📌 R. Dr. Ricardo Mota 363, Tondela - Portugal
💬 437 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 19:37
Pâtisserie avec variété et qualité de produits, bonne terrasse et service.
Le 02/02/2024 à 14:45
Bel endroit avec d'excellentes pâtisseries et produits de boulangerie. Bonne ambiance, calme et paisible.
Le 27/08/2023 à 18:03
Pâtisserie avec des produits de qualité. Bon espace avec une bonne capacité, propre et bien situé. Je recommande cette pâtisserie à Tondela
Le 21/02/2023 à 23:27
Bien situé. Un accès facile. Bon service. Intérieurs bien désinfectés.
Le 11/08/2022 à 17:35
Agréable
Le 28/04/2022 à 19:45
La convivialité avant tout
Le 12/03/2022 à 13:56
Bonne pâtisserie et bon service
Le 27/02/2022 à 15:17
Bonne pâtisserie et boulangerie.
Le 27/02/2022 à 09:01
Très bonne présentation, les produits sont magnifiques et la convivialité est de 5*****. C'est la première fois et je le répéterai.
Le 24/02/2022 à 11:11
Haut
Le 08/02/2022 à 19:45
Bien
Le 22/01/2022 à 12:19
Pâtisserie qui ouvre tôt à Tondela
Le 07/01/2022 à 22:23
Variété de plats sucrés et salés, très bons, de vrais délices je recommande.
Le 05/01/2022 à 19:21
Endroit merveilleux!
Le 03/01/2022 à 21:17
Excellent magasin de gâteaux au café, proposant des collations et de l'alcool limité, néanmoins un endroit idéal pour manger un morceau.
Le 26/11/2021 à 10:43
Du pain délicieux et des gâteaux fantastiques ! Je le recommande fortement! Du pain délicieux et des pâtisseries incroyables, à visiter absolument !
Le 29/10/2021 à 08:51
Beaucoup de sympathie, félicitations
Le 25/10/2021 à 21:57
Mon expérience n'a pas été très agréable car je suis allée déjeuner avec mon copain et j'ai entendu une conversation entre les employés, on dirait que nous sommes dans une dictature !!! La patronne était très désagréable avec ses collègues, même si la salle était pleine de monde, cela ne l'empêchait pas d'être arrogante... J'étais choquée par ce type de comportement car je pensais que la dictature n'existait plus au travail !!!!!!
Le 14/10/2021 à 09:53
J'ai adoré les douceurs, je les recommande.
Le 25/09/2021 à 07:35
Vraiment très bien.
Le 18/09/2021 à 15:58
Idéal pour se détendre et prendre un verre
Le 11/09/2021 à 20:55
Bon espace central à Tondela, pâtisseries très savoureuses, bons prix
Le 06/09/2021 à 16:47
Très agréable
Le 21/08/2021 à 06:32
Café très bon pâtisserie excellente je vous recommande un serveur parlé français
Le 19/08/2021 à 15:22
Beaucoup de variété de gâteaux et de pains. Le service client et la façon dont ils sont organisés laissent beaucoup à désirer. Très lent.
Le 16/08/2021 à 12:27
Super
Le 04/08/2021 à 07:09
Des petit gâteau tres bon a ne pas manquer
Le 27/07/2021 à 22:24
La meilleure boulangerie et pâtisserie
Le 24/07/2021 à 13:38
Un endroit à visiter à Tondela. Bonne terrasse. Bon travail. Bonne qualité des produits.
Le 13/07/2021 à 10:45
Bien
Le 11/07/2021 à 21:23
Super environnement.
Le 05/07/2021 à 13:15
Très bon café, bon service
Le 12/06/2021 à 18:50
Beaucoup de variété de gâteaux. Le pain est très bon 😋.
Le 30/05/2021 à 09:01
Pâtisserie et boulangerie variée.
Le 04/05/2021 à 07:16
Ils servaient des Viriatos secs et coriaces. Cela devait être il y a 1 ou 2 jours.
Le 31/03/2021 à 15:31
Bonne qualité bon service bons prix
Le 25/12/2020 à 23:34
Endroit simple, bon service. C'est un bon rapport qualité/prix. Une bonne solution pour ceux qui visitent Tondela
Le 25/12/2020 à 15:58
Sympathie
Le 07/12/2020 à 15:18
Parce que j'ai des gens sympathiques là-bas
Le 13/11/2020 à 21:34
Très bien
Le 22/10/2020 à 13:02
Qualité et convivialité....
Le 20/09/2020 à 18:29
Le service client pourrait être amélioré.
Le 19/09/2020 à 14:27
Variété de gâteaux... Mais le pain je n'aime pas
Le 14/09/2020 à 21:16
Agréable mais service un peu lent
Le 12/08/2020 à 13:04
Grande variété de gâteaux et de pains. Beaucoup d'espace et un bon service. Recommandé
Le 11/08/2020 à 12:37
j'ai aimé
Le 24/02/2020 à 20:16
Beaucoup de variété.
Le 18/02/2020 à 02:10
Bonne pâtisserie, avec de bons produits.
Le 31/01/2020 à 08:03
D'accord
Le 18/01/2020 à 11:44
Bonne gestion !
Le 27/12/2019 à 13:02
Je le recommande à tout le monde !!
Le 10/11/2019 à 21:45
Du pain et des viennoiseries délicieuses !
Le 02/11/2019 à 17:23
Le meilleur pain de maïs et viriatos 🙂
Le 31/10/2019 à 16:00
Bon endroit, calme et bon service
Le 16/10/2019 à 15:21
Les meilleurs pasteis de nata de tout le Portugal
Le 12/10/2019 à 07:35
C'est un grand ami à moi depuis longtemps, de bonne qualité 👍
Le 25/09/2019 à 10:31
Tu es bien plus grand
Le 13/09/2019 à 23:43
5 étoiles
Le 16/08/2019 à 07:46
Pâtisserie bonne et variée.
Le 24/07/2019 à 21:57
Super pâtisserie
Le 18/07/2019 à 19:20
Excellente pâtisserie
Le 04/07/2019 à 11:44
Endroit bien situé avec une variété de pâtisseries.
Le 15/05/2019 à 13:10
Fixe
Le 05/05/2019 à 13:53
Bon service et espace agréable.
Le 26/04/2019 à 11:22
Accueillant
Le 16/04/2019 à 19:11
Prix un peu élevés
Le 12/04/2019 à 21:01
Toutes nos félicitations...! Des produits de qualité en terme de goût et d'aspect (vos yeux mangent aussi). Une combinaison parfaite combinée avec une fantastique équipe de service client... !
Le 25/03/2019 à 15:47
bon pain
Le 25/03/2019 à 13:34
Les meilleures tartes à la crème... Présentation de délicieuses pâtisseries. Personnel très sympathique
Le 10/03/2019 à 10:56
Qualité et convivialité
Le 28/02/2019 à 20:03
Bon service et bonne ambiance.
Le 23/02/2019 à 21:15
La boulangerie et pâtisserie est très bonne, Je recommande.
Le 09/02/2019 à 20:09
Service excellent.
Le 11/01/2019 à 12:15
Excellent
Le 05/12/2018 à 16:50
Très bien agréable
Le 16/11/2018 à 17:36
Il devrait y avoir plus de sympathie
Le 21/10/2018 à 19:50
Bonne pâtisserie et bon café.
Le 08/10/2018 à 12:10
Plus ou moins
Le 26/09/2018 à 13:57
Pâtisserie et boulangerie diversifiée avec une grande variété de gâteaux, viennoiseries et pain. Je suggère le pain noir mélangé même s'il est plus cher (14 centimes pièce).
Le 03/09/2018 à 10:12
Beaucoup de variété de gâteaux
Le 03/09/2018 à 04:07
Bonne pâtisserie et bon service !
Le 02/09/2018 à 16:06
Je n'ai jamais eu de changement
Le 02/09/2018 à 08:26
Excellente qualité de nourriture, avec une grande qualité de service
Le 27/08/2018 à 19:07
Cher et le personnel est horrible.
Le 14/08/2018 à 08:08
Très bon conseil
Le 11/08/2018 à 16:29
je recommande
Le 11/08/2018 à 07:03
Endroit familial, avec une ambiance agréable et de magnifiques pâtisseries et boulangeries.
Le 29/07/2018 à 14:04
Super gâteaux!
Le 27/06/2018 à 09:18
Excellent, du pain aux délicieux gâteaux
Le 25/06/2018 à 18:57
Service optimal
Le 08/05/2018 à 03:39
Diverses viennoiseries et pain. bonne qualité générale des produits. On constate parfois une certaine désorientation... manque de coordination ou manque d'expérience de la part du personnel au service des tables et de la terrasse extérieure. Certains membres du personnel sont nouveaux mais très sympathiques !
Le 06/05/2018 à 14:48
Doux
Le 22/04/2018 à 11:05
Pâtisserie et confiserie avec une grande variété de produits
Le 08/03/2018 à 11:50
Bon service
Le 13/01/2018 à 07:41
Excellente variété de pâtisseries
Le 02/01/2018 à 00:58
Très bonne pâtisserie, super ambiance.
Le 14/10/2017 à 18:52
Très bonne pizza et pain au chorizo. Bonnes pâtisseries.
Le 30/09/2017 à 06:51
Très bonne prestation. Personnel sympathique et serviable.
Le 27/09/2017 à 10:12
Bon service. Des gens compétents, de très bonnes tartelettes à la crème, les meilleures que j'ai mangées jusqu'à présent. Toutes nos félicitations
Le 16/09/2017 à 15:50
Bonne nourriture malgré une longue attente
Le 25/08/2017 à 21:09
Bonne pâtisserie
Le 06/08/2017 à 11:44
Bonnes pâtisseries et très bon service.
Le 11/07/2017 à 10:53
Bon service
Le 17/04/2017 à 17:03
Le matin, quelques viriatos fraîchement sortis du four... très bons.
Le 17/03/2017 à 12:53
Grande terrasse
Le 23/02/2017 à 20:08
Très bien situé et très bonne ambiance.
💬 Endroit agréable pour se reposer. Propriétaires très serviables et gentils.
💬 Ça fait des années qu'on vient manger buffet et toujours bien reçu, beaucoup de choix, tout très bon, et le prix correct. Mais la c'est la première fois que ont vient en Septembre et je suis très déçu, de l'accueil, du repas et du prix payé pour apport au choix. C'est dommage, j'espère que ça sera mieux la prochaine fois. Bon courage à toute l'équipe.
💬 Très bonne cuisine, l’accueil adorable et prix très raisonnable, le plat très copieux à 8€. Propreté irréprochable. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Un restaurant portugais dans toute sa splendeur. J'étais affamé, je me suis régalé, l'accueil est généreux et convivial. Bienvenue au Portugal !
💬 Très bel hôtel, moderne offrant une vue sur la vallée. Piscine et Spa... Petit déjeuner buffet complet Bel endroit pour une halte...
💬 Très petit bar avec quelques plats et charcuterie portugaise. 4 petites tables avec tabourets. Le vin de la région excellent ainsi que la morue à la crème et sa charcuterie. Peut-être un peu chère. Les 2 plats + 3 petits verres de vin 22€. Mais si vous voulez déguster le vin je conseille.
💬 Nous n'avons pas eu de chance car un groupe de touristes était présent en même temps que nous avec plein d'enfants et adolescents qui faisaient du bruit tard le soir, le personnel de l'hôtel n'a rien fait pour empêcher cela. A part ça, très bon établissement bien équipé dans un joli petit village.
💬 Endroit bien situé à 2 minutes de la maison de la musique et du marché bon sucesso (où règne une ambiance spectaculaire). Les chambres sont correctes et dans notre cas la propreté était impeccable. Quant au service client, c'était spectaculaire. Ils vous fournissent des lames de rasoir et une brosse à dents sur place au cas où vous l'oublieriez. Enfin, je tiens à remercier la réceptionniste "Margarida" qui nous a fourni un guide très détaillé et complet pour visiter Porto sans manquer aucun détail.
💬 Arrivée par hasard par une petite route déserte, surprise de trouver ce restaurant et toutes ces voitures. Déçue de ne pas pouvoir manger les plats typiques cuisines car en solo, je me suis rabattue sur une friture de poissons. Si les poissons étaient bons, la garniture nulle, riz et frites froides, et salade grossière de basse qualité.
💬 Habituée de cet établissement au chic décontracté, c'est toujours un plaisir de venir y déguster douceurs sucrés ou petit encas salé. Les cocktails sont aussi très bons et le service (bien qu'un peu lent par moment) est toujours de qualité par un personnel disponible et avenants. La déception vient au moment de payer, encore un établissement qui ne prend pas de carte "française" (mastercard) et nous regarde de haut... Pas sûre de revenir malgré des années à y venir !