📌 Av. dos Aliados 1989, 2975-157 Q.ta do Conde - Portugal
💬 118 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:52
Assez de qualité
Le 09/02/2024 à 23:14
Restaurant, restaurant de fruits de mer avec un excellent service à table. Le repas est toujours très bien préparé, extrêmement savoureux. L'endroit est toujours très propre et bien rangé. Avec une excellente présentation de poissons frais, de fruits de mer et de viande. Je recommande fortement
Le 09/01/2024 à 09:51
Espace très agréable Service attentionné et sympathique Excellente nourriture.
Le 10/12/2023 à 13:08
Mauvais rapport qualité/prix. Presque tous les desserts sont des glaces de catalogue. Aucune variété de desserts maison. Service avec manque de courtoisie et même de politesse. Il ne dispose pas de son propre parking.
Le 04/12/2023 à 22:22
J'ai tout aimé, tout était parfait
Le 29/11/2023 à 21:33
de passage, trouvez par un heureux hasard en plein dans un quartier d'habitation. très beau restaurant, spécialisé en poissons frais.
Le 10/11/2023 à 13:38
Mon restaurant préféré, il n'y a rien que je n'aime pas.
Le 05/11/2023 à 20:45
Pour moi un des bons restaurants de ce pays
Le 04/11/2023 à 22:19
Cette soupe de mérou et de palourdes... mon Dieu... délicieusement bonne mmmm Je vous conseille!!!!
Le 28/10/2023 à 20:04
Frequento várias vezes e a comida e excelente, confecoonada pela esposa do Proprietario. Infelizmente este senhor funciona não como o promotor do restaurante mas como o inibidor de clientes, pela pouca urbanidade e comportamento social de quem tem um estabelecimento aberto. Infelizmente, e o reflexo de muitos empresários do setor que se sentam em cima do sucesso passado, deixando de manter as características que o fizeram ter esse mesmo sucesso. Assim, se quiser comer boa comida e tem capacidade para engolir sapos e falta de comportamento social, vá. Caso contrário, evite.
Le 27/08/2023 à 21:39
Super!!!!!
Le 19/08/2023 à 14:36
Je lui donne 3 étoiles car les entrées étaient bonnes et le service était excellent ! Le steak des enfants était excellent, en plus le riz au homard était trop cuit... et le homard lui-même ressemblait à du caoutchouc. Pour Marisqueira, c'est cher et je m'attendais vraiment à mieux.
Le 17/08/2023 à 21:51
Le poisson était très frais et bien préparé. Le lieu est ouvert depuis un an, mais on voit qu'il est très populaire. Serveurs super sympathiques et gentils, le propriétaire est une valeur ajoutée à ce restaurant... vous pouvez voir avec quel amour et passion il exerce ce travail, ainsi qu'une grande expérience dans la gestion de la clientèle. Félicitations !
Le 06/07/2023 à 20:16
Merveilleuse soupe de mérou.... Personnel très sympathique, service rapide et efficace. je recommande
Le 05/07/2023 à 12:40
Très bien
Le 27/06/2023 à 07:32
Bonne nourriture et service 5 étoiles
Le 01/06/2023 à 12:14
Excellente nourriture, propre, bonne apparence et bonne ambiance. Très recommandable
Le 20/05/2023 à 12:40
5 étoiles je recommande
Le 13/05/2023 à 06:46
Vous pouvez choisir n'importe quel plat.... Aimera.... Je reviendrai.
Le 07/05/2023 à 06:44
Déjeuner de travail. Excellente qualité de poisson.
Le 01/05/2023 à 21:22
Très bien
Le 29/04/2023 à 23:57
Excellent restaurant !
Le 15/04/2023 à 12:10
Excellente préparation et présentation
Le 23/03/2023 à 14:10
Convivialité, compétence et qualité.
Le 19/03/2023 à 17:13
Restaurant haut de gamme
Le 18/02/2023 à 11:04
Adoro este Restaurante já somos do tempo que eles estavam em azeitão, já lá vamos à muitos anos e o meu sogro é fã da canjinha de garoupa. Lamento é a falta de respeito para com os clientes, porque já mudaram 2 vezes de sitio e é incrivél como não avisam os clientes, nem nas redes sociais, nem na porta dos establecimentos que deixa.Chegamos a palmela e batemos com o nariz na porta, sem qualquer tipo de informação na porta. Pesquisamos tudo e mais alguma coisa e por acaso em conversa com um familia, surgiu que conhecia algo assim e descobrimos que é o mesmo que iamos a Azeitão e a Palmela.É que nem pelo nome lá iamos. Espero que tenha em atenção este tipo de coisas, se não, é uma forma de perderem os clientes.Lamentavelmente para ambos
Le 14/02/2023 à 11:07
Si l'exceptionnel existe, c'est ici Croyez-moi, tout plat que vous commandez a une saveur délicieuse... J'adore
Le 19/01/2023 à 16:44
Excellente qualité et service.
Le 12/01/2023 à 14:41
Service exceptionnel, nourriture délicieuse...Je suis client et je le recommande
Le 10/01/2023 à 17:13
Dîner de fin d'année entre amis. Maintient le niveau que nous connaissons. Nourriture exceptionnelle. Je recommande.
Le 28/12/2022 à 15:43
Bonne nourriture
Le 24/12/2022 à 01:07
Super
Le 21/12/2022 à 11:22
10 étoiles ! Bonne nourriture, excellent service.
Le 02/12/2022 à 12:35
Super !!
Le 21/11/2022 à 08:33
Plats délicieux et ambiance très paisible.
Le 19/11/2022 à 13:45
Excellente cuisine portugaise. Gentilles personnes. Meilleur restaurant du sud
Le 18/11/2022 à 21:46
Nourriture exceptionnelle !! Toujours à répéter !
Le 30/10/2022 à 19:54
Je recommande de réserver à l'avance. Nourriture exceptionnelle! La préparation se fait sur le moment et prend donc un certain temps, mais cela en vaut la peine avec la fraîcheur des ingrédients et la qualité des plats que nous recevons.
Le 29/10/2022 à 20:03
Fabuleux!
Le 23/10/2022 à 16:18
Excellente nourriture
Le 18/10/2022 à 13:59
Expérience très agréable à tous points de vue
Le 14/10/2022 à 12:42
Excellente nourriture ! Service excellent! Rapport qualité-prix optimal
Le 11/10/2022 à 09:35
C'est certainement l'un des meilleurs restaurants du sud du Tage. Je le recommande à 100%.
Le 07/10/2022 à 20:11
Tout simplement spectaculaire, le restaurant, le service, la nourriture. Je le recommande fortement.
Le 05/10/2022 à 12:21
De la bonne cuisine réalisée avec d'excellents produits sans se presser. Je recommande les filets de poisson galo, les calamars grillés et les plats à la poêle. Bonne cave à vin !
Le 01/10/2022 à 22:18
Fruits de mer, poissons et viandes insolites de première qualité, du poisson empereur, des balanes des Berlengas, du crabe royal d'Alaska, de la viande d'Arouquesa, etc...
Le 30/09/2022 à 11:52
Excellente nourriture et personnel incroyable
💬 Top Top, des francesinhas vraiment très bonnes ! Au niveau des meilleurs que j'ai jamais mangé à Porto. Excellente convivialité, lieu super accueillant... Sans aucun doute, nous reviendrons.
💬 Service épouvantable et produits de mauvaise qualité...
💬 Un coin pour prendre un verre ou une collation de fin de journée
💬 Hôtel moyen standing situé dans un endroit calme de la ville de Fatima et proche de tous les commerces et les endroits d'intérêt touristique. Le personnel est accueillants et hautement qualifié. Le petit-déjeuner est correcte sauf pour le jus d'orange c'est du soda. Les repas sont d'une qualité qui laisse souvent à désirer.
💬 Emplacement magnifique ! Chambres très spacieuses et très bien équipées. Beaucoup de charme, Piscine, belle terrasse. Petit dejeuner copieux
💬 Ambiance parfaite avec une nourriture parfaite. J'adore la musique et l'ambiance là-bas. Fortement recommandé si vous voulez goûter au goût authentique à Porto près de la plage.
💬 Petite pizzeria très chaleureuse, excellentes pizzas (en tant qu'étrangers, les meilleures pizzas qu'on ait mangées au portugal ). Service très très sympathique. Je recommande cet établissement les yeux fermés. Des clients suisses 😉🇨🇭
💬 L'hôtel est juste à côté des thermes. La chambre est bien, mais l'oreiller est inconfortable. Climatiseur bruyant Le petit déjeuner est médiocre. Mais dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour le prix.
💬 Bon restaurant. Cuisine portugaise traditionnelle à des prix abordables.
💬 Lieu typique tapas petiscos très traditionnel super simple et convivial