Les avis
Le 24/08/2023 à 21:51
Prestation 5 étoiles. La meilleure nourriture qui soit. Je recommande fortement de visiter
Le 03/10/2022 à 00:13
Espace neuf, propre, beau et accueillant. Personnel sympathique et service rapide. Nourriture de qualité à des prix compétitifs. Espérons qu'ils continuent ainsi !
Le 11/09/2022 à 08:42
Le meilleur hamburger de tous les temps ! Excellent service.. top
Le 07/09/2022 à 19:05
Pour l’alimentation des foodtrucks, c’est ma remorque de choix depuis plusieurs années. Nourriture fraîche et savoureuse. Des prix abordables et un large choix pour tous les goûts... Innover toujours les installations pour offrir un environnement confortable et accueillant... Plusieurs fois, il sert d'option pour un repas rapide et copieux.
Le 20/08/2022 à 18:42
Bon pour une collation rapide..
Le 19/08/2022 à 08:38
Idéal pour un dîner ou une collation en dehors des heures d'ouverture ! Excellent service, bien servi
Le 06/08/2022 à 00:15
Bonnes expériences.
Le 24/07/2022 à 13:10
Toujours bon, toujours sympathique
Le 08/05/2022 à 14:19
Haut!
Le 20/02/2022 à 20:26
Accueil et bon service
Le 15/01/2022 à 20:06
Brutal 👍🤤
Le 13/11/2021 à 21:19
Renouvellement approuvé. 👍
Le 21/08/2021 à 19:38
Sympa pour manger un bifane
Le 21/06/2021 à 18:02
Bonne nourriture propre
Le 21/06/2021 à 12:40
Service efficace et tout est très bien fait.
Le 21/06/2021 à 09:18
Le meilleur de tous
Le 21/06/2021 à 01:14
Service au top 👍 Qualité des produits et hygiène des lieux ainsi que le confort en font un endroit agréable pour passer un bon moment. J'y vais depuis de nombreuses années et je le recommande 👌
Le 13/06/2021 à 18:01
Super! Restauration rapide, bons kebabs, burgers, il faut simplement avoir faim pour profiter de tout cela. Il y a beaucoup d'espace et très propre. Il est temps de rentrer
Le 07/06/2021 à 14:17
Pour moi, tout va très bien 👌
Le 29/05/2021 à 17:47
Personnel cinq étoiles et nourriture 100% délicieuse, j'adore ça
Le 04/05/2021 à 20:15
C'est une belle nourriture
Le 27/12/2020 à 20:13
Nourriture de bonne qualité.
Le 14/09/2020 à 21:47
Très bien
Le 27/08/2020 à 21:34
Excellent!!! Les chiots sont fantastiques... Grande attention 8 ans à venir ☺
Le 22/08/2020 à 22:21
Bon rapport qualité prix, personnel très compétent, rapide et bien disposé
Le 07/08/2020 à 22:32
Très bien et bonne convivialité
Le 28/06/2020 à 20:22
Mon choix depuis des années.
Le 04/03/2020 à 00:40
Roulote Arco-Iris est situé à Nogueira da Regedoura, tout près d'autres roulottes et d'une discothèque. Les prix pratiqués sont plutôt corrects compte tenu de la taille d'un steak de bœuf ou d'un hamburger. Dans les deux cas, il est également possible d'ajouter des sauces et d'autres ingrédients comme des salades, des oignons ou des frites. Bref, je le recommande !
Le 05/11/2019 à 00:45
J'ai toujours une excellente nourriture, j'adore ça
💬 Excellentes francesinhas. Je recommande.
💬 Très bon
💬 Le service un peu indésirable, il n'y a pas de communication entre les employés. Nous étions assis à une table qui était devant la porte de sortie les clients qui sortait du restaurant touchait presque notre table avec leurs vêtements 😮💨 À part ce petit malaise...😅 La nourriture était très bonne nous avons bien mangé 😋😋🥰🥰
💬 Très convivial et bonne cuisine ! Je recommande vraiment. Un endroit local et non touristique. Le vin rouge de la « casa » était vraiment bon pour seulement 3 €/litre. Le steak avec les frites était génial. Sous le 🍟 vous trouverez un œuf ensoleillé 🍳. Allez-y et soutenez le restaurant local.
💬 Café charmant avec de bonnes boissons gazeuses et alcoolisées. Petit bijou au milieu du village de Bilhó. Un mini-marché sur le côté appartient également aux mêmes personnes et est ouvert jusqu'à tard (il suffit de demander et quelqu'un du café vous laissera entrer dans le magasin). Henrique, Cristiana et Teresa sont vraiment adorables. Merci les gars pour l'excellent service!
💬 J'ai eu un authentique hamburger et durum après une longue période ! Les deux étaient juteux et parfaitement cuits à l'intérieur. Un repas parfait avec un prix raisonnable. Et j'adore l'ambiance de cet endroit. Un endroit mignon, confortable et propre avec un personnel très sympathique ! Je reviendrai ici à coup sûr ! 😊
💬 Très bien
💬 Personnel très sympathique et nourriture savoureuse
💬 Cuisine typiquement portugaise. Délicieux, fait maison, un endroit hors des sentiers battus qu'il faut absolument essayer.
💬 Service de qualité Nourriture et cocktails exceptionnelles et personnel à l'écoute Je recommande pour un mariage ou un bapteme vous ne serez pas deçu