Les avis
Le 22/07/2021 à 13:34
Très amical. Nous parlons peu portugais mais avec l'aide du propriétaire et de sa fille, nous avons appris à commander ce que nous préférons. Les tosta mista sont nos préférées avec un café au lait cuit à la vapeur.
💬
💬 Service lent, nous avons attendu 45 min pour avoir les plats commandés. Le personnel n'est pas souriant. Le bacalhau était bon et très copieux.
💬 Nous y avons déjeuné 2 fois. Bon et pas cher.
💬 Accueil très sympathique. Leitao délicieux :croustillant et parfaitement assaisonné, vendu entier ou la moitié. Prix tout à fait raisonnable. Vente à emporter uniquement. Nous recommandons vivement. Commande conseillée.
💬 Endroit idéal pour des plats à emporter. Produits frais tout les jours Cochon de lait au top Pizzas au top Des soupes delicieuses
💬
💬 Mauvaise expérience dans cet hôtel. Dans l'après-midi, impossible d'être tranquille au bord de la piscine pendant plus de 2h avec la tonte d'un côté, le karcher de l'autre et une dernière personne qui sulfatait à côté de nous. Une fois monté au bar en soirée personne pour venir nous servir, il a fallu aller commander alors que d'autres personnes ont pu être servies. Pas de cafetière ni bouilloire dans la chambre, très rare pour un 4 étoiles. Le pire a été le petit déjeuner, gras, trop sucré ou trop salé, peu de goût... désastreux du début à la fin de notre séjour. Nous déconseillons cet établissement.
💬 Super. Malgré notre arrivée tardive nous avons été accueillis avec un grand sourire. Nous nous sommes régalés dans une ambiance sympathique. Plats copieux et délicieux. Bouteille de vin blanc maintenue au frais durant tout le repas. Nous reviendrons.
💬 Un bon espace pour être avec certains amis
💬 Restaurant sympa à des prix correct. Service rapide et serveur sympa