Restaurant 🇵🇹

S. Miguel Avis

📌 R. Dr. Artur da Costa Sousa Pinto Basto 59, 3720-289 Oliveira de Azeméis - Portugal

4.2 / 5

💬 155 Avis

Avis sur S. Miguel à Oliveira de Azeméis

Les avis

Les dernier avis sur S. Miguel à Oliveira de Azeméis

Marisa.o

Le 10/02/2024 à 23:19

5 / 5

Convivialité et cordialité dans le service. La nourriture est excellente. Excellente viande mélangée.

Photo n°1 de l'avis de Marisa.o fait le 10/02/2024 à 23:19 sur le  S. Miguel à Oliveira de Azeméis
Photo n°2 de l'avis de Marisa.o fait le 10/02/2024 à 23:19 sur le  S. Miguel à Oliveira de Azeméis
Photo n°3 de l'avis de Marisa.o fait le 10/02/2024 à 23:19 sur le  S. Miguel à Oliveira de Azeméis
Antoniosantos.o

Le 10/12/2023 à 19:42

5 / 5

Bon poulet et je le livrerai si je commande à São João da Madeira, à 7 800 m d'ici, merci

Tania.o

Le 30/10/2023 à 13:18

5 / 5

5 étoiles très bonne cuisine conviviale je recommande

Manuel.a

Le 22/08/2023 à 09:24

5 / 5

Bon travail.

Marta.z

Le 15/07/2023 à 12:36

5 / 5

L'espace n'a rien de spécial mais le service est rapide et la nourriture est excellente… des portions bien servies et super savoureuses. Je recommande!

Praktijk.e

Le 04/07/2023 à 08:48

2 / 5

Lieu sans ambiance, on a l'impression de manger dans une supérette (on est assis à côté d'un grand casier à chips). Le poulet était savoureux, un peu insuffisant, mais les frites surgelées étaient un peu déprimantes (sales) et seulement une très petite quantité de laitue. Et puis pas de dessert et il faut quand même payer 44 euros pour nous deux. Incroyable. Non recommandé!

Sérgio.o

Le 28/04/2023 à 08:14

4 / 5

Ils servent d'excellents déjeuners !

Daniel.i

Le 29/12/2022 à 21:53

5 / 5

Nourriture très bien préparée. Espace petit mais agréable.

Conceição.a

Le 24/10/2022 à 17:29

5 / 5

Excellents ventres de porcelets. Personnel très sympathique

Isabel.o

Le 28/06/2022 à 14:15

5 / 5

Très bien

tuffery.s

Le 29/05/2022 à 00:03

5 / 5

Très accueillant et sympathique

Antonio.o

Le 25/04/2022 à 11:37

5 / 5

Bon endroit confortable

Joana.a

Le 21/03/2022 à 16:53

5 / 5

Je le connais personnellement et j'aime le service et j'aime la nourriture. Je recommande 5*

Jose.i

Le 20/03/2022 à 19:59

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service de tout le personnel. Je souligne la poitrine de cochon de lait ainsi que la brochette de calamars et de crevettes. Un endroit préféré pour griller à Oliveira de Azeméis et ses environs

Guillermo.o

Le 27/02/2022 à 22:28

5 / 5

Excellent service

Thy.n

Le 31/01/2022 à 13:09

5 / 5

Absolument fantastique

Luis.e

Le 01/12/2021 à 11:04

5 / 5

Bon barbecue, bon service.

redlinks.o

Le 16/07/2021 à 17:41

5 / 5

Le meilleur barbecue que j'ai jamais fait...

Jose.u

Le 06/07/2021 à 20:56

4 / 5

Très bien, je recommande

Cátia.o

Le 17/06/2021 à 17:05

3 / 5

Nourriture assez agréable. Mais malheureusement il perd beaucoup de points à cause du retard. J'ai commandé pour 20h, j'étais à la porte au même moment, il était 20h25 et on ne m'avait toujours pas répondu. Si je devais attendre, je ne le commanderais pas.

ANA.O

Le 12/06/2021 à 19:44

5 / 5

Tawaer

Sidney.i

Le 29/05/2021 à 07:09

5 / 5

La qualité des repas est excellente.

Paulo.�

Le 16/04/2021 à 13:58

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger ou emporter à la maison 🏡

Arnaldo.a

Le 30/03/2021 à 20:01

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes personnes, bon service !! 5******

Joao.a

Le 03/02/2021 à 17:11

5 / 5

Service rapide, plats bien préparés avec beaucoup de saveurs. Je le recommande fortement!!

Telmo.a

Le 11/12/2020 à 10:28

4 / 5

Bien

Henrique.a

Le 07/11/2020 à 18:19

5 / 5

Beaucoup de bons dépôts

Rui.o

Le 25/10/2020 à 23:08

5 / 5

Très bonne qualité et prix

Fernando.a

Le 28/09/2020 à 22:02

5 / 5

super bon

luis.d

Le 10/08/2020 à 21:31

5 / 5

Nourriture très bien préparée et avec beaucoup de goût. Service excellent.

Jhonny.l

Le 05/08/2020 à 21:30

2 / 5

Très cher par rapport à d'autres endroits. De plus, même lorsqu’ils passent une commande pour emporter, ils ne peuvent pas respecter les délais de commande prévus. La dernière fois, j'ai été ignoré alors que j'étais à l'intérieur du magasin.

Sandra.o

Le 15/07/2020 à 16:32

4 / 5

Le meilleur poulet barbecue à manger à la maison.

Sérgio.o

Le 13/07/2020 à 09:33

3 / 5

Pratique...

Rui.o

Le 16/12/2019 à 23:16

1 / 5

Très mauvais

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 16/12/2019 à 23:16 sur le  S. Miguel à Oliveira de Azeméis
Photo n°2 de l'avis de Rui.o fait le 16/12/2019 à 23:16 sur le  S. Miguel à Oliveira de Azeméis
carlos.l

Le 06/10/2019 à 10:37

5 / 5

Nourriture bien préparée et avec une bonne saveur... Je recommande...

Cesar.a

Le 13/09/2019 à 23:56

5 / 5

Bonne nourriture

Antonio.a

Le 22/08/2019 à 18:42

4 / 5

Très bon barbecue, des lanières de cochon de lait et un bon jambon etc.

Jose.a

Le 13/08/2019 à 12:14

3 / 5

Très bonne cuisine je recommande

Sérgio.o

Le 02/06/2019 à 10:55

3 / 5

Un peu oublié...

Marcio.e

Le 27/04/2019 à 14:12

4 / 5

Emplacement accessible

Conceição.l

Le 12/01/2019 à 08:27

5 / 5

On y mange bien et pas cher !

Antonio.u

Le 04/12/2018 à 18:06

5 / 5

C'est très bien

Joel.l

Le 07/10/2018 à 01:05

4 / 5

Très bon... saveur fantastique

Omar.o

Le 15/08/2018 à 20:29

4 / 5

Bonne nourriture. je recommande

Raphaël.o

Le 14/08/2018 à 10:35

1 / 5

28€ pour 4 poulet alors qui semblait en avoir que 2 ! Et 2 doses de frite congelé ! Un scandale, jamais vu ça au Portugal. A fuir, n’y aller pas ...

Marlene.l

Le 19/02/2018 à 21:11

5 / 5

C'est un bon espace, et aussi une bonne ambiance pour le dîner et le déjeuner....👌

António.e

Le 20/01/2018 à 21:38

4 / 5

Convivialité et bonnes options de grillades.

Marcos.i

Le 12/11/2017 à 17:50

4 / 5

Très bon service. Tous les jours en semaine pour 3,50 boisson extérieure. Des grillades d'exception à des prix justes. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Marcos.i fait le 12/11/2017 à 17:50 sur le  S. Miguel à Oliveira de Azeméis

  • 🏪 Atelier Marta do Carmo (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Aroma Real (43 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Muralha do Rio (193 Avis)

  • 💬 Je recommande ce lieu. Leur filet de bar est incroyable. J’ai bien aimé. Ma femme a opté pour une dorade et était juste magnifique.


  • 🏪 Restaurante O Rei do Bucho (1402 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les tripes, alors il faut vous rendre au centre du pays ou au nord. Mais le voilà, à Palmela, le roi des tripes. Pardonnez-moi mon ignorance, mais quand vous le voulez vraiment, mais ne le faites pas, cet endroit fera l'affaire.


  • 🏪 FortyOneDegrees (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Tainha, Lda (2639 Avis)

  • 💬 Restaurant disposant d'un grand parking. Ambiance brasserie où l'on peut déjeuner rapidement et à moindre prix. La cuisine est traditionnelle copieuse et bonne : du vrai "fait maison". Plats du jour variés et de bonne consistance, pour moins de 10 €, vous trouverez votre bonheur. Ce restaurant fait partie des "institutions" du secteur pour lequel il ne faut pas hésiter à s'arrêter. Par contre, ne pas s'attendre à ce que cela soit silencieux, gage de qualité car il est tout le temps rempli le midi. Le personnel est agréable, compétent et disponible. Je recommande vivement un arrêt en ce lieu 👍


  • 🏪 Esplanada do Alto do Reguengo (125 Avis)

  • 💬 Excellent moment passé dans ce restaurant, j'ai tellement savouré la Daurade grillée commandé. Cela a été un vrai délice. La gérante très agréable et à l'écoute avec une vue juste magnifique.


  • 🏪 Robust'Albergue Escola Casais Robustos (20 Avis)

  • 💬 Albergue très basique, mais propriétaires ultra sympathiques. Véritable ambiance pèlerin. Visite incontournable sur le Caminho do Fátima. Margaride et son père sont les meilleurs. Emportez de la nourriture avec vous, pas de magasins à proximité


  • 🏪 Rte Madudeira (31 Avis)

  • 💬 Cuisine locale et bonne, en revanche temps d'attente >1h pour de la morue,et il a fallu que je les interpelle à plusieurs reprises pour qu'ils se rendent compte de l'oubli de la commande... les locaux ont le temps d'arriver, commander ,manger et payer sur la même durée ! Touristes évitez!


  • 🏪 Caravela de Cascais (258 Avis)

  • 💬 EXCELENT !!!!! Situé au tout proche de la plage dans une rue pietonne animée. Les plats y sont EXQUIS. Préparation digne des grands restaurants etoilés Parisien que j'ai la chance de frequenté souvent. Les Poissons sont frais, les légumes succulent et les plats traditionnels portugais y sont tous simplement à couper le souffle. Voyage gustatif garantie.... Vivement l'an prochain que j'y retourne. Merci au responsable de l'établissement pour sa gentillesse et son sens commercial.