Les avis
Le 19/09/2020 à 10:43
Les pires sandwichs du Portugal :-) Félicitations !
Le 26/08/2020 à 17:00
Très mauvais sandwichs...
Le 08/08/2020 à 17:32
Si une pizza comme celle-ci était servie à Naples, l'endroit serait fermé. Pizza désastreuse... on pourrait penser qu'une pizza ne pourrait pas être si difficile. J'ai choisi la simple margherita. malheureusement immangeable et un gaspillage d'argent. Je ne peux tout simplement pas le recommander ! La prochaine fois, j'irai probablement chez Burger King and co. Alors vous savez ce que vous avez.
Le 02/08/2020 à 09:07
Café dégueulasse :( Allez à Soho !
Le 24/06/2020 à 17:22
Ils proposent des pizzas à un prix approprié. Mais vous n'obtenez qu'un seul morceau de pizza, de sorte que le prix n'est toujours pas approprié. Ils ne sont pas en mesure de fournir une carte avec leur menu, ni des couverts et des serviettes. Service très cher et pire. S'il vous plaît, fermez ce restaurant, c'est une honte pour l'Algarve et un désastre pour les passagers. Au fait : le morceau de pizza n'était pas mauvais. Je peux donc donner 2 étoiles et si vous n'avez pas de problème avec le prix exorbitant et le service le plus bas, alors c'est ok
Le 02/01/2020 à 18:23
Très bonne pizza !
Le 30/12/2019 à 14:51
Des spaghettis sans goût et la cuisine ne parle pas au personnel. Ils n’avaient pas certains ingrédients et on ne nous l’a pas dit. Juste surpris avec une assiette à moitié manquante. Sauvez-vous et ne mangez pas ici.
💬 Si vous avez faim ou soif, ou si vous voulez juste quelques minutes pour vous et un gâteau frais fait maison, vous êtes au bon endroit. Nourriture de haute qualité, prix corrects et service parfait dans cette petite entreprise familiale. Apprécier!
💬 De passage dans la région, nous avons mangé deux soirs de suite dans ce restaurant, un vrai régal, leurs spécialités de poulet au curry de différentes façons est sublime. Le service est performant et sympathique, nous avons beaucoup apprécié ce restaurant.
💬 Improbable ! Perdu au milieu de nul part, on se dit dans le chemin qu'on a fait fausse route. Mais non un super restaurant nous attends, avec sa terrasse ombragé. Le personnel est très gentil, la serveuse fait des efforts en francais. Vraiment bon, frais et pas cher !! Mention spéciale à la soupe de tomate délicieuse !! Toilettes impeccables. Accepte les chiens en terrasse. Grand parking ombragé pour les voitures ! Attention : n'accepte que les cartes multibanco portugaise et sinon du cash ! Prevoyer car il n'y a vraiment rien dans les alentours pour retirer.
💬 Parfait merci super accueil. Très bon je recommande
💬 Certes juste au dessus de l'embarcadère pour les excursions en bateau depuis Lagos mais c'est un désastre en tout point... enfin ça l'a été pour nous début mai 2024. Accueil et service déplorable, nourriture à peine mangeable, stores cassés donc même pas la vue sur le port pour se consoler.
💬 Mon mari et moi avons récemment séjourné au Porto Loft pendant nos vacances à Porto. Je recommande fortement de rester ici! L'hôtel se trouve en face d'un joli parc calme. Il y a aussi un beau jardin à l'hôtel dans lequel vous pourrez vous détendre. Les chambres sont grandes, confortables et très propres. Le personnel incroyablement gentil et accueillant. Et l'emplacement est suffisamment proche pour se rendre à pied à tout ce que vous voudriez voir, tout en constituant une oasis de calme dans laquelle vous pourrez vous détendre lorsque vous avez besoin d'une pause loin de la foule.
💬 Accueil chaleureux. Bonne carte. On y parle allemand. Les pizzas sont très bonnes. Hier j'ai mangé les spaghetti aux gambas. Excellent et quantité plus que suffisante à un prix très intéressant pour Aveiro.
💬 J'ai commandé du bœuf et du poulet et les deux ont un très mauvais goût. C'est une combinaison de sauces, de riz (ou de frites) et de légumes. La quantité est bonne mais la qualité ne l'est pas.
💬 Simplement extraordinaire. Les pizzas sont extrêmement savoureuses, la pâte est fine, les pizzas sucrées sont très délicieuses, mes préférées étaient les kinder bueno et rafaello, je ne les ai juste pas prises en photo car elles sont à peine arrivées et je les ai déjà mangées tout de suite mdr . Les filles au service sont top, elles sont super sympas. Je vais certainement revenir.
💬 Excellent restaurant, très bel endroit, repas très bon et serveur très agréable et serviable. Je reviendrais avec plaisir lors d'un prochain voyage au Portugal.