Les avis
💬 La plupart des prix sont bons, mais aussi certains poissons chers, alors ne mélangez pas les choses. Les portions sont assez grandes. Les files d'attente sont parfois longues et il faut être inscrit sur une liste d'attente. Le service était un peu décevant, car l'attente n'avait pas l'air très propre et pas le premier jour. Certaines choses étaient difficiles à gérer avec lui, mais la plupart du temps, nous avons obtenu ce que nous avions commandé. Pour les entrées, c'était l'un des rares moments où le fromage (de chèvre) était vraiment bon en provenance d'un marché local.
💬 Point fort de l'hôtel son emplacement face à la mer et proche des restaurants. Par contre l'hôtel nécessiterait d'une rénovation que ce soit pour les espaces communs et les chambres. La suite junior vue mer était grande mais ayant du vécu et était mal agencée à notre goût. Impossible de se mettre sur les balcons car trop de vis à vis avec les clients dans la piscine et les balcons de nos voisins. La climatisation est très voir trop bruyante. Manque d'éclairage dans la salle de bains et accessoires mal positionnés. Travaux de réfection de la façade pendant notre séjour, seule une note d'information dans les ascenseurs nous prévenait de la gêne occasionnée. Beaucoup de bruit de perceuse donc difficile de se reposer! Le matin de bonne heure la piscine se transforme en baignoire pour les mouettes. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des étoiles de l'hôtel. Nous avons été déçus
💬 J’aurais préféré mettre 0 étoile mais seul le dessert était bon. Les serveurs ne sont pas accueillant. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour avoir juste la carte du menu. Le poulet était sec et la serveuse ne voulait pas le reconnaître. Ça n’avait même pas de saveur! Pour le même prix vous pouvez trouvez mieux.
💬 Décoration typique, vue sur le port avec ses petits bateaux de pêcheurs colorés, restaurant à la propreté irréprochable, le personnel très accueillant, sympathique et serviable et un Riz à la queue de lotte et gambas (arroz de tamboril com gambas) absolument delicieux. Les plats sont copieux et joliment présentés (j'ai été époustouflé par celui des desserts). Nous avons adoré et nous y retournerons pour goûter les autres plats 😋
💬 Je pense que à quelques années avant on mangé beaucoup meilleur que maintenant et que les prix avant était très correct. Maintenant je trouve que il y a pas trop le choix d'avant et les prix exorbitants. Les employés jeunes pas trop sourient. Dommage... Je viendrai com même mes pas toutes les jours comme avant. Merci
💬 Il faut y aller tôt car le plat du jour s'épuise bientôt. Poulet grillé très délicieux avec du riz et des pommes de terre. Le dessert à la souris Oreo est fortement recommandé. La personne attentionnée et gentille. Fermé le dimanche.
💬 Pizzas deliciosas pessoal simpático,dividido em pizzaria/ mini mercado bem prático. só as casas de banho é que podiam estar um pouco melhor. Preços pizza +/-10€
💬 Nous venons d'avoir le dîner le plus incroyable. Le menu de la nourriture est le meilleur que j'ai vu à Madère. Seulement quelques options par plat et c'est toujours aussi difficile de choisir car tout a l'air délicieux. Surtout le poisson perroquet était notre de ce monde. Le service était également excellent et très sympathique. Ajoutez à cela la plus belle vue et une belle terrasse extérieure. Je recommande vivement cet endroit et vous devez absolument réserver des places.
💬
💬 L'hôtel se trouve sur la côte océanique, à quelques pas de la plage, des commerces et des restaurants locaux. Bon endroit si les vacances d'été sont votre objectif. Cependant, c'est loin de Lisbonne, donc pour les visites touristiques ou hors saison, ce n'est pas la bonne option. Le personnel est gentil et très serviable. La chambre est attendue pour un hôtel 2 étoiles. Un petit-déjeuner quotidien est également disponible, avec de nombreuses options parmi lesquelles choisir. L'hôtel dispose d'un ascenseur. La chambre est équipée d'un mini-réfrigérateur, de la climatisation et d'une télévision. Vous pouvez entendre les vagues de l'océan.