Pizzeria 🇵🇹

Rua do Cais Avis

📌 Av. Sousa Martins 13, 2600-520 Alhandra - Portugal

4.3 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Rua do Cais à Alhandra

Les avis

Les dernier avis sur Rua do Cais à Alhandra

Kika.l

Le 26/04/2024 à 15:58

5 / 5

Les pizzas de la Pizzeria Rua do Cais sont excellentes, en plus d'être artisanales, elles sont très savoureuses, et le temps d'attente est juste. mon préféré est Delicias do Mar, fortement recommandé

Ana.e

Le 06/09/2023 à 08:31

5 / 5

Des pizzas super bonnes ! Et le pain à l’ail idem. Croûte fine super savoureuse, associations bien composées et très bien réalisées. 5*

Sónia.i

Le 06/04/2023 à 08:25

2 / 5

Liguei para encomendar uma pizza. A pizza tinha banana e eu pedi se era possível fazer a troca da banana por ovo, ao que me foi dito que não, assim sendo teria que pagar um ingrediente extra. Lamento esta situação, mas sinceramente o que mais lamento é o facto de a pizza supostamente conter passas, mas numa pizza familiar encontrámos duas ou três passas... Uma outra vez já tinha acontecido uma situação semelhante com esta!!! Não voltarei.

Franciele.r

Le 04/06/2022 à 22:29

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Toutes nos félicitations

Ricardo.i

Le 31/05/2022 à 16:08

5 / 5

Des pizzas de grande qualité à bon prix, qu'elles soient individuelles ou moyennes, je suis toujours satisfait car elles sont toujours bien préparées.

Nuno.e

Le 06/05/2022 à 19:10

5 / 5

Top pain suprême, les pizzas me mettent l'eau à la bouche rien qu'en les regardant, super qualité. Félicitations et c'est parti pour 8 ans de plus

Ana.o

Le 01/05/2022 à 19:15

1 / 5

Nous avons commandé deux pizzas et un pain à l'ail suprême via Uber, le pain à l'ail coûte 2,30€ et c'est toujours une boule de pain coupée en deux avec du fromage, les deux pizzas étaient une autre déception, la pâte complètement crue, les champignons aussi, c'était la première et la dernière fois nous avons passé commande dans ce restaurant qui avec la concurrence qui existe aujourd'hui doit vouloir préserver la clientèle... Si je voulais manger une pizza surgelée ou réchauffée, j'irais au supermarché acheter des pizzas toutes faites !!!

João.

Le 30/11/2021 à 12:59

5 / 5

Une des meilleures pizzas de la région. Et le pain à l'ail bien sûr !!

Photo n°1 de l'avis de João. fait le 30/11/2021 à 12:59 sur le  Rua do Cais à Alhandra
Pedro.i

Le 06/09/2021 à 12:47

4 / 5

Bon service et bonne qualité

Ellen.a

Le 11/05/2021 à 17:42

5 / 5

Très propre et organisé, j'ai bien aimé.

Rui.e

Le 25/04/2021 à 17:46

5 / 5

Pizzas différentes et très bonnes. je recommande

anaike.a

Le 12/11/2020 à 22:22

4 / 5

Endroit très propre

Ana.a

Le 28/10/2020 à 09:20

5 / 5

Excellent service et pizzas de grande qualité ! Je l'adore et je le recommande.

celso.e

Le 10/10/2020 à 15:53

3 / 5

Bonnes pizzas

Ricardo.e

Le 12/03/2020 à 10:12

5 / 5

Bonnes pizzas, ingrédients frais.

Eduardo.a

Le 14/02/2020 à 08:45

5 / 5

Incroyable

Jorge.i

Le 14/02/2020 à 08:45

4 / 5

Très bien

zita.a

Le 25/01/2020 à 12:58

4 / 5

Petit espace cosy. J'ai aimé. Bonne nourriture et convivialité.👍

Beatriz.o

Le 11/01/2020 à 03:17

4 / 5

Bonnes pizzas, bon service, ambiance accueillante.

Gladyston.e

Le 09/01/2020 à 20:34

5 / 5

Service excellent

Joana.V

Le 08/11/2019 à 22:21

5 / 5

Ingrédients super frais, excellent service et vraiment abordable. Je ne pouvais pas demander plus

Photo n°1 de l'avis de Joana.V fait le 08/11/2019 à 22:21 sur le  Rua do Cais à Alhandra
Mauricio.a

Le 22/09/2019 à 21:50

5 / 5

Bel endroit

Miguel.e

Le 18/05/2019 à 14:31

4 / 5

L'essentiel

Helder.a

Le 09/05/2019 à 19:49

5 / 5

Génial 🍕

Luis.e

Le 07/05/2019 à 16:27

5 / 5

Un spectacle.

Sandra.o

Le 20/03/2019 à 21:07

4 / 5

j'ai aimé

manuel.e

Le 16/02/2019 à 20:23

5 / 5

Service excellent. Super pizzas

Alcides.o

Le 16/02/2019 à 19:33

4 / 5

J'aime

Margarida.u

Le 15/01/2019 à 07:57

4 / 5

J'adore

Aurea.i

Le 21/12/2018 à 22:44

5 / 5

Comme toujours, la convivialité et les pizzas excellentes... Tout était parfait !

Mário.a

Le 13/12/2018 à 08:43

4 / 5

Qualité/prix et exécution rapide

caisfly.a

Le 30/11/2018 à 21:05

5 / 5

Excellentes pizzas, très savoureuses et bien garnies !

João.u

Le 21/11/2018 à 16:14

5 / 5

Bonnes pizzas et bons ingrédients.

Sónia.a

Le 20/07/2018 à 13:39

5 / 5

Pizzas très bonnes et pas chères

Esperança.e

Le 31/05/2018 à 20:50

4 / 5

Très bien, pour la qualité et le service. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison. Je recommande!

M.

Le 11/05/2018 à 00:22

4 / 5

Pas cher, rapide, excellent remplissage, c'est dommage qu'ils ne livrent pas.

Nelson.l

Le 28/01/2018 à 20:52

4 / 5

Très bien.

José.i

Le 08/01/2018 à 21:26

4 / 5

Pizzas de bonne qualité avec une base moelleuse et une bonne garniture. Je recommande de commander à emporter car cela devient compliqué sur place avec des gens qui vont et viennent et sont servis plus vite que ceux qui sont assis.

Paulo..

Le 08/09/2017 à 20:28

4 / 5

Très bonne pizza, je la recommande ! Espace cosy, service sympathique, prix moyen/élevé (proportionnel à la qualité) 😉

Cristina.r

Le 02/08/2017 à 21:23

4 / 5

Ambiance cosy, sans être dérangé par les autres clients, bonne nourriture, bonne musique, j'ai beaucoup aimé.

Liliana.

Le 24/07/2017 à 13:05

4 / 5

Bonnes pizzas, bon service. Prix ​​abordable

Edgar.o

Le 04/07/2017 à 16:56

1 / 5

Je suis désolé... mais la pizza n'est pas un sandwich au jambon... tout le monde ne peut pas le faire...

Bruno.e

Le 17/06/2017 à 19:08

5 / 5

Pizzas maison et bonne ambiance calme

João.o

Le 10/06/2017 à 13:04

2 / 5

Bonne réalisation.... Long temps d'attente... Prix ​​élevé!

Oscar.o

Le 10/02/2017 à 14:38

5 / 5

Bonnes pizzas dans une ambiance cosy

Mónica.a

Le 04/01/2017 à 23:55

5 / 5

Bonne pizza, ambiance calme

Delfim.e

Le 02/10/2016 à 11:48

4 / 5

Pizzas faites maison, avec une bonne ambiance et un service sympathique. Moins de tables en font un endroit plus accueillant pour accueillir la famille. La proximité de la rivière vous invite à la promenade après votre repas.

Bruno.a

Le 31/08/2016 à 16:52

5 / 5

Spectaculaire, une des meilleures pizzas au thon que j'ai jamais mangées !

Paula.a

Le 16/08/2016 à 15:43

4 / 5

Très bonne nourriture

José.o

Le 15/07/2015 à 20:38

5 / 5

Impeccable!

  • 🏪 Forno do Vale (27 Avis)

  • 💬 Restaurant super bien repas délicieux très bon service tous les plats sont au top patronne au top merci pour la soirée


  • 🏪 O Bigodes (791 Avis)

  • 💬 Endroit très sombre, attente de 3/4 d’heure avant d’être servi, alors qu’il n’y avait que 3 personnes, à la place des chocos frits, il met de la seiche avec l’encre sans goût…. Un peu cher pour ça …. Attention règlement en espèces…..


  • 🏪 Portus sastumro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Restaurante Abedu (18 Avis)

  • 💬 Je viens dans cet endroit depuis un moment maintenant et je ne l'échangerais contre rien d'autre. Des travailleurs super humbles qui visent à offrir la meilleure expérience possible au consommateur


  • 🏪 A Choupana (1101 Avis)

  • 💬 Ce restaurant tout en bois près de la mer est vraiment spectaculaire. Le service et l’ambiance sont vraiment bons. Le poisson grillé tout simplement comme ça c’est juste parfait, la daurade était excellente, tout comme les crevettes et les palourdes. La salade et les pommes de terres très bon aussi, juste oubliez les frites. Pour le dessert le flan est vraiment très bon.


  • 🏪 Figurino do Douro (811 Avis)

  • 💬 Très bien situé, vue magnifique sur la région de Lomba du fleuve Douro. Excellente cuisine locale et typique.


  • 🏪 Bistro 1956 (95 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas été déçus ! J'ai pris le risotto aux crevettes et ma fille, qui est une mangeuse très difficile, a pris le steak portugais dont elle était ravie. Le meilleur bœuf qu'elle ait jamais mangé. Excellent service, bonne ambiance. Recommande fortement!


  • 🏪 CISCO - Cozinha Tradicional (529 Avis)

  • 💬 Très bon service serveurs au TOP Excellent repas gastronomique Je recommande à 100 pour 100.


  • 🏪 Hamburgueria do Bairro - Carcavelos (260 Avis)

  • 💬 Tout était parfait : de réels choix de burgers végétariens, originaux et savoureux, un service au top.


  • 🏪 Restaurante Quebramar (54 Avis)

  • 💬 L'expérience a été la pire possible, tout était agréable jusqu'à l'arrivée de la nourriture, nous sommes en 2023 et quelqu'un qui prépare la nourriture puis la sert aux gens n'y prend pas le moindre soin, le riz servi avait été sorti du réfrigérateur, ils ne l'ont pas fait. Je n'ai même pas pris soin de le rendre présentable, ils ressemblaient plus à des balles de golf, c'est ce qui est arrivé à la table. Ne laissez plus jamais d’argent quelque part à des personnes irresponsables. Tout cela semble mignon mais le moment venu, c'est honteux ce qu'ils mettent sur la table. La question demeure : celui qui sert de cette manière aimerait que les autres servent de la même manière ???