Café 🇵🇹

Rosicar 2 Avis

📌 R. Dr. Ricardo Mota 363, Tondela - Portugal

4.2 / 5

💬 437 Avis

Avis sur Rosicar 2 à Tondela

Les avis

Les dernier avis sur Rosicar 2 à Tondela

Pedro.a

Le 08/02/2024 à 19:37

5 / 5

Pâtisserie avec variété et qualité de produits, bonne terrasse et service.

Manuel.o

Le 02/02/2024 à 14:45

5 / 5

Bel endroit avec d'excellentes pâtisseries et produits de boulangerie. Bonne ambiance, calme et paisible.

Samuel.o

Le 27/08/2023 à 18:03

5 / 5

Pâtisserie avec des produits de qualité. Bon espace avec une bonne capacité, propre et bien situé. Je recommande cette pâtisserie à Tondela

Luís.e

Le 21/02/2023 à 23:27

4 / 5

Bien situé. Un accès facile. Bon service. Intérieurs bien désinfectés.

Pedro.o

Le 11/08/2022 à 17:35

5 / 5

Agréable

Jorge.o

Le 28/04/2022 à 19:45

3 / 5

La convivialité avant tout

Dias.i

Le 12/03/2022 à 13:56

4 / 5

Bonne pâtisserie et bon service

Ana.l

Le 27/02/2022 à 15:17

4 / 5

Bonne pâtisserie et boulangerie.

Diana.o

Le 27/02/2022 à 09:01

5 / 5

Très bonne présentation, les produits sont magnifiques et la convivialité est de 5*****. C'est la première fois et je le répéterai.

Alex.o

Le 24/02/2022 à 11:11

5 / 5

Haut

Susana.a

Le 08/02/2022 à 19:45

4 / 5

Bien

Rui.i

Le 22/01/2022 à 12:19

4 / 5

Pâtisserie qui ouvre tôt à Tondela

Gilberto.o

Le 07/01/2022 à 22:23

5 / 5

Variété de plats sucrés et salés, très bons, de vrais délices je recommande.

M.i

Le 05/01/2022 à 19:21

5 / 5

Endroit merveilleux!

Paul.i

Le 03/01/2022 à 21:17

5 / 5

Excellent magasin de gâteaux au café, proposant des collations et de l'alcool limité, néanmoins un endroit idéal pour manger un morceau.

Alberto.e

Le 26/11/2021 à 10:43

5 / 5

Du pain délicieux et des gâteaux fantastiques ! Je le recommande fortement! Du pain délicieux et des pâtisseries incroyables, à visiter absolument !

Carla.e

Le 29/10/2021 à 08:51

5 / 5

Beaucoup de sympathie, félicitations

sofia.b

Le 25/10/2021 à 21:57

1 / 5

Mon expérience n'a pas été très agréable car je suis allée déjeuner avec mon copain et j'ai entendu une conversation entre les employés, on dirait que nous sommes dans une dictature !!! La patronne était très désagréable avec ses collègues, même si la salle était pleine de monde, cela ne l'empêchait pas d'être arrogante... J'étais choquée par ce type de comportement car je pensais que la dictature n'existait plus au travail !!!!!!

linogalancho.

Le 14/10/2021 à 09:53

4 / 5

J'ai adoré les douceurs, je les recommande.

Arnaldo.m

Le 25/09/2021 à 07:35

4 / 5

Vraiment très bien.

Johannes.i

Le 18/09/2021 à 15:58

4 / 5

Idéal pour se détendre et prendre un verre

Nuno.e

Le 11/09/2021 à 20:55

4 / 5

Bon espace central à Tondela, pâtisseries très savoureuses, bons prix

Joao.a

Le 06/09/2021 à 16:47

5 / 5

Très agréable

Nadia.l

Le 21/08/2021 à 06:32

5 / 5

Café très bon pâtisserie excellente je vous recommande un serveur parlé français

Rafael.l

Le 19/08/2021 à 15:22

3 / 5

Beaucoup de variété de gâteaux et de pains. Le service client et la façon dont ils sont organisés laissent beaucoup à désirer. Très lent.

Alviro.o

Le 16/08/2021 à 12:27

5 / 5

Super

José.O

Le 04/08/2021 à 07:09

5 / 5

Des petit gâteau tres bon a ne pas manquer

Sérgio.l

Le 27/07/2021 à 22:24

5 / 5

La meilleure boulangerie et pâtisserie

Anacleto.i

Le 24/07/2021 à 13:38

5 / 5

Un endroit à visiter à Tondela. Bonne terrasse. Bon travail. Bonne qualité des produits.

Joao.o

Le 13/07/2021 à 10:45

5 / 5

Bien

Angelo.a

Le 11/07/2021 à 21:23

4 / 5

Super environnement.

ricardo.l

Le 05/07/2021 à 13:15

5 / 5

Très bon café, bon service

Kika.

Le 12/06/2021 à 18:50

4 / 5

Beaucoup de variété de gâteaux. Le pain est très bon 😋.

Nuno.e

Le 30/05/2021 à 09:01

5 / 5

Pâtisserie et boulangerie variée.

Sandra.e

Le 04/05/2021 à 07:16

2 / 5

Ils servaient des Viriatos secs et coriaces. Cela devait être il y a 1 ou 2 jours.

super.p

Le 31/03/2021 à 15:31

5 / 5

Bonne qualité bon service bons prix

José.i

Le 25/12/2020 à 23:34

4 / 5

Endroit simple, bon service. C'est un bon rapport qualité/prix. Une bonne solution pour ceux qui visitent Tondela

Susana.a

Le 25/12/2020 à 15:58

5 / 5

Sympathie

Nuno.i

Le 07/12/2020 à 15:18

5 / 5

Parce que j'ai des gens sympathiques là-bas

Jose.a

Le 13/11/2020 à 21:34

4 / 5

Très bien

Paulo.e

Le 22/10/2020 à 13:02

5 / 5

Qualité et convivialité....

Sandra.a

Le 20/09/2020 à 18:29

4 / 5

Le service client pourrait être amélioré.

Joao.a

Le 19/09/2020 à 14:27

3 / 5

Variété de gâteaux... Mais le pain je n'aime pas

jacinto.a

Le 14/09/2020 à 21:16

4 / 5

Agréable mais service un peu lent

Mauricio.a

Le 12/08/2020 à 13:04

5 / 5

Grande variété de gâteaux et de pains. Beaucoup d'espace et un bon service. Recommandé

Filipe.o

Le 11/08/2020 à 12:37

4 / 5

j'ai aimé

Elisabete.o

Le 24/02/2020 à 20:16

4 / 5

Beaucoup de variété.

Vitor.e

Le 18/02/2020 à 02:10

4 / 5

Bonne pâtisserie, avec de bons produits.

patricia.o

Le 31/01/2020 à 08:03

4 / 5

D'accord

L.

Le 18/01/2020 à 11:44

5 / 5

Bonne gestion !

Alessandro.i

Le 27/12/2019 à 13:02

5 / 5

Je le recommande à tout le monde !!

Rui.e

Le 10/11/2019 à 21:45

5 / 5

Du pain et des viennoiseries délicieuses !

Catarina.a

Le 02/11/2019 à 17:23

4 / 5

Le meilleur pain de maïs et viriatos 🙂

Tiago.e

Le 31/10/2019 à 16:00

4 / 5

Bon endroit, calme et bon service

Gil.e

Le 16/10/2019 à 15:21

5 / 5

Les meilleurs pasteis de nata de tout le Portugal

Alcidio.a

Le 12/10/2019 à 07:35

5 / 5

C'est un grand ami à moi depuis longtemps, de bonne qualité 👍

Angela.e

Le 25/09/2019 à 10:31

5 / 5

Tu es bien plus grand

Artur.o

Le 13/09/2019 à 23:43

5 / 5

5 étoiles

Rosario.a

Le 16/08/2019 à 07:46

5 / 5

Pâtisserie bonne et variée.

Susana.e

Le 24/07/2019 à 21:57

5 / 5

Super pâtisserie

Élio.n

Le 18/07/2019 à 19:20

4 / 5

Excellente pâtisserie

Pedro.F

Le 04/07/2019 à 11:44

4 / 5

Endroit bien situé avec une variété de pâtisseries.

Jaime.a

Le 15/05/2019 à 13:10

5 / 5

Fixe

Ceu.e

Le 05/05/2019 à 13:53

3 / 5

Bon service et espace agréable.

Manuel.r

Le 26/04/2019 à 11:22

4 / 5

Accueillant

Diana.a

Le 16/04/2019 à 19:11

3 / 5

Prix ​​un peu élevés

Luis.a

Le 12/04/2019 à 21:01

5 / 5

Toutes nos félicitations...! Des produits de qualité en terme de goût et d'aspect (vos yeux mangent aussi). Une combinaison parfaite combinée avec une fantastique équipe de service client... !

Rui.i

Le 25/03/2019 à 15:47

5 / 5

bon pain

Ângela.a

Le 25/03/2019 à 13:34

5 / 5

Les meilleures tartes à la crème... Présentation de délicieuses pâtisseries. Personnel très sympathique

Jmc.e

Le 10/03/2019 à 10:56

5 / 5

Qualité et convivialité

Isabel.e

Le 28/02/2019 à 20:03

3 / 5

Bon service et bonne ambiance.

Susana.o

Le 23/02/2019 à 21:15

4 / 5

La boulangerie et pâtisserie est très bonne, Je recommande.

Ursulina.l

Le 09/02/2019 à 20:09

5 / 5

Service excellent.

Antonio.o

Le 11/01/2019 à 12:15

5 / 5

Excellent

susana.e

Le 05/12/2018 à 16:50

5 / 5

Très bien agréable

Antonio.e

Le 16/11/2018 à 17:36

1 / 5

Il devrait y avoir plus de sympathie

marina.e

Le 21/10/2018 à 19:50

5 / 5

Bonne pâtisserie et bon café.

Rodrigo.a

Le 08/10/2018 à 12:10

2 / 5

Plus ou moins

Carlos.d

Le 26/09/2018 à 13:57

4 / 5

Pâtisserie et boulangerie diversifiée avec une grande variété de gâteaux, viennoiseries et pain. Je suggère le pain noir mélangé même s'il est plus cher (14 centimes pièce).

Diana.a

Le 03/09/2018 à 10:12

5 / 5

Beaucoup de variété de gâteaux

Tony.a

Le 03/09/2018 à 04:07

4 / 5

Bonne pâtisserie et bon service !

luispedro.u

Le 02/09/2018 à 16:06

1 / 5

Je n'ai jamais eu de changement

M.a

Le 02/09/2018 à 08:26

5 / 5

Excellente qualité de nourriture, avec une grande qualité de service

Tiago.i

Le 27/08/2018 à 19:07

1 / 5

Cher et le personnel est horrible.

Carlos.o

Le 14/08/2018 à 08:08

5 / 5

Très bon conseil

Renato.a

Le 11/08/2018 à 16:29

5 / 5

je recommande

Manuel.e

Le 11/08/2018 à 07:03

5 / 5

Endroit familial, avec une ambiance agréable et de magnifiques pâtisseries et boulangeries.

Helder.i

Le 29/07/2018 à 14:04

4 / 5

Super gâteaux!

miguel.o

Le 27/06/2018 à 09:18

5 / 5

Excellent, du pain aux délicieux gâteaux

Álvaro.e

Le 25/06/2018 à 18:57

4 / 5

Service optimal

André.

Le 08/05/2018 à 03:39

5 / 5

Diverses viennoiseries et pain. bonne qualité générale des produits. On constate parfois une certaine désorientation... manque de coordination ou manque d'expérience de la part du personnel au service des tables et de la terrasse extérieure. Certains membres du personnel sont nouveaux mais très sympathiques !

São.l

Le 06/05/2018 à 14:48

3 / 5

Doux

Fabio.o

Le 22/04/2018 à 11:05

5 / 5

Pâtisserie et confiserie avec une grande variété de produits

carlos.u

Le 08/03/2018 à 11:50

3 / 5

Bon service

Paulo.o

Le 13/01/2018 à 07:41

4 / 5

Excellente variété de pâtisseries

Carlos.a

Le 02/01/2018 à 00:58

4 / 5

Très bonne pâtisserie, super ambiance.

Rui.o

Le 14/10/2017 à 18:52

4 / 5

Très bonne pizza et pain au chorizo. Bonnes pâtisseries.

Cristina.�

Le 30/09/2017 à 06:51

5 / 5

Très bonne prestation. Personnel sympathique et serviable.

Fernanda.i

Le 27/09/2017 à 10:12

5 / 5

Bon service. Des gens compétents, de très bonnes tartelettes à la crème, les meilleures que j'ai mangées jusqu'à présent. Toutes nos félicitations

Valentim.a

Le 16/09/2017 à 15:50

4 / 5

Bonne nourriture malgré une longue attente

Anibal.o

Le 25/08/2017 à 21:09

3 / 5

Bonne pâtisserie

Valter.e

Le 06/08/2017 à 11:44

5 / 5

Bonnes pâtisseries et très bon service.

joao.e

Le 11/07/2017 à 10:53

5 / 5

Bon service

Artur.a

Le 17/04/2017 à 17:03

4 / 5

Le matin, quelques viriatos fraîchement sortis du four... très bons.

João.e

Le 17/03/2017 à 12:53

4 / 5

Grande terrasse

Carlos.l

Le 23/02/2017 à 20:08

4 / 5

Très bien situé et très bonne ambiance.

  • 🏪 Quinta da Eira (22 Avis)

  • 💬 Endroit agréable pour se reposer. Propriétaires très serviables et gentils.


  • 🏪 Casa da Esquila (814 Avis)

  • 💬 Ça fait des années qu'on vient manger buffet et toujours bien reçu, beaucoup de choix, tout très bon, et le prix correct. Mais la c'est la première fois que ont vient en Septembre et je suis très déçu, de l'accueil, du repas et du prix payé pour apport au choix. C'est dommage, j'espère que ça sera mieux la prochaine fois. Bon courage à toute l'équipe.


  • 🏪 Tasca d’Alice (19 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, l’accueil adorable et prix très raisonnable, le plat très copieux à 8€. Propreté irréprochable. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Casa de Petiscos Lda (Casa das Enguias) (159 Avis)

  • 💬 Un restaurant portugais dans toute sa splendeur. J'étais affamé, je me suis régalé, l'accueil est généreux et convivial. Bienvenue au Portugal !


  • 🏪 Open Village Sports Hotel & Spa Club (1091 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, moderne offrant une vue sur la vallée. Piscine et Spa... Petit déjeuner buffet complet Bel endroit pour une halte...


  • 🏪 Talmeyda (167 Avis)

  • 💬 Très petit bar avec quelques plats et charcuterie portugaise. 4 petites tables avec tabourets. Le vin de la région excellent ainsi que la morue à la crème et sa charcuterie. Peut-être un peu chère. Les 2 plats + 3 petits verres de vin 22€. Mais si vous voulez déguster le vin je conseille.


  • 🏪 Grande Hotel de Luso (2071 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas eu de chance car un groupe de touristes était présent en même temps que nous avec plein d'enfants et adolescents qui faisaient du bruit tard le soir, le personnel de l'hôtel n'a rien fait pour empêcher cela. A part ça, très bon établissement bien équipé dans un joli petit village.


  • 🏪 Hf Tuela Ala Sul (2 Avis)

  • 💬 Endroit bien situé à 2 minutes de la maison de la musique et du marché bon sucesso (où règne une ambiance spectaculaire). Les chambres sont correctes et dans notre cas la propreté était impeccable. Quant au service client, c'était spectaculaire. Ils vous fournissent des lames de rasoir et une brosse à dents sur place au cas où vous l'oublieriez. Enfin, je tiens à remercier la réceptionniste "Margarida" qui nous a fourni un guide très détaillé et complet pour visiter Porto sans manquer aucun détail.


  • 🏪 Os Fialhos (2608 Avis)

  • 💬 Arrivée par hasard par une petite route déserte, surprise de trouver ce restaurant et toutes ces voitures. Déçue de ne pas pouvoir manger les plats typiques cuisines car en solo, je me suis rabattue sur une friture de poissons. Si les poissons étaient bons, la garniture nulle, riz et frites froides, et salade grossière de basse qualité.


  • 🏪 Casa da Eira (2577 Avis)

  • 💬 Habituée de cet établissement au chic décontracté, c'est toujours un plaisir de venir y déguster douceurs sucrés ou petit encas salé. Les cocktails sont aussi très bons et le service (bien qu'un peu lent par moment) est toujours de qualité par un personnel disponible et avenants. La déception vient au moment de payer, encore un établissement qui ne prend pas de carte "française" (mastercard) et nous regarde de haut... Pas sûre de revenir malgré des années à y venir !