses personnes qui promettent des dîners avec une réduction si nous payons en espèces. Ne fréquentez pas les endroits avec des gens comme ça, s'il vous plaît. Ces gens ne devraient pas travailler avec le public.
Le 23/10/2023 à 12:24
La nourriture est bonne. L'environnement est calme.
Le 26/09/2023 à 18:31
Endroit agréable, bonne nourriture et service très sympathique. Il n'y a pas de place pour un grand nombre de personnes, mais les lieux dont il dispose sont très accueillants. Je le recommande fortement. Ps. il est conseillé d'appeler d'abord pour confirmer la disponibilité.
Le 09/09/2023 à 17:18
Très bien. Ambiance chaleureuse, intimiste et sophistiquée. Décoration, éclairage et musique d'ambiance. Très bonne présentation des plats et nourriture impeccable. Propriétaires très sympathiques. Qualité prix exemplaire. Nous reviendrons pour goûter plus de propositions.
Le 01/09/2023 à 15:59
Restaurant local convivial avec suffisamment de choix de plats de poisson et de viande pour un bon repas. Service très utile.
Le 19/06/2023 à 22:52
Musique d'ambiance rhum un peu bruyant service lent.
Le 08/06/2023 à 14:40
Service au top et très bonne cuisine faite maison !
Le 13/05/2023 à 08:33
Excellente nourriture, des gens formidables.
Le 17/04/2023 à 18:03
J'ai adoré un agneau rôti spectaculaire
Le 31/01/2023 à 21:34
Lieu petit mais très accueillant, service très sympathique et plats de grande qualité
Le 05/01/2023 à 02:44
Service incroyable et la nourriture est délicieuse. Je recommande!
Le 29/11/2022 à 12:57
Restaurant de cuisine faite maison. Le restaurant est très familier et convivial. Pour ceux qui recherchent un menu pour leur vie de tous les jours.
Le 22/11/2022 à 12:37
Ambiance sympa et la gentillesse des propriétaires est au top. Je recommande à 100% la visite.
Le 17/10/2022 à 15:20
Bon endroit pour des repas rapides
Le 28/09/2022 à 12:07
Fantastique
Le 16/08/2022 à 06:27
Très bonne nourriture, toujours fraîchement préparée et très savoureuse.
Le 03/07/2022 à 20:51
Nous ne savions pas où aller et ils nous ont parlé de ce restaurant. Nous y sommes allés avec deux couples d'amis et leurs enfants. Le service est fourni par des employés dotés d'un professionnalisme et d'une compétence uniques. La nourriture était délicieuse. Nous avons mangé du veau rôti et c'était tendre et bien assaisonné. De par la gentillesse de l'équipe de ce restaurant et la qualité des plats, je recommande vivement de visiter cet espace ! Je vais le répéter.
Le 14/02/2022 à 18:58
Restaurant avec une ambiance super accueillante ! Nourriture de grande qualité et variée, généreusement servie à des prix très justes et abordables. Personnel d'une humilité et d'une gentillesse sans égal. A répéter sans aucun doute !
Le 05/10/2021 à 21:21
Très bien
Le 26/09/2021 à 14:48
Excellent bon.... très bonne nourriture.... Environnement très calme
Le 09/09/2021 à 18:17
Très bien.
Le 12/06/2021 à 19:08
Très bonne nourriture, bons prix
Le 03/06/2021 à 15:47
Excellente nourriture, très bon service.
Le 28/05/2021 à 22:46
Haut
Le 15/05/2021 à 10:18
Convivialité et bonne cuisine
Le 17/12/2020 à 05:24
Nourriture délicieuse et excellent service 😋
Le 14/11/2020 à 13:17
Convivialité, hygiène et bonne fabrication.
Le 04/10/2020 à 13:45
Bonne nourriture
Le 05/01/2020 à 19:17
Excellent restaurant où on se sent bien, ils sont super sympas et la nourriture est très bonne, merci
Le 31/12/2019 à 08:16
Très bon accueil, cuisine familiale, faite maison et très bons prix/quantité
Le 11/12/2019 à 16:27
Espace confortable avec un excellent service. je recommande
Le 13/10/2019 à 12:55
Manger fantastique
Le 01/10/2019 à 15:08
Service sympathique, nourriture excellente !!
Le 02/09/2019 à 13:25
Tout est bien fait. Endroit calme et propre et prix à la hauteur. Je lui donnerais une étoile de plus s'ils étaient plus rapides à servir.
Le 05/08/2019 à 23:18
Excellent... vraiment excellent.
Le 26/07/2019 à 22:35
Ambiance conviviale, service excellent!
Le 05/07/2019 à 11:17
ambiance chaleureuse et cosy. Grands plats sous la direction du joueur de Benfica Pedro.
Le 28/06/2019 à 13:52
J'ai beaucoup aimé le sanglier grillé. Je recommande. Service très sympathique dans un environnement accueillant
Le 12/06/2019 à 17:40
Plats abordables, bonne bouffe, endroit cosy
Le 06/04/2019 à 14:39
Endroit confortable et familier. Excellente cuisine et service.
Le 18/03/2019 à 13:42
Bonne nourriture et personnel sympathique. Je recommande. Mais nous ne pouvons pas être pressés.
Le 14/02/2019 à 22:42
Ambiance très accueillante... bonne nourriture... j'ai adoré...
Le 24/11/2018 à 22:34
Bonne nourriture je recommande
Le 19/08/2018 à 20:27
Une expérience unique... tellement unique qu'elle ne se répétera pas ! Delexia est le terme le plus correct, par approximation, pour définir une grande partie du service. L'incompétence est la définition que je peux utiliser pour la réponse obtenue à la plainte concernant le vin de la maison (une bouteille blanche mûre servie dans une tasse). Il est regrettable qu'ils n'acceptent pas avec humilité le rappel du vin gâté. L'arrogance a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour améliorer cette expérience unique ! Déclarant catégoriquement qu'Aldeia Verde (vert blanc) est le meilleur vin vert, il a encore une fois manqué d'humilité pour s'excuser de ne pas avoir 2 options de base sur la liste (vin vert blanc maison et Ponte de Lima). Demandez le service archaïque qui termine toute visite future, car en termes de préparation, il y avait plus à explorer dans les offres du menu.
Le 19/08/2018 à 13:58
Restaurant petit mais très agréable. Bonne nourriture.
Le 12/08/2018 à 16:35
Beau et accueillant. Bonne nourriture
Le 22/07/2018 à 18:55
Très bonne nourriture et bon service.
Le 14/07/2018 à 09:51
Bon espace. Excellent service et bons plats. Je le recommande fortement.
Le 11/06/2018 à 04:53
Bien
Le 22/05/2018 à 21:39
Bons tarifs et bon service !
Le 17/05/2018 à 00:17
Bonne ambiance, cuisine spectaculaire
Le 13/04/2018 à 19:11
Très bien
Le 07/04/2018 à 17:06
Très bien comme toujours
Le 30/01/2018 à 17:40
Je le classe comme un restaurant raisonnable.
Le 30/01/2018 à 17:29
Bon service, la nourriture est excellente. Ils font des tartes aux fruits de la passion pas comme les autres.
Le 30/12/2017 à 17:58
Endroit sympa où l'on peut bien manger.
Le 17/12/2017 à 22:17
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 09/12/2017 à 13:25
Un endroit agréable, avec une très bonne décoration, une musique d'ambiance, un endroit pour passer un bon moment en mangeant. Le prix est moyen, en adéquation avec la prestation fournie, en moyenne 15 à 20 euros par personne.
Le 01/12/2017 à 12:19
Prestation impeccable. Cuisine avec des plats fantastiques et savoureux. Excellent rapport qualité-prix.
Le 26/11/2017 à 10:37
Toujours très agréable
Le 22/10/2017 à 21:21
Sympa avec des prix corrects
Le 27/09/2017 à 21:36
Cuisine régionale portugaise, ambiance très conviviale à une table abordable.
Le 14/08/2017 à 17:24
Très bel espace avec de la bonne nourriture.
Le 12/08/2017 à 11:17
Petit mais confortable et avec une excellente cuisine. La réservation est recommandée. Réception avec cachaça caipirinha brésilienne.
Le 09/08/2017 à 20:17
Excellent endroit, très accueillant, bon service et bonne nourriture.
Le 30/07/2017 à 18:42
Super
Le 07/03/2017 à 21:25
Vous prenez déjà un petit-déjeuner frais ?
💬 Un magnifique hôtel dans le quel nous venons régulièrement en famille depuis maintenant 12 ans. Nous repartons toujours plus que satisfaits par la qualité du service et des prestations. La quinta est idéalement située dans le village de Barroselas, proche de Viana do Castelo et de Porto. Personnel très gentil et accueillant. Espaces très bien entretenus. Tout ce qu’il faut pour passer de bons moments en famille ou entre amis : piscine, studio musique, bibliothèque, terrain de tennis, salle de billard, vélos libre service, balançoire, salle de repas ouverte etc Déjà hâte d’y revenir
💬 Les sandwichs aux couennes de porc, steaks, lanières et saucisses sont les meilleurs et les plus copieux de la foire, le pain préparé frais et sur place, ainsi que le pain au chorizo et autres types de pain. haut haut
💬 Nous avons réserver une chambre pour 2 personnes pour 5 nuits. L'hôtel est situé au centre, qu'on peut donc explorer à pied, à proximité des transports en commun et des restaurants. Les lieux sont très propres. Le petit déj est assez copieux même si j'aurais aimé des oeufs et/ou de la charcuterie. Nous avons apprécié les crêpes faites maison. Il y a possibilité de dîner sur place le soir, ce que je conseille pour un repas, car c'était très bon et nous a permis d'échanger avec d'autres clients. Une cuisine est à notre disposition pour se cuisiner un repas. Personnel très aimable. Espaces communs où on peut se détendre. La chambre était bien isolée par rapport à l'extérieur mais pas mal bruit par rapport à la salle de bain juste à côté et les autres clients (notamment, claquement des portes). Les sanitaires étaient communs et très bien tenus. Un WC commun à notre étage aurait été un plus.
💬 Un petit café de cartier simple mais accueillant, des prix normaux.
💬 Depuis tout petit je connais de restaurant, et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Toujours aussi bon et accueillant
💬 Restaurant "Ô Marquitos" accueil, bonne ambiance, nourriture : poulpe grillé avec pommes de terre (2px) : très bon. Dessert maison : pudding maison - très bon. gâteau aux biscuits - très bon. Services : toute l'équipe est à féliciter.
💬 A fuir vraiment et je met une étoile car je suis obligé d'en mettre une aucun accueil à l'arrivée déjà ça je trouve pas ça très correct demerder vous quoi et je vous parle pas de l'odeur de renfermé et l'humidité à l'intérieur de la maison une horreur je trouve inadmissible de louer un appartement dans de tel condition le seul point positif c'est vraiment l'emplacement proche du centre lit pas confortable canapé lit encore pire et salle de bain horrible moisissures sur les murs très déçu 🤨😐😑🙁😕☹👎👎👎
💬 La nourriture est bonne, c'était le meilleur et le plus gros kebab que j'ai jamais mangé :). Et le service est supérieur à 5 étoiles. Je le recommande vraiment !
💬 Une très belle adresse à ne pas manquer à Mondim de Basto. Les plats faits maison sont fins et savoureux. La sangria au vin mousseux et aux fraises est incroyable ! Nous avons passé un très bon moment culinaire pour un rapport qualité/prix très honnête (environ 25€/pers. boissons incluses).
💬 Quelle belle surprise c'est ! Je ne connaissais pas Campino jusqu'à aujourd'hui, je passe par là tous les jours ! Personnel très sympathique qui nous a très bien servi ! La nourriture est très bonne, très bien servie et à un très bon prix je le recommande vivement !!!