📌 Av. 25 de Abril, 7160-221 Vila Viçosa - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 02/05/2022 à 20:35
Qualité et convivialité
Le 09/08/2021 à 21:50
Bonne nourriture, à bon prix.
Le 01/05/2021 à 06:27
Super, tout simplement 5 étoiles !
Le 12/10/2020 à 15:21
Endroit simple avec un bon service
Le 22/10/2019 à 14:07
Bonne nourriture! Très gentilles dames, merci🇧🇷
Le 19/05/2019 à 16:45
Bonne nourriture. Bon prix. Service excellent
Le 08/02/2019 à 20:15
Très bien.
Le 16/06/2018 à 10:54
Convivialité et produits 5🌠
Le 04/06/2018 à 20:35
Merveilleux5*****
Le 23/02/2018 à 21:08
C'est tout un spectacle, de la nourriture, un propriétaire et un employé.
Le 02/05/2017 à 16:19
Des collations savoureuses, des prix intéressants et une terrasse ombragée à l'arrière.
Le 08/02/2017 à 13:28
Endroit typique....
Le 26/01/2017 à 11:22
POSITIF: - Nourriture bonne et variée - Vous pouvez l'emmener dehors - Prix très abordable NÉGATIF - Service lent - En dehors des plats déjà réalisés et affichés (prêts à manger), si l'on souhaite choisir un autre plat dans la carte, cela prend beaucoup de temps, impossible pour une heure de déjeuner
Le 15/09/2016 à 15:54
bonne nourriture
💬 Bonne nourriture Bon prix Gentilles personnes Faire le ménage Simple Idéal pour les enfants aussi
💬 Excellent service désormais avec un service restauration toujours avec un plat du jour que l'on peut consommer sur place ou à emporter car il existe un service de plats à emporter. je recommande excellent
💬 Endroit calme. Service rapide. Ambiance de village bien agréable. Nous n'avons pris qu'un rafraîchissement donc pas d'avis sur la cuisine
💬 Des gens sympas et il y a quelques endroits à visiter, mais si vous allez à Refojos de Baso, il y a plus d'endroits à visiter.
💬 Je le sais grâce à une expérience culinaire en groupe. J'ai aimé! prix très acceptable pour le menu et le service était très bon !
💬 bon resto déjà venue plusieurs fois je recommande 🙏 merci
💬 Nous y avons passé 3 nuits et nous le recommandons vivement car il est très bien situé au coeur de la ville. Personnel vraiment sympathique, serviable et efficace. Les chambres sont très propres avec un lit confortable bien qu'en raison d'un rafraîchissement. La salle de bain est luxueuse et propre et surtout la douche géniale ! Nous avons pris le petit déjeuner et il y avait un buffet complet avec un large choix même si les plats chauds du buffet n'étaient pas assez chauds. Je recommande de commander des œufs, etc., hors du menu pour les réchauffer. Dans l'ensemble, je recommanderais sans hésiter ce charmant hôtel et j'y reviendrais.
💬 Fixe
💬 Cuisine de qualité. Selon le serveur vous aurez le droit à un sourire, ou pas.
💬 Serveuse adorable et souriante ! Nous avons passé un super moment, les plats étaient délicieux, chorizo, merlan et sandwichs 🥪 spéciaux