📌 R. D. Diogo Espada 1, 2560-581 Torres Vedras - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 13:30
Une petite oasis, de la bonne nourriture, une bonne ambiance et des prix raisonnables. Service amical et professionnel. Nous reviendrons toujours.
Le 09/12/2023 à 17:28
Bon endroit pour prendre un verre, une collation et regarder le football.
Le 10/11/2023 à 14:06
C'est la 3ème fois que j'y commande un repas. À chaque fois, ce qui me frappe, c'est à quel point les serveurs sont incroyablement utiles. Toujours souriant et posant des questions pertinentes. Je ne savais pas que TOUT était inclus dans le prix : vin, entrée, plat principal, dessert et café. Si vous savez que vous mangerez jusqu'à ce que votre ventre éclate, au moins c'est vrai pour moi. J'ai payé 10 euros pour tout. J'ai remboursé cette somme en 2010 lors de mon séjour en France ! Si vous êtes propriétaire, n'augmentez pas vos prix (sauf si vous DEVEZ le faire). La nourriture est extrêmement délicieuse et copieuse. La plupart des options sont une cuisine portugaise vraiment délicieuse, mais pas seulement. La musique est toujours excellente : jazz, pop et le volume est toujours bon pour que vous puissiez maintenir une bonne conversation pendant que vous mangez. Pour ce que propose ce restaurant, quand on considère tout, c'est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Je ne peux pas le recommander assez. Si vous séjournez à Torres Vedras et que vous ne possédez pas de voiture, c'est une bonne randonnée depuis la ville. Nous l'avons fait une fois et prévoyons de le refaire. De cette façon, vous aurez l'impression d'avoir mérité votre repas.
Le 06/11/2023 à 21:05
Merveille
Le 30/10/2023 à 20:17
Très bien!
Le 24/09/2023 à 13:43
Des gens très bons et bons.
Le 17/06/2023 à 15:27
Très bien . Toutes nos félicitations
Le 15/06/2023 à 17:13
Bon environnement
Le 14/06/2023 à 07:39
Cuisine typiquement portugaise de bonne qualité, bon service et espace agréable.
💬 Restaurant à touristes ou du dimanche . Nous savons qu’il y a toujours en supplément les olives beurre jambon pain … mais quand nous ne consommons pas ce genre de choses … ben regardez votre note car tout y est facturé, consommé ou pas. Mon époux a pris un poisson avec légumes et pommes de terre bouillies. Tout était excellent. Moi j’ai prix un avocat avec des crevettes… 10 balles un simple avocat avec 1 crevettes coupés an dix … ça fait chaud le plat quand même ! Bref on n’y retournera pas et pourtant les serveurs sont supers . On leur a quand même laissé 10 euros de pourboire mais en tout cas nous avons demandé à ce que les olives et beurre ne nous soient pas facturés…. C’est si facile !! Demain nous irons dans un resto sans vue sur Mer … les prix y sont bien plus agréables ainsi que les annotations.
💬 Aujourd'hui 28 avril (dimanche), nous avons été reçus par un agent de sécurité extrêmement hostile et arrogant qui ne dit même pas bonsoir aux clients. Il nous a empêché d'entrer parce que nous étions habillés de vêtements plus décontractés et plus sportifs. Sachant que le dimanche l'espace ne fonctionne pas comme une discothèque, juste un café/bar, et qu'en plus nous avons vu entrer une fille en leggings, nous ne pouvons pas comprendre les critères de cet homme ni son manque d'amabilité envers les clients. De toute façon. Nous avions l'intention de rester sur la terrasse où se déroulait un quiz, mais l'agent de sécurité extrêmement arrogant et mal intentionné ne nous l'a pas permis. Nous avons regardé à l'intérieur et il y avait peu de clients, si l'objectif est de gagner des clients et de remplir la maison, ce comportement de la part des agents de sécurité n'y parviendra pas. Nous ne reviendrons plus dans cet espace et partagerons ce qui s'est passé.
💬 Super restaurant. Nous avons partagé notre déjeuner avec une excellente pizza bolognaise préparée sur place. Délicieuses. J’ai ajouté une petite touche de sauce Piri-Piri maison et WoW. Nous avons un peu échangé avec le serveur et le chef. Ils étaient vraiment sympathiques et ce fût un repas vraiment agréable.
💬 C est familial et bon cuisine simple mais efficace
💬 Emplacement magnifique sur les hauteurs cima de rande. Cuisine à la portugaise trop bon et bien servi. Super accueil par le patron (papy) de l établissement . Le prix très raisonnable. La morue excellente et le flan portugais un délice. Nous avons dîner le 16/09/2023 Je recommande sans hésitation. Un grand bonjour de Carlos et Naima de France.
💬 Magnifique endroit du nord du Portugal, pour trouver le repos et le silence. La propriétaire Isabel est juste un coeur pour ses hôtes. D’une gentillesse extreme, elle met tout en oeuvre pour que notre séjour soit reposant. Cela fait 2 fois que nous nous rendions dans son établissement et nous retournerons pour trouver ce calme de vie. Merci.👏🏻
💬 Très bel endroit, excellent repas très copieux Patron sympathique amateur de vin qui nous à bien conseillé Vivement l'été pour profiter de leurs magnifiques extérieurs
💬 Une très belle expérience autour de plats au feu de bois ! Riz cuit au four et ribs sont à tomber ✨
💬 Toup totop
💬 Bons petits plats à bon prix,