Les avis
💬 Un nouveau lieu pour déguster des sushis à Braga, et c'est l'un des meilleurs. Je suis allé dans presque tout ce que vous pouvez trouver à Braga et Park est exceptionnel. La présentation des assiettes est au top, tout comme ses sushis. Il existe plusieurs options en dehors des sushis, comme le merveilleux bao que j'ai mangé. Mes morceaux préférés sont ceux au saumon, et Park propose des options haut de gamme à ce sujet et toutes merveilleuses. C'est chic et moderne. Pour les débutants en sushi et les vétérans chevronnés, Park est un endroit idéal pour savourer le meilleur de la cuisine asiatique.
💬 Un très bon séjour dans cet hôtel très calme et plein de charme en plein cœur du centre historique de Lisbonne. Le petit déjeuner était très bon, juste ce qu’il fallait et le personnel est au petit soin avec les clients. Un grand merci !
💬 Juste parfait ! La pizza était excellente! Le restaurant est situé dans une petite ruelle très sympa avec quelques bars autour, j’ai adoré l’ambiance
💬 J'ai tout aimé : la bonne cuisine, le bon vin pression, les bons desserts et surtout le personnel très sympathique et dévoué. Prix top !!!
💬 Je suis actuellement stationné à 39 mètres de cet endroit . Depuis plus d'un mois on prend des plats préparés chez eux.Ils sont bons .
💬 Pizza super bonne , service agréable et rapide . Je vous recommande vivement. 🙏🏼
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger des collations. Tout ce que j'ai mangé était exceptionnel ! Il existe des mélanges de saveurs brillants. Je souligne les œufs cassés (SAO DIVINOS), le toast à l'avocat et la brioche aux crevettes. La terrasse est belle et spacieuse. J'ai tout aimé : la bonne nourriture, le service sympathique et le bel espace. Note : 10/10
💬 20h55 et on vous dit que nous ne servons plus. Dehors....super sympathique l accueil...
💬 Un peu caché, mais ça vaut vraiment le détour. Il y a une vieille école chic difficile à trouver où l'anglais est une langue pas parlée du tout😉 eh bien, c'est le cas et juste assez pour comprendre les bases. Quand il s'agit de nourriture, ils font simple : du poisson frais et savoureux est ce que vous allez commander et vous l'aimerez. Essayez le plat de poisson (ragoût) pour deux - plein de poisson, de pinces, de crabes et de goût !
💬 Je recommande ce restaurant pour tout. J'ai adoré et je reviendrai avec plaisir ❤️