📌 R. Dr. Artur da Costa Sousa Pinto Basto 59, 3720-289 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 155 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 23:19
Convivialité et cordialité dans le service. La nourriture est excellente. Excellente viande mélangée.
Le 10/12/2023 à 19:42
Bon poulet et je le livrerai si je commande à São João da Madeira, à 7 800 m d'ici, merci
Le 30/10/2023 à 13:18
5 étoiles très bonne cuisine conviviale je recommande
Le 22/08/2023 à 09:24
Bon travail.
Le 15/07/2023 à 12:36
L'espace n'a rien de spécial mais le service est rapide et la nourriture est excellente… des portions bien servies et super savoureuses. Je recommande!
Le 04/07/2023 à 08:48
Lieu sans ambiance, on a l'impression de manger dans une supérette (on est assis à côté d'un grand casier à chips). Le poulet était savoureux, un peu insuffisant, mais les frites surgelées étaient un peu déprimantes (sales) et seulement une très petite quantité de laitue. Et puis pas de dessert et il faut quand même payer 44 euros pour nous deux. Incroyable. Non recommandé!
Le 28/04/2023 à 08:14
Ils servent d'excellents déjeuners !
Le 29/12/2022 à 21:53
Nourriture très bien préparée. Espace petit mais agréable.
Le 24/10/2022 à 17:29
Excellents ventres de porcelets. Personnel très sympathique
Le 28/06/2022 à 14:15
Très bien
Le 29/05/2022 à 00:03
Très accueillant et sympathique
Le 25/04/2022 à 11:37
Bon endroit confortable
Le 21/03/2022 à 16:53
Je le connais personnellement et j'aime le service et j'aime la nourriture. Je recommande 5*
Le 20/03/2022 à 19:59
Excellente nourriture et excellent service de tout le personnel. Je souligne la poitrine de cochon de lait ainsi que la brochette de calamars et de crevettes. Un endroit préféré pour griller à Oliveira de Azeméis et ses environs
Le 27/02/2022 à 22:28
Excellent service
Le 31/01/2022 à 13:09
Absolument fantastique
Le 01/12/2021 à 11:04
Bon barbecue, bon service.
Le 16/07/2021 à 17:41
Le meilleur barbecue que j'ai jamais fait...
Le 06/07/2021 à 20:56
Très bien, je recommande
Le 17/06/2021 à 17:05
Nourriture assez agréable. Mais malheureusement il perd beaucoup de points à cause du retard. J'ai commandé pour 20h, j'étais à la porte au même moment, il était 20h25 et on ne m'avait toujours pas répondu. Si je devais attendre, je ne le commanderais pas.
Le 12/06/2021 à 19:44
Tawaer
Le 29/05/2021 à 07:09
La qualité des repas est excellente.
Le 16/04/2021 à 13:58
L'un des meilleurs endroits pour manger ou emporter à la maison 🏡
Le 30/03/2021 à 20:01
Bonne nourriture, bonnes personnes, bon service !! 5******
Le 03/02/2021 à 17:11
Service rapide, plats bien préparés avec beaucoup de saveurs. Je le recommande fortement!!
Le 11/12/2020 à 10:28
Bien
Le 07/11/2020 à 18:19
Beaucoup de bons dépôts
Le 25/10/2020 à 23:08
Très bonne qualité et prix
Le 28/09/2020 à 22:02
super bon
Le 10/08/2020 à 21:31
Nourriture très bien préparée et avec beaucoup de goût. Service excellent.
Le 05/08/2020 à 21:30
Très cher par rapport à d'autres endroits. De plus, même lorsqu’ils passent une commande pour emporter, ils ne peuvent pas respecter les délais de commande prévus. La dernière fois, j'ai été ignoré alors que j'étais à l'intérieur du magasin.
Le 15/07/2020 à 16:32
Le meilleur poulet barbecue à manger à la maison.
Le 13/07/2020 à 09:33
Pratique...
Le 16/12/2019 à 23:16
Très mauvais
Le 06/10/2019 à 10:37
Nourriture bien préparée et avec une bonne saveur... Je recommande...
Le 13/09/2019 à 23:56
Bonne nourriture
Le 22/08/2019 à 18:42
Très bon barbecue, des lanières de cochon de lait et un bon jambon etc.
Le 13/08/2019 à 12:14
Très bonne cuisine je recommande
Le 02/06/2019 à 10:55
Un peu oublié...
Le 27/04/2019 à 14:12
Emplacement accessible
Le 12/01/2019 à 08:27
On y mange bien et pas cher !
Le 04/12/2018 à 18:06
C'est très bien
Le 07/10/2018 à 01:05
Très bon... saveur fantastique
Le 15/08/2018 à 20:29
Bonne nourriture. je recommande
Le 14/08/2018 à 10:35
28€ pour 4 poulet alors qui semblait en avoir que 2 ! Et 2 doses de frite congelé ! Un scandale, jamais vu ça au Portugal. A fuir, n’y aller pas ...
Le 19/02/2018 à 21:11
C'est un bon espace, et aussi une bonne ambiance pour le dîner et le déjeuner....👌
Le 20/01/2018 à 21:38
Convivialité et bonnes options de grillades.
Le 12/11/2017 à 17:50
Très bon service. Tous les jours en semaine pour 3,50 boisson extérieure. Des grillades d'exception à des prix justes. Je recommande!
💬 Bel endroit
💬 Bien
💬 Je recommande ce lieu. Leur filet de bar est incroyable. J’ai bien aimé. Ma femme a opté pour une dorade et était juste magnifique.
💬 Si vous aimez les tripes, alors il faut vous rendre au centre du pays ou au nord. Mais le voilà, à Palmela, le roi des tripes. Pardonnez-moi mon ignorance, mais quand vous le voulez vraiment, mais ne le faites pas, cet endroit fera l'affaire.
💬
💬 Restaurant disposant d'un grand parking. Ambiance brasserie où l'on peut déjeuner rapidement et à moindre prix. La cuisine est traditionnelle copieuse et bonne : du vrai "fait maison". Plats du jour variés et de bonne consistance, pour moins de 10 €, vous trouverez votre bonheur. Ce restaurant fait partie des "institutions" du secteur pour lequel il ne faut pas hésiter à s'arrêter. Par contre, ne pas s'attendre à ce que cela soit silencieux, gage de qualité car il est tout le temps rempli le midi. Le personnel est agréable, compétent et disponible. Je recommande vivement un arrêt en ce lieu 👍
💬 Excellent moment passé dans ce restaurant, j'ai tellement savouré la Daurade grillée commandé. Cela a été un vrai délice. La gérante très agréable et à l'écoute avec une vue juste magnifique.
💬 Albergue très basique, mais propriétaires ultra sympathiques. Véritable ambiance pèlerin. Visite incontournable sur le Caminho do Fátima. Margaride et son père sont les meilleurs. Emportez de la nourriture avec vous, pas de magasins à proximité
💬 Cuisine locale et bonne, en revanche temps d'attente >1h pour de la morue,et il a fallu que je les interpelle à plusieurs reprises pour qu'ils se rendent compte de l'oubli de la commande... les locaux ont le temps d'arriver, commander ,manger et payer sur la même durée ! Touristes évitez!
💬 EXCELENT !!!!! Situé au tout proche de la plage dans une rue pietonne animée. Les plats y sont EXQUIS. Préparation digne des grands restaurants etoilés Parisien que j'ai la chance de frequenté souvent. Les Poissons sont frais, les légumes succulent et les plats traditionnels portugais y sont tous simplement à couper le souffle. Voyage gustatif garantie.... Vivement l'an prochain que j'y retourne. Merci au responsable de l'établissement pour sa gentillesse et son sens commercial.