📌 Museu da Geodesia, 6110-248 Vila de Rei - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 20:00
Cet endroit vaut vraiment le détour. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et le fameux gâteau au chocolat N2 est très très savoureux. Aussi les autres pâtisseries, café et cappuccino qu'il nous restait. La chaleur avec laquelle nous avons été accueillis est certainement une raison pour laquelle nous reviendrons certainement ici 💕 Notre plus grande joie a été de remporter l'Estrada Nacional 2. J'ai ton passeport.💕 Merci encore beaucoup, avec les salutations de Sieglinde et Peter
Le 14/10/2023 à 21:04
Arrêt obligatoire, le UGLY Chocolate Cake à Vila de Rei est très, très bon. Excellent accueil. Visite et merci pour l'expérience. Je le referai, à bientôt
Le 25/09/2023 à 14:45
Wow, commandez 2 parts, quel magnifique gâteau sans gluten... ça ne fait pas grossir... c'est frais, c'est top... Toutes nos félicitations
Le 11/09/2023 à 13:48
Excellent service, le gâteau au chocolat est fantastique - tout comme le café, prix raisonnable, je le recommande
Le 16/11/2022 à 21:36
Top5👌👌👌👌
Le 26/09/2022 à 13:48
Impeccable Le service et la convivialité. Le paysage Le musée Le N2 Vila de Rei et ses habitants. J'aime revenir (oui, l'aimer, le goûter, vivre l'endroit) au moins une fois par an.
Le 12/06/2022 à 13:55
Fantastique!!
Le 07/05/2022 à 19:58
Ma-ra-vi-lho-soooooo !!
Le 10/04/2022 à 20:42
Café situé à l'intérieur du musée de géodésie, avec un service super sympa et un gâteau au chocolat qu'on peut manger et pleurer encore. Le gâteau au chocolat le plus laid de Vila de Rei de son nom est une véritable spécialité et un délice. Je vous conseille fortement de le visiter et de l'essayer. En tant que l'un des points de passage de la route nationale 2 – la route portugaise 66 – le musée de géodésie est l'un des endroits où faire tamponner votre passeport. Désormais, quiconque passe par ici a droit au cachet du Musée et du Centre Géodésique, mais aussi au cachet blanc du « Gâteau au chocolat le plus laid de Vila de Rei » de la cafétéria « Rosa dos Ventos ». Avant ou après avoir dégusté une part.
💬 Poissons et crustacés frais, patron agréable. Décoration un peu vieillotte mais bon rapport qualité prix.
💬 C'est un bon restaurant de viande. Les hamburgers étaient vraiment bons et le filet était préparé comme nous l'avions demandé. Le service était correct, c'était juste très, très bruyant et nous avions du mal à nous entendre. La sangria était très sucrée et avait le goût de jus rouge.
💬 Excellent moment passé chez Arcos. Le personnel est très sympathique et accueillant. Les plats sont copieux et savoureux, et le cadre est très agréable. Une très bonne adresse à recommander.
💬 Un moment extraordinaire, un service impeccable, au delà de ce qu'on peut trouver dans 90% des restaurants. Notre serveur et le bartender ont été parfaits, quel plaisir d'être ainsi bichonnés dans la volonté de transmettre et de faire découvrir! La cuisine est un chamboulement du début à la fin, voir s'affairer les cuisiniers dans le calme et la précision est toujours gage de qualité. Nos 5 enfants et nous sommes unanimes: superbe moment en famille à un prix très abordable. Merci Xtoria
💬 Un petit nid bien agencé, bien situé et propre, parfait pour 4! Possible de rejoindre le centre de Barcelos à pied rapidement. Hôte dispo et discret à la fois. Le seul hic: l'isolation.
💬 Excellente ambiance, familière et chaleureuse. Les gâteaux réalisés par D. Rosa, avec soin, saveur unique et fraîche. Ma famille apprécie toujours fréquemment les gâteaux.
💬 Endroit facile d'accès, endroit calme et c'est tout. Une chambre a 109€ pour 12h avec le bain à remous plein de cochonneries, trace sur les murs, rideaux ,nettoyage quasi inexistant du système de douche et moisissures sur la Vmc ... Bref à ce prix c'est honteux j'ai vu des chambres à 40€ la nuit sans obligation d'horaire bien plus propre. Fini on ira plus.
💬 On y mange très bien pour un tarif raisonnable. Les plats sont copieux et servit rapidement ! L'ambiance est très conviviale ! Je recommande
💬 Suite spacieuse et bien équipée, bon service, emplacement exceptionnel, je le recommande. Seuls inconvénients : 1) la salle de douche fuit à moins que la douche ne soit inclinée contre le mur, nous avons dû utiliser une serviette pour boucher l'espace sous la porte 2) le petit-déjeuner n'est servi qu'entre 7h45 et 8h15, ce qui si vous êtes sortir tôt pour la journée, n'est-ce pas utile 3) pas de torchon….sinon un super spot
💬 Très bon et sympa avec les enfants.