Les avis
Le 26/10/2023 à 21:18
Service très médiocre et seuls les clients quotidiens viennent, les clients de passage ne sont pas utiles
Le 10/09/2023 à 13:11
C'est un bar qui a une très bonne ambiance avec un karaoké où on peut se déchaîner. Je le recommande pleinement. Amusez-vous.
Le 07/06/2023 à 10:31
Bonne ambiance, avec divers jeux d'animation comme billard, snooker, ping-pong, table de ping-pong grand endroit
Le 03/01/2023 à 02:06
Environnement très cool ⭐
Le 11/12/2022 à 18:33
Très bien
Le 01/11/2022 à 17:01
J'ai été très bien servi. Endroit calme avec musique. MT bon mm
Le 22/09/2022 à 18:16
Bonne attention
Le 18/09/2022 à 13:08
Agréable
Le 05/09/2022 à 23:38
Burgers🔝🔝🔝
Le 19/08/2022 à 21:31
Restauration rapide, très savoureuse et à des prix super abordables. Service attentionné. Je recommande ✔️
💬 Il est toujours risqué d’aller dans un restaurant « Italien » hors de l’Italie. Dans ce cas-ci, j’ai trouvé le repas très bon, mais il manquait un peu de sauce. Le serveur était très sympathique et l’environnement très agréable et étudié. Surtout pour ce qui est de la muraille de récupération de plastique trouvé sur la plage. Je vous recommande ce resto. Bon appétit !
💬 Un endroit très agréable, le serveur est attentif et la qualité de la nourriture est excellente ! Le cadre est tout simplement exceptionnel
💬 Nourriture très savoureuse à un bon prix. Très sympathique, bon service. Ambiance agréable. Lady nous a très bien accueillis
💬 Fixe
💬 Tout ce que nous avons commandé, le poulpe grillé, la salade Douro Excellence au poulet, la pâte feuilletée au fromage de chèvre, la crème brûlée et la Delecia de Chocolate étaient incroyables. Je ne prends généralement pas la peine d'examiner la nourriture car nous ne sommes généralement pas impressionnés, mais nous ne pouvions pas négliger de faire savoir aux gens qu'ils devraient faire des réservations et profiter d'un repas incroyable et d'hôtes merveilleux ! Ne vous privez pas d'une merveilleuse expérience culinaire !
💬 Nous avons déjeuné ici lors de notre randonnée à Sines. Au déjeuner, il y avait trois plats au choix, savoureux et bon marché. Personnel très courtois qui parlait très bien anglais. Nous pouvons le recommander.
💬 Super restaurant dans le coin ! Le service et les plats sont de qualités ! 😊 Je recommande 🌌
💬 Haut!
💬 Tout était parfait ! Excellent restaurant. Serveuses très agréables. Les plats sont très bien cuisinés. Je vous conseille de prendre le loup ou les crevettes tigrées ! Je recommande vivement !
💬 Fortement recommandé 👌 La qualité des sushis est excellente ! Personnel très sympathique et agréable !! Très bonne adresse 🥰 Merci