Restaurant portugais 🇵🇹

Sabor a Maresia Avis

📌 Av. João Corte Real 137, 3830-751 Gafanha da Nazaré - Portugal

4.2 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Sabor a Maresia à Gafanha da Nazaré

Les avis

Les dernier avis sur Sabor a Maresia à Gafanha da Nazaré

Dr..�

Le 11/05/2024 à 22:16

5 / 5

Fête des fruits de mer, toujours excellente. Prestation 5☆

António.e

Le 29/12/2023 à 17:16

2 / 5

Fruits de mer de mauvaise qualité et prix élevé pour la qualité et la quantité.

Silvia.e

Le 24/12/2023 à 23:00

5 / 5

Service rapide et sympathique. Nourriture très savoureuse. Je répète 👍🏻

fernando.e

Le 03/12/2023 à 13:05

5 / 5

Personnel sympathique et serviable.

Cátia.i

Le 11/11/2023 à 21:22

5 / 5

Meilleur dîner bon appétit premier restaurant messieurs bon travail

Dirk.

Le 07/11/2023 à 19:33

3 / 5

Tout d'abord : le service est excellent. Mais la nourriture était en quelque sorte différente. Il y avait des crevettes entières (cachées ?) dans le filet de poisson. Nous nous sommes assis dehors dans l'annexe pendant la fraîche hors-saison, même si tout à l'intérieur était gratuit ?

Miguel.u

Le 03/10/2023 à 17:34

5 / 5

La fête des fruits de mer est top ! Je ne connais pas la même chose ou similaire nulle part. J'adore! À mon avis, c'est suffisant pour 3 personnes, mais c'est tellement bon que 2 gourmands finissent super satisfaits.

Jorge.i

Le 31/08/2023 à 22:41

2 / 5

Bon pour un repas,

Nuno.o

Le 23/08/2023 à 20:40

5 / 5

Espace d'excellence. Profitez d’une expérience de fruits de mer comme vous n’auriez jamais imaginé l’existence. La dose le permet. Partez accompagné. Partagez des instants.

Esther..

Le 19/08/2023 à 09:55

5 / 5

Nous avons commandé un plateau de fruits de mer et du riz au homard, tout était délicieux, bon service, bonne ambiance, ça vaut vraiment le coup d'être répété.

Isilda.e

Le 01/08/2023 à 17:04

5 / 5

TOUT est excellent !!

Rosa.e

Le 28/07/2023 à 12:27

4 / 5

Nous avons eu un très bon dîner, mais il n'y avait pas beaucoup de choix.

Heu.i

Le 10/05/2023 à 08:23

3 / 5

Bof.

Catarina.a

Le 06/06/2022 à 22:46

5 / 5

J'ai vraiment aimé le service et toute la nourriture était délicieuse. J'ai eu du poulpe à lagareiro qui était super tendre, les pommes de terre étaient bien préparées avec des légumes sautés. Sans aucun doute à répéter. Le seul inconvénient était que le nom du restaurant sur Google ne correspondait pas au nom du restaurant. Je suis passé deux fois devant le restaurant qui portait le nom de restaurant de fruits de mer et sur Google il était écrit saveur d'air marin...

Gcf.

Le 17/02/2021 à 00:10

4 / 5

Bons fruits de mer et bonne viande

Vanessa.a

Le 08/09/2020 à 22:38

5 / 5

Fruits de mer 5*

Annie.

Le 11/07/2020 à 20:46

4 / 5

J'aurais donné 4,5 étoiles si Google l'avait autorisé. À mon avis honnête, cet endroit propose de bons fruits de mer à un bon prix. Le festival du plateau de fruits de mer à 43€ permet de nourrir 3 gars (d'après exp de mon mari et ses amis). Et je pense que c’est un excellent rapport qualité-prix et savoureux !

dinopaulovalente.

Le 16/11/2019 à 05:47

4 / 5

Bons fruits de mer

Pedro.

Le 02/09/2019 à 20:15

1 / 5

Je travaille dans le secteur commercial et je sais qu'il n'est pas facile de maintenir un excellent service. Certains jours tout se passe bien, d’autres non. C'est pourquoi je n'aime pas attribuer des notes basées sur une seule expérience. Cependant, je dois rédiger mon avis en me basant sur cette même expérience. Nous avons commandé 1 portion de ce que je suppose être le plat de la maison, Festival. Tout était tout simplement horrible. Les crevettes insipides (on dirait qu'elles ont été lavées plusieurs fois), l'horrible pâté (si vous ne faisiez pas attention à ce que vous mangez, vous n'auriez jamais deviné que c'était du pâté), le déplorable crabe et les mêmes palourdes ( encore séché pour le dessus). Tout cela est insipide. Ce fut la pire expérience de mes dernières années. Coca Cola s'en est tiré. La raison de mes brûlures d'estomac n'était pas les presque 50 € que j'ai payés. Il payait 50 €, ne mangeait pas, et les employés n'avaient pas deux doigts et prenaient la moitié/une partie de la note quand ils voyaient que toute la nourriture était laissée sur place et nous nous sommes plaints quand ils nous ont demandé si tout était bon. Si la nourriture est toujours ainsi, cela ne fait que tromper ceux qui ne sont pas habitués à manger des fruits de mer. Je n'y retournerai pas. Je viens d'arriver à la maison et je vais manger les restes de morue d'hier que j'ai dans le frigo. Facture 0019654.

kamal.e

Le 17/07/2019 à 22:21

5 / 5

Très bon restaurant et la cataplana est très bonne

Michael.o

Le 16/12/2018 à 19:19

3 / 5

L'envie de faire de chaque client un ami.

jeanette.u

Le 09/12/2018 à 08:42

5 / 5

Service, convivialité, qualité 5* Je le recommande😉

Laura.a

Le 02/12/2018 à 16:50

5 / 5

Très bon, j'ai adoré la morue au pain de maïs, c'était délicieux :)

Arroz2006.

Le 30/11/2018 à 08:11

5 / 5

Bonjour

Henrique.r

Le 03/10/2018 à 21:17

1 / 5

Service médiocre, plats froids, peu de quantité, pas de menu enfant, rien de spécial.

Mike.a

Le 21/09/2018 à 17:15

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur endroit pour manger des fruits de mer à bon prix et de qualité

Aurélio.i

Le 13/09/2018 à 11:06

4 / 5

Excellent endroit pour déguster du bon poisson avec des prix moyens-élevés mais adaptés à l'emplacement et à la qualité

Francisco..

Le 04/09/2018 à 12:45

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, le rapport qualité/prix est très bon. Hautement recommandé! Probablement l'un des meilleurs restaurants que nous avons essayé jusqu'à présent. Le vin était également incroyable.

david.o

Le 29/08/2018 à 21:56

5 / 5

Super restaurant très bon produit ainsi que le service je le conseil

Sérgio.a

Le 26/08/2018 à 22:08

5 / 5

Tout est très bien

antonio.a

Le 21/08/2018 à 17:49

5 / 5

Des fruits de mer frais et succulents avec un vrai goût de mer !

Mencília.i

Le 08/08/2018 à 06:44

5 / 5

Bonne nourriture! Personnel serviable et sympathique.

cmharies.

Le 13/07/2018 à 20:50

5 / 5

Très bon

Mayra.o

Le 11/04/2018 à 16:24

5 / 5

Alimentation et traitement

eduardo.a

Le 18/03/2018 à 14:38

5 / 5

Bon, abordable, bien servi.

Nuno.o

Le 11/03/2018 à 13:56

5 / 5

Fruits de mer très bons et frais.

Jose.i

Le 05/03/2018 à 16:02

5 / 5

Variété et qualité

Victor.e

Le 15/02/2018 à 23:59

5 / 5

Excellent restaurant

Andrea.e

Le 14/01/2018 à 20:11

5 / 5

Le poisson est très bon et copieux également.

pepe.i

Le 12/01/2018 à 23:52

4 / 5

Tellement bon et copieux!

Marina.s

Le 06/01/2018 à 21:20

5 / 5

Fruits de mer très bien servis. Service rapide et efficace. Prix ​​abordable. Je recommande.

Manuelcosta.o

Le 11/12/2017 à 18:49

4 / 5

Restaurant de fruits de mer de qualité et bon service. Fruits de mer toujours frais, vins de qualité. Il dispose d'une terrasse.

Rui.i

Le 08/12/2017 à 14:43

5 / 5

Bon service et qualité

Marcelo.o

Le 06/11/2017 à 23:53

5 / 5

Très bon et magnifique paysage

Joana.a

Le 20/10/2017 à 18:37

5 / 5

Super! Bonne nourriture, professionnels. Je le recommande sans aucun doute

Moi.i

Le 04/09/2017 à 09:34

3 / 5

Très bien

Alberto.n

Le 10/08/2017 à 21:53

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger excellent

Sveta.o

Le 08/08/2017 à 00:48

5 / 5

J'aime vraiment ça🤗🤗🤗

terra.i

Le 03/08/2017 à 18:49

5 / 5

Merveilleux

Vitor.a

Le 11/07/2017 à 15:29

4 / 5

Bon service abordable

David.e

Le 05/07/2017 à 13:25

4 / 5

Nourriture très savoureuse!

José.u

Le 14/06/2017 à 17:38

4 / 5

Visiter

Américo.a

Le 22/05/2017 à 12:15

4 / 5

Bons fruits de mer

Rafael.o

Le 01/02/2017 à 18:39

5 / 5

Excellent restaurant !!! :)

  • 🏪 House of Artists - Boutique Hotel (37 Avis)

  • 💬 Bon emplacement mais absence de service. Pas d'accueil (seule présence humaine 2 heures au petit déjeuner). Hôtel plutôt laid. Mauvais rapport qualité prix. Certaines chambres sont petites, sans lumière naturelle, et sales. On ne peut rentrer qu'avec un code et on est à la merci d'un bug du système. Incroyable de faire payer ce prix, pour un hôtel du niveau d'un hôtel discount en France (et encore). Porto regorge de beaux hôtels de charme et je regrette d'être tombée sur celui là.


  • 🏪 Tasca do Paiol (677 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant avec une cuisine excellente et un service impeccable.


  • 🏪 Fernandinho Guest House (5 Avis)

  • 💬 Accès difficile...


  • 🏪 Tasca Portuguesa (230 Avis)

  • 💬 Le service est un peu chaotique et le temps d'attente était long (heure du déjeuner) mais la nourriture était bonne. a) Le curry de crevettes avec du riz était savoureux b) Les crevettes grillées dans une sauce au beurre étaient excellentes - les crevettes étaient moelleuses et la sauce était agréable et subtile c) Brochettes de viandes mélangées - la viande était tendre et se mariait bien avec les frites et la salade d) Sangria - était très rafraîchissant avec la bonne quantité de douceur et d'acidité. e) Dessert - était onctueux, bon goût et c'était super pour terminer notre déjeuner.


  • 🏪 Restaurante "O Lavrador" (40 Avis)

  • 💬 Beaucoup amélioré dans tous les aspects du service à table


  • 🏪 Restaurante Sambaba (Aires Martins Cavaleiro) (2 Avis)

  • 💬 Nourriture bien préparée


  • 🏪 BD Kebab & Halal Restaurant (191 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs kebab que j'ai jamais goûté ! Le service est très rapide. Le prix est très abordable. Et le sourire du chef est la. Je met 5/5 car j'en ai repris 1 pour plus tard tellement c'était bon ^^ Mais je donnerai quand-même un petit bémol : les toilettes ne donne pas envie de les réutiliser ;) Mais vraiment dans l'ensemble j'ai adoré ce kebab ! Merci.


  • 🏪 Restaurante Katekero (9 Avis)

  • 💬 La cuisine faite maison propose des plats économiques mais très bien préparés. Ne vous attendez pas au luxe mais mangez des plats typiquement régionaux. Bon rapport qualité/prix. Maison familiale.


  • 🏪 Asia Connection Porto (277 Avis)

  • 💬 Un restaurant asiatique de fusion excellent avec une ambiance parfaite pour profiter d’une belle soirée en couple ou avec des amis ! Nous avons passé une soirée que nous n’oublierons pas ! Les plats étaient parfaitement assaisonnés et exécutés avec beaucoup de réactivité ! Je recommande et j’y retournerai si je vais à nouveau à Porto !


  • 🏪 Manjar da Praia (118 Avis)

  • 💬 C'était notre restaurant préféré au Portugal ! Merveilleux fruits de mer frais grillés à la perfection. Le personnel et les propriétaires sont formidables et sympathiques et nous ont très bien accueillis. Vraiment délicieux ! Nous avons hâte de revenir ! Le meilleur!