📌 Av. Sousa Martins 13, 2600-520 Alhandra - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 15:58
Les pizzas de la Pizzeria Rua do Cais sont excellentes, en plus d'être artisanales, elles sont très savoureuses, et le temps d'attente est juste. mon préféré est Delicias do Mar, fortement recommandé
Le 06/09/2023 à 08:31
Des pizzas super bonnes ! Et le pain à l’ail idem. Croûte fine super savoureuse, associations bien composées et très bien réalisées. 5*
Le 06/04/2023 à 08:25
Liguei para encomendar uma pizza. A pizza tinha banana e eu pedi se era possível fazer a troca da banana por ovo, ao que me foi dito que não, assim sendo teria que pagar um ingrediente extra. Lamento esta situação, mas sinceramente o que mais lamento é o facto de a pizza supostamente conter passas, mas numa pizza familiar encontrámos duas ou três passas... Uma outra vez já tinha acontecido uma situação semelhante com esta!!! Não voltarei.
Le 04/06/2022 à 22:29
Très bonnes pizzas ! Toutes nos félicitations
Le 31/05/2022 à 16:08
Des pizzas de grande qualité à bon prix, qu'elles soient individuelles ou moyennes, je suis toujours satisfait car elles sont toujours bien préparées.
Le 06/05/2022 à 19:10
Top pain suprême, les pizzas me mettent l'eau à la bouche rien qu'en les regardant, super qualité. Félicitations et c'est parti pour 8 ans de plus
Le 01/05/2022 à 19:15
Nous avons commandé deux pizzas et un pain à l'ail suprême via Uber, le pain à l'ail coûte 2,30€ et c'est toujours une boule de pain coupée en deux avec du fromage, les deux pizzas étaient une autre déception, la pâte complètement crue, les champignons aussi, c'était la première et la dernière fois nous avons passé commande dans ce restaurant qui avec la concurrence qui existe aujourd'hui doit vouloir préserver la clientèle... Si je voulais manger une pizza surgelée ou réchauffée, j'irais au supermarché acheter des pizzas toutes faites !!!
Le 30/11/2021 à 12:59
Une des meilleures pizzas de la région. Et le pain à l'ail bien sûr !!
Le 06/09/2021 à 12:47
Bon service et bonne qualité
Le 11/05/2021 à 17:42
Très propre et organisé, j'ai bien aimé.
Le 25/04/2021 à 17:46
Pizzas différentes et très bonnes. je recommande
Le 12/11/2020 à 22:22
Endroit très propre
Le 28/10/2020 à 09:20
Excellent service et pizzas de grande qualité ! Je l'adore et je le recommande.
Le 10/10/2020 à 15:53
Bonnes pizzas
Le 12/03/2020 à 10:12
Bonnes pizzas, ingrédients frais.
Le 14/02/2020 à 08:45
Incroyable
Le 14/02/2020 à 08:45
Très bien
Le 25/01/2020 à 12:58
Petit espace cosy. J'ai aimé. Bonne nourriture et convivialité.👍
Le 11/01/2020 à 03:17
Bonnes pizzas, bon service, ambiance accueillante.
Le 09/01/2020 à 20:34
Service excellent
Le 08/11/2019 à 22:21
Ingrédients super frais, excellent service et vraiment abordable. Je ne pouvais pas demander plus
Le 22/09/2019 à 21:50
Bel endroit
Le 18/05/2019 à 14:31
L'essentiel
Le 09/05/2019 à 19:49
Génial 🍕
Le 07/05/2019 à 16:27
Un spectacle.
Le 20/03/2019 à 21:07
j'ai aimé
Le 16/02/2019 à 20:23
Service excellent. Super pizzas
Le 16/02/2019 à 19:33
J'aime
Le 15/01/2019 à 07:57
J'adore
Le 21/12/2018 à 22:44
Comme toujours, la convivialité et les pizzas excellentes... Tout était parfait !
Le 13/12/2018 à 08:43
Qualité/prix et exécution rapide
Le 30/11/2018 à 21:05
Excellentes pizzas, très savoureuses et bien garnies !
Le 21/11/2018 à 16:14
Bonnes pizzas et bons ingrédients.
Le 20/07/2018 à 13:39
Pizzas très bonnes et pas chères
Le 31/05/2018 à 20:50
Très bien, pour la qualité et le service. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison. Je recommande!
Le 11/05/2018 à 00:22
Pas cher, rapide, excellent remplissage, c'est dommage qu'ils ne livrent pas.
Le 28/01/2018 à 20:52
Très bien.
Le 08/01/2018 à 21:26
Pizzas de bonne qualité avec une base moelleuse et une bonne garniture. Je recommande de commander à emporter car cela devient compliqué sur place avec des gens qui vont et viennent et sont servis plus vite que ceux qui sont assis.
Le 08/09/2017 à 20:28
Très bonne pizza, je la recommande ! Espace cosy, service sympathique, prix moyen/élevé (proportionnel à la qualité) 😉
Le 02/08/2017 à 21:23
Ambiance cosy, sans être dérangé par les autres clients, bonne nourriture, bonne musique, j'ai beaucoup aimé.
Le 24/07/2017 à 13:05
Bonnes pizzas, bon service. Prix abordable
Le 04/07/2017 à 16:56
Je suis désolé... mais la pizza n'est pas un sandwich au jambon... tout le monde ne peut pas le faire...
Le 17/06/2017 à 19:08
Pizzas maison et bonne ambiance calme
Le 10/06/2017 à 13:04
Bonne réalisation.... Long temps d'attente... Prix élevé!
Le 10/02/2017 à 14:38
Bonnes pizzas dans une ambiance cosy
Le 04/01/2017 à 23:55
Bonne pizza, ambiance calme
Le 02/10/2016 à 11:48
Pizzas faites maison, avec une bonne ambiance et un service sympathique. Moins de tables en font un endroit plus accueillant pour accueillir la famille. La proximité de la rivière vous invite à la promenade après votre repas.
Le 31/08/2016 à 16:52
Spectaculaire, une des meilleures pizzas au thon que j'ai jamais mangées !
Le 16/08/2016 à 15:43
Très bonne nourriture
Le 15/07/2015 à 20:38
Impeccable!
💬 Restaurant super bien repas délicieux très bon service tous les plats sont au top patronne au top merci pour la soirée
💬 Endroit très sombre, attente de 3/4 d’heure avant d’être servi, alors qu’il n’y avait que 3 personnes, à la place des chocos frits, il met de la seiche avec l’encre sans goût…. Un peu cher pour ça …. Attention règlement en espèces…..
💬
💬 Je viens dans cet endroit depuis un moment maintenant et je ne l'échangerais contre rien d'autre. Des travailleurs super humbles qui visent à offrir la meilleure expérience possible au consommateur
💬 Ce restaurant tout en bois près de la mer est vraiment spectaculaire. Le service et l’ambiance sont vraiment bons. Le poisson grillé tout simplement comme ça c’est juste parfait, la daurade était excellente, tout comme les crevettes et les palourdes. La salade et les pommes de terres très bon aussi, juste oubliez les frites. Pour le dessert le flan est vraiment très bon.
💬 Très bien situé, vue magnifique sur la région de Lomba du fleuve Douro. Excellente cuisine locale et typique.
💬 Nous n'avons pas été déçus ! J'ai pris le risotto aux crevettes et ma fille, qui est une mangeuse très difficile, a pris le steak portugais dont elle était ravie. Le meilleur bœuf qu'elle ait jamais mangé. Excellent service, bonne ambiance. Recommande fortement!
💬 Très bon service serveurs au TOP Excellent repas gastronomique Je recommande à 100 pour 100.
💬 Tout était parfait : de réels choix de burgers végétariens, originaux et savoureux, un service au top.
💬 L'expérience a été la pire possible, tout était agréable jusqu'à l'arrivée de la nourriture, nous sommes en 2023 et quelqu'un qui prépare la nourriture puis la sert aux gens n'y prend pas le moindre soin, le riz servi avait été sorti du réfrigérateur, ils ne l'ont pas fait. Je n'ai même pas pris soin de le rendre présentable, ils ressemblaient plus à des balles de golf, c'est ce qui est arrivé à la table. Ne laissez plus jamais d’argent quelque part à des personnes irresponsables. Tout cela semble mignon mais le moment venu, c'est honteux ce qu'ils mettent sur la table. La question demeure : celui qui sert de cette manière aimerait que les autres servent de la même manière ???